Erreurs, bugs, questions - page 1918

 

J'ai dû rater quelque chose. Maintenant (build 1596) CopyTicks() et CopyTIcksRange() sont interdits dans le testeur ? La fonctionnalité des ticks sera-t-elle implémentée dans le testeur ?

 
#property indicator_chart_window
#property indicator_plots 0

int OnInit(){

   return(INIT_SUCCEEDED);
}

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime& time[],
                const double& open[],
                const double& high[],
                const double& low[],
                const double& close[],
                const long& tick_volume[],
                const long& volume[],
                const int& spread[])
  {
   Print("Bars: ", Bars(Symbol(), Period()), " rates_total: ",rates_total);   
   return(rates_total);
  }


Est-ce normal ?

 
Ilya Malev:


Est-ce normal ?

Il est bon de toujours vérifier le code d'erreur dans de tels cas.
 
Alexey Kozitsyn:
Il est bon de toujours vérifier le code d'erreur dans de tels cas.

4401. Après des "mises à jour" du graphique, la même chose se reproduit. CopyTime, Open, Close, etc. fonctionnent bien. Bild 1596 (le bug est lié aux sorties)

 
Ilya Malev:

4401. Après des "mises à jour" du graphique, la même chose se reproduit. CopyTime, Open, Close, etc. fonctionnent bien.

Dans SD avec les détails doivent signifier. Ou bien, attendez jusqu'à lundi, peut-être que quelque chose est en train d'être réparé sur le serveur pendant le week-end.
 
Alexey Kozitsyn:
Pour le SD avec les détails, cela signifie. Ou bien, attendez jusqu'à lundi, peut-être que quelque chose est en train d'être réparé sur le serveur pendant le week-end.

Nous verrons bien ;) J'ai déjà fait une béquille (j'avais besoin d'une deuxième version de Bars avec 4 paramètres, je m'en suis déjà passé)

 
Ilya Malev:

Nous verrons bien ;) J'ai déjà fait une béquille (j'avais besoin d'une deuxième version de Bars avec 4 paramètres, je m'en suis déjà passé)

Et le serveur MQ ?
 
Alexey Kozitsyn:
Et le serveur MQ ?

Non, Alpari-MT5

 
Après s'être connecté au serveur MQ, le terminal a été mis à jour (curieusement, le numéro de build était le même) et le problème a disparu. Donc le problème est résolu...
 

Pouvez-vous me dire si mql5 peut commenter la sortie d'erreur pendant la compilation comme en php ?

Raison: