Erreurs, bugs, questions - page 2037

 
fxsaber:

J'ai tout essayé sauf de redémarrer le terminal. Win7x64.


Fermer tous les graphiques, en ouvrir un nouveau et y superposer un objet ...

 
fxsaber:

J'ai tout essayé sauf de redémarrer le terminal. Win7x64.

Aucun programme en arrière-plan ne surveille l'appui sur CTRL+B ?

 
Alexey Navoykov:

Je me demande depuis longtemps si poster des bugs dans ce fil de discussion est d'une quelconque utilité. Conservez-vous des statistiques sur vos bugs passés, ont-ils été corrigés ? L'absence de tout retour de la part des développeurs me fait penser qu'ils s'en fichent. Ou est-ce que vous faites aussi un double emploi avec le service d'assistance ?

Dans SerisDesk, j'envoie un lien vers un message de forum. C'est plus pratique pour moi, car sur le forum il est possible de modifier après coup, et il n'est pas toujours possible d'insérer le bon code dès la première fois. Corrigé dans de nombreux cas, il est une autre question que les mises à jour avec des corrections pour les bugs mineurs sortent juste 2-3 jours, et voici une erreur critique (ne fonctionne pas ce qui a fonctionné pendant des années et il ne peut pas contourner autrement que par des mises à jour) - les modules sont toujours inopérants.

 
Alexey Kozitsyn:

Aucun programme d'arrière-plan ne surveille l'appui sur CTRL+B ?

Non, un terminal propre.

Vladimir Karputov:

Fermer tous les graphiques, en ouvrir un nouveau et y superposer un objet ...

Je l'ai fait, ça ne marche toujours pas.


Reloaded - ça a marché. Mais un nouveau bug est apparu.


J'ai ouvert ME et le terminal. Je ferme le terminal et, dans ME, j'appuie sur F4. Le terminal s'ouvre et ME raccroche - "Not responding". Se reproduit 100% du temps.

J'ai essayé de fermer complètement ME et le terminal. Il joue toujours de toute façon.

 

Erreur de compilation

class A {
        void f() {}
template<typename T>
        void f() {} //error: 'f' - function already defined and has body
};

Bien que la syntaxe de l'appel soit différente

 
A100:

Erreur lors de la compilation

Bien que la syntaxe d'appel soit différente

Il y a beaucoup de bogues avec les modèles. SD a promis d'examiner ce problème lorsqu'il publiera une version stable. De nombreux mois ont passé depuis lors...

 

Aidez-moi !


Si vous renommez un fichier EXE en terminal.exe, le message suivant apparaît lorsque vous essayez de l'exécuter

Dès que je le renomme, il démarre. Le redémarrage de Win7x64 n'aide pas.


ZS Résolu - youtube est plein de vidéos sur le problème.

 

Erreur pendant l'exécution

void OnStart()
{
        int a 
#ifndef __MQL5__
        = 1
# else
        = 2
#endif
        ;
        Print( a );
}

Pendant la compilation - aucune erreur

Résultat : nombre aléatoire

Si vous le corrigez, il est logique d'avoir une solution radicale (autoriser les espaces et le TAB en même temps) - pour faire fonctionner la forme suivante :

#ifdef __MQL__
#        ifdef __MQL5__
#                define MACRO    1
#       else
#                define MACRO    2
#        endif
#endif
 
A100:

Si vous corrigez, il est logique de faire une solution radicale (autoriser les espaces et le TAB en même temps) pour que le formulaire suivant fonctionne :

Parfois, il n'y en a pas assez

#define  MACRO1(A) #define  A
 

l'alignement du texte ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie

ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_ALIGN,ALIGN_CENTER) ;


Raison: