[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 266

 

Je viens de fermer toutes les liasses sur les instruments - il y a eu un drawdown, en ce moment le maximum par équité : -2300 roubles.

 
c'est tellement intéressant de regarder trois paires en même temps ! )) sur le deuxième terminal, mon beau-père est à 10.000r en train de regarder un film :)
 
vladds:
c'est tellement intéressant de regarder trois paires en même temps ! )) sur le deuxième terminal mon beau-père 10,000r regarder le film :)

Oui, des dessins animés, mon pote... :-)
 
Roman.:


J'ai augmenté un peu le Pipstep à cet endroit, et jusqu'à présent tout est bon, et pas de la même quantité, voir la bande-annonce pour les cinq chiffres.

1-Eurobucks, 2-Bucks-Francs, 3-Eurofrancs, bien sûr, il est possible que la moyenne doive être d'au moins 50 (sur un chiffre à cinq) pips.

Ok, merci)
 
Roman.:

Eh bien, si c'est 0,05 - alors vous pouvez aller directement à Un.REAL_TOURNAMENT - exposé ! !! :-)
:)
 
Roman.:

Je viens de fermer toutes les liasses sur les instruments - il y a eu un drawdown, en ce moment le maximum sur l'équité : -2300 roubles.

Mais quand même, j'ai fait un profit si rapide)))).
 
vladds:
c'est tellement intéressant de regarder trois paires en même temps ! )) sur le deuxième terminal mon beau-père a reçu 10 000p pour regarder le film :)

Seulement ces films sur le réel, si chers ces derniers temps... :-) Lorsque l'on teste le TS TS et que l'on teste ses paramètres sur une démo, on est beaucoup plus détendu ! :-)
 
7Konstantin7:
mais toujours aussi rapide...))

Ouais ! :-) Presque 24 heures.
 

Hier, et pas seulement aujourd'hui, ce site ne se charge pas souvent, puis il affiche des messages d'erreur ou ne charge tout simplement pas la page, et lorsque tout apparaît, vous sortez et devez vous reconnecter (

Est-ce que quelqu'un a de tels problèmes ?

Ou c'est juste moi qui suis banni !

 
7Konstantin7:

Hier, et pas seulement aujourd'hui, ce site ne se charge pas souvent, puis il affiche des messages d'erreur ou ne charge tout simplement pas la page, et lorsque tout apparaît, vous sortez et devez vous reconnecter (

Est-ce que quelqu'un a de tels problèmes ?

Ou c'est juste moi qui suis banni !


J'ai la même... :-)

Aujourd'hui, le matin jusqu'à 6 à Moscou - en général 2 heures a écrit une erreur interne du serveur ... et maintenant il arrive que ne charge pas la page, de ne pas re-loginizovatsya spécifier "Save", à mon avis, et tout. J'ai tout chargé automatiquement, sans ré-autorisation, y compris "Five".

Raison: