Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 18

 
tit-79x:
Vous ne trouverez pas de stratégies normales sur le web, il n'y a aucun intérêt à les poster si elles sont stables. Mais vous pouvez en inventer une sur la base de stratégies déjà créées.

Vous serez écrit ici si vous mettez le TS, mais si vous ne voulez pas le partager, alors le freelancing.

 
tit-79x:
Vous ne trouverez pas de stratégies normales sur le web, il n'y a aucun intérêt à les mettre en avant si elles sont stables. Mais vous pouvez en inventer une sur la base de stratégies déjà créées.
Où puis-je envoyer les termes de référence ?
 
tit-79x:
Où dois-je envoyer les termes de référence ?

Cela dépend de ce que vous voulez, il y a 2 options :

Je vous le dis tout de suite : je n'écrirai pas, mais il y a d'autres progers que moi ici)
 
Vitaly Muzichenko:

Selon ce que vous voulez, il y a deux options :

Je vous le dis tout de suite : je ne vais pas écrire, mais il y a d'autres progies que moi ici)

Je ne veux pas que tout Internet le sache, car il rapporte régulièrement 70% du dépôt total par jour. Je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir et de faire du commerce toute la journée. Mais apparemment c'est plus facile d'économiser 1000 livres et de quitter mon travail.

 
Евгений Титов:

Je ne veux pas que tout l'Internet le sache, car il rapporte régulièrement 70% par jour du dépôt total. Je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir et de faire du commerce toute la journée. Mais apparemment c'est plus facile d'économiser 1000 livres et de quitter mon travail.

Merci pour votre aide !

 
Евгений Титов:

Je ne veux pas que tout l'Internet le sache, car il rapporte régulièrement 70% par jour du dépôt total. Je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir et de faire du commerce toute la journée. Mais apparemment c'est plus facile d'économiser 1000 livres et de quitter mon travail.

Je ne pense pas. 700 dollars par jour dans le futur ne compenseront pas le problème d'économiser 1000 dollars dans le présent. J'apprécie le travail.

 
Евгений Титов:

Je ne veux pas que tout l'Internet le sache, car il rapporte régulièrement 70% par jour du dépôt total. Je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir et de faire du commerce toute la journée. Mais apparemment c'est plus facile d'économiser 1000 livres et de quitter mon travail.

Traitez sur H4 ou plus et vous n'aurez pas à rester assis toute la journée.

 
khorosh:

Traitez sur H4 ou plus et vous n'aurez pas à rester assis toute la journée.

Optimisé pour H1.
 
Евгений Титов:
Où dois-je envoyer les termes de référence ?

Envoyez-moi un courriel et nous en discuterons.

 
Bonjour, aidez-moi à réaliser un indicateur de gestion de l'information. L'essentiel : n'importe quel nombre de cartes est ouvert. Après avoir ouvert une position dans le graphique, un bouton apparaît avec le nom de l'instrument, le profit actuel de l'instrument, le nombre de lots d'achat ou de vente. Il existe autant de symboles et de positions que vous le souhaitez. Lorsque vous appuyez sur le bouton, le graphique sélectionné s'affiche au premier plan. J'ai un indicateur qui fonctionne, mais il est analphabète et très lent sur les ticks. Si vous êtes intéressé, je vous enverrai le code et une photo.
Raison: