Erreurs, bugs, questions - page 1912

 

Bonjour !

Pouvez-vous me conseiller sur les dernières informations pour MT4 ?

Après l'envoi d'un ordre (OrderClose(), OrderModify() ...) à partir de quel moment et jusqu'à quel moment (événement) un fil commercial reste occupé par d'autres experts du terminal ?

Existe-t-il une limite au nombre maximum d'ordres de transaction qui sont exécutés par le courtier sur un seul compte de trading ?

 
Tester  register MQL5.community account and use MQL5 Cloud Network to speed up optimizations
Tester  MQL5 Cloud Server "4.agents.mql5.com:443" not found

Je n'ai jamais connecté le terminal au Cloud. Mais ce message est apparu pour une raison quelconque.

 
Nikita Solodko:

Bonjour chers collègues !

Désolé, j'ai fait une bêtise sur le fil principal avant de voir celui-ci.

Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème : MT5 Expert Advisor sur FORTS continue d'afficher l'erreur 10022 : "Invalidorder expiry date in request" lorsque vous placez des ordres BAY_STOP ou SELL_STOP.

La date d'expiration n'est pas importante pour moi, mais je ne trouve aucun paramètre qui permette de fixer l'ordre. Nous n'avons pas ce genre de problème sur le marché des changes. Mon courtier est OPEN. Cette erreur se produit dans le testeur.



Alexander Bereznyak:

Utilisez la méthode ORDER_TIME_DAY et l'heure d'expiration égale à zéro.


Courtier en ouverture. Symbole Si-9.17

Exemple officiel utilisé dans l'aide https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersend

SendRandomPendingOrder

J'y ai ajouté

request.type_time=ORDER_TIME_DAY ;

request.expiration=0 ;

(changement de lot à 1.0 - leur lot minimum)

Tout le reste est identique.


Exécution plusieurs fois de suite dans le Strategy Tester avec le code inchangé, tiré de l'aide


void OnTick(){

SendRandomPendingOrder(10000) ;


ExpertRemove() ;

retour ;

}


1 fois : expiration invalide

2 fois : Demande exécutée

3 fois : expiration invalide

4 fois : expiration invalide

5 fois : expiration invalide

6 fois : Demande exécutée

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Dossiers :
run1.log  5 kb
run2.log  5 kb
run3.log  5 kb
run4.log  5 kb
run5-6.log  10 kb
 
Ilya Malev:



Courtier Otkritie. Symbole Si-9.17

Exemple officiel utilisé dans l'aide https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersend

SendRandomPendingOrder

J'y ai ajouté

request.type_time=ORDER_TIME_DAY ;

request.expiration=0 ;

(changement de lot à 1.0 - leur lot minimum)

Tout le reste est identique.


Exécution plusieurs fois de suite dans le Strategy Tester avec le code inchangé, tiré de l'aide


void OnTick(){

SendRandomPendingOrder(10000) ;


ExpertRemove() ;

retour ;

}


1 fois : expiration invalide

2 fois : Demande exécutée

3 fois : expiration invalide

4 fois : expiration invalide

5 fois : expiration invalide

6 fois : Demande exécutée


Votre courtier a-t-il prévu un délai pour l'expiration de la demande? Au moins 10 minutes

 
KirBiz:

Le courtier dispose-t-il d'une limite inférieure à l'heure d'expiration de l'ordre? Au moins 10 minutes

Aucun délai d'expiration n'est nécessaire. Le code indique 0. J'ai essayé de spécifier une date d'expiration de symbole à la place - cela ne fonctionne pas non plus. Et cela explique que 2 des 6 ordres en attente ont été placés avec succès.

J'ai juste besoin de définir les ordres en attente sans la date d'expiration. Paramètre inutile dans la plupart des cas dans les EA
 
fxsaber:

Est-ce que ça fonctionne comme ça ?


Limit set, stop returned -1, GetLastError=4756, je n'ai pas besoin d'aller voir Vanga pour me dire que la cause était 10022

J'ai juste besoin d'un code qui envoie un ordre stop à ce courtier sur les futures. Avec n'importe quelle échéance (de préférence sans)...
 
Ilya Malev:
J'ai juste besoin du code qui envoie l'ordre stop à ce courtier sur les futures.

Je ne peux pas le faire dans le testeur - c'est un bug.

 
fxsaber:

Vous ne pouvez absolument pas faire cela dans le testeur - c'est un bug.

Super, j'aimerais avoir plus de confirmation de la part des développeurs. Et une date prévue de réparation. L'impossibilité de passer des ordres dans le testeur est très grave pour un terminal qui est conçu pour les tests.

 
Ilya Malev:

Super, j'aimerais avoir plus de confirmation de la part des développeurs. Et une date prévue de correction. L'impossibilité de passer des ordres dans le testeur est très grave pour un terminal qui est conçu pour les tests.

Ce bogue ne concerne que les contrats à terme. Sur les symboles forex, cela fonctionne, bien sûr.

 
Ne fonctionne pas non plus sur la démo avec l'exemple de l'aide. RemplacéORDER_TIME_DAY par chacun des 4 modes à tour de rôle, toujours une expiration invalide.
Raison: