Erreurs, bugs, questions - page 2051

 
Alexey Viktorov:

Un dossier ouvert peut-il être supprimé ?

Peut-on demander l'heure de création d'un fichier supprimé ?

PS : je peux voir le flux de conscience, c'est pourquoi j'ai posé des questions si différentes.

 
Slava:

Peut-on demander l'heure de création d'un fichier supprimé ?

PS : je peux voir le flux de conscience, c'est pourquoi j'ai posé des questions si différentes.

Eh bien,,,,, si vous ne pouvez pas mais que vous en avez vraiment besoin,,,, alors vous pouvez))))
 
Slava:

Où se trouve le code de création du fichier ?

Fermez-vous le fichier avant de le supprimer ?

Quel est le rapport avec RefreshRates ?

On parle d'un cinq ou d'un quatre ?


         int h=FileOpen(aFileName,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV|FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE);
         if(h!=INVALID_HANDLE)
            if(encode_text!=NULL && encode_text!="")
              {
               if(FileWrite(h,encode_text)>0)
                 {
                  FileClose(h);
                  return true;
                 }
              }

quatre

 
Vladimir Pastushak:

quatre

1. La fermeture du dossier est faite par une certaine condition, pas dans tous les cas.

2. Que retourne GetLastError après la suppression d'un fichier ?

 
Slava:

1. Le dossier est fermé par une certaine condition, pas dans tous les cas.

2. Que renvoie GetLastError après la suppression d'un fichier ?


Retourne 5020.

Simplification du code, reproduction du mauvais comportement, ajout du service dsk.

répéter


int tim=(int)FileGetInteger(aFileName,FILE_MODIFY_DATE) ;

Il fonctionne correctement

 
Vladimir Pastushak:

retourne 5020.

Simplification du code, reproduction du mauvais comportement, ajout du service dsk.

répéter


int tim=(int)FileGetInteger(aFileName,FILE_MODIFY_DATE) ;

Fonctionne correctement

Un code source plus complet a été traité dans servicedesk.

Voici un lien qui explique le problème https://support.microsoft.com/ru-ru/help/172190/windows-nt-contains-file-system-tunneling-capabilities

 
Slava:

Un code source plus complet a été traité dans le servicedesk.

Voici un lien qui explique le problème https://support.microsoft.com/ru-ru/help/172190/windows-nt-contains-file-system-tunneling-capabilities


Merci !

 
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes dans MT5 en exportant à partir d'une bibliothèque de fonctions avec des paramètres-interfaces décrits dans l'en-tête ? Il a fonctionné dans MT4.
 
Stanislav Korotky:
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes dans MT5 avec l'exportation de la bibliothèque de fonctions avec les paramètres-interfaces décrits dans l'en-tête ? Il a fonctionné dans MT4.

J'aurais besoin d'un exemple pour clarifier.

 

Bonjour. Quelqu'un peut-il suggérer comment réduire la taille de l'image "One Click Trading" sur le graphique dans la plateforme MT5. Lorsque j'affiche plusieurs graphiques à la fois, cette image couvre la moitié du graphique. Je ne veux pas du tout le supprimer - je me suis habitué à ouvrir des commandes par ce biais.

Dossiers :
yl5.png  94 kb
Raison: