Erreurs, bugs, questions - page 1915

 

Maintenant, il donne une erreur, mais avant (e.g. build 1571) il a fonctionné - #import a été combiné avec succès avec la macro...

#define  TEST1   "test1.ex5"
#define  TEST2   "Z:\\VERSION1\\test32.dll"
//
#import  TEST1                   //Error: #import is expecting a filename
#import  TEST2                   //Error: #import is expecting a filename
#import
était très pratique pour le code multiplateforme - en centralisant les macros à un seul endroit, vous pouviez changer le chemin et le nom (32bit/64bit, UNICODE/ANSI) pour les dll, et le chemin et l'extension (ex4/ex5) pour les mql. Et le plus important, c'est que tout a fonctionné avant

#resource avec macro fonctionne toujours - une ligne peut désactiver/activer des dizaines de ressources

#include avec macro ne fonctionnait pas avant, mais il serait pratique de travailler dans le futur (pourquoi #include est pire que #resource) qui permettrait de changer facilement par exemple le chemin dans des dizaines de lignes de dizaines de fichiers.

 

Je tiens à souligner.

Les clients se plaignent de ne pas pouvoir installer le produit après l'achat.

Il appuie sur le bouton "installer", mais le produit acheté n'est pas installé.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je tiens à souligner.

Les clients se plaignent de ne pas pouvoir installer le produit après l'achat.

Il appuie sur le bouton "installer", mais le produit acheté n'est pas installé.

Quel produit ?
 
Alexander:
Quel produit ?

Je vous l'ai envoyé dans un message privé.

déjà le deuxième client parle de problèmes d'installation après l'achat.
 
Alexander:
Quel produit ?

J'ai moi aussi eu des plaintes dernièrement au sujet de l'installation des i-commandes nouvellement achetées.

Résolu avec l'aide du service d'assistance.

 

Je ne le trouve pas dans l'aide, y a-t-il un moyen de savoir si un conseiller expert fonctionne sur un graphique spécifique ?

 
Konstantin:

Je ne le trouve pas dans l'aide, y a-t-il un moyen de savoir si un conseiller expert fonctionne sur un graphique spécifique ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/enum_chart_property#enum_chart_property_string
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Andrey Barinov:
https://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/enum_chart_property#enum_chart_property_string

merci ;)

 

Question pour les développeurs. Les dits Services ont été annoncés. Quand pouvons-nous les attendre ?

 

Pourquoi le Service Desk a-t-il cessé de répondre aux demandes ? Il n'y a qu'un message de routine :"Votre demande a été acceptée pour examen", puis le silence. Pas de commentaires, pas de questions, pas de résultats.Au cours du mois dernier, j'ai déjà reçu un certain nombre de demandes de ce type portant sur divers sujets, qu'il s'agisse de bogues ou de propositions. Il n'est pas clair si quelqu'un s'occupe d'eux ou non. Auparavant, il y avait toujours un format de dialogue, mais maintenant on ne sait plus lequel. Il ne sert à rien d'y écrire si personne n'en a besoin.

Raison: