Erreurs, bugs, questions - page 1774

 

Par exemple, dans le terminal MT5 il y a quelques Expert Advisors (MACD Sample et Moving Averages), mais si vous insérez un TF spécifique dans le handle de l'indicateur dans le code de ces Expert Advisors, par exemple PERIOD_H4, au lieu de "_Period", alors pendant le test par des prix ouverts sur des TF plus élevés une erreur de chargement de l'indicateur apparaît : cannot load indicator 'MACD' [4805] et comme résultat : le testeur s'est arrêté parce que OnInit a échoué. Quelles sont vos opinions ? Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Le problème est que l'autovalidation vérifie les conseillers experts en fonction de leurs prix ouverts, ce qui pose problème. J'ai essayé d'insérer l'indicateur comme un indicateur personnalisé, l'erreur est la même.

int OnInit(void)
{
//--- préparer la classe de commerce pour contrôler les positions si le mode de couverture est actif.
ExtHedging=((ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE)==ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING) ;
ExtTrade.SetExpertMagicNumber(MA_MAGIC) ;
ExtTrade.SetMarginMode() ;
//--- Indicateur de moyenne mobile
ExtHandle=iMA(_Symbol,PERIOD_H4,MovingPeriod,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;
si(ExtHandle==INVALID_HANDLE)
{
printf("Erreur lors de la création de l'indicateur MA") ;
return(INIT_FAILED) ;
}
//--- ok
return(INIT_SUCCEED) ;
}

 
Alexandr Bryzgalov:

Je ne peux pas répondre à mes clients en privé, les transactions financières sont bloquées, les clients sont scandalisés parce qu'ils ne peuvent pas activer les produits qu'ils ont achetés.

a écrit une demande à SD #1656656

S'il vous plaît, réparez-le à la fin.

J'ai essayé de retirer des fonds et les transactions financières sont bloquées.

vous devriez au moins dire que vous n'avez pas besoin de vous retirer et indiquer la date à laquelle vous pourrez le faire.
 

J'ai déjà posté deux demandes, aucune réponse aux numéros 1656656 et 1655558:


 

Dans MT4 qui passe de MetaQuotes-Demo au serveur de trading JustForex-Live (et inversement), l'échelle de prix de droite est coupée.

Cela peut être dû au fait que dans JustForex-Live les symboles sont nommés EURUSD.ecn.

 
fxsaber:

Dans MT4, lorsque l'on passe de MetaQuotes-Demo au serveur de trading JustForex-Live (et inversement), la bonne échelle de prix est coupée.

Cela est peut-être dû au fait que dans JustForex-Live, les symboles sont nommés EURUSD.ecn.

De plus, parfois, lorsque vous passez d'un serveur à 5 chiffres à un serveur à 4 chiffres - et inversement - 4 chiffres restent sur la balance.

 
Qu'est-ce que cela signifie ?


"Charge maximale du dépôt : 125,30%"


Dans l'un des signaux

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5

MetaQuotes Software Corp., 2017.01.26 13:30

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1525 : Représentation de l'historique sous forme de positions et amélioration du testeur

  1. Testeur : le testeur de stratégie reste désormais en mode optimisation après l'exécution d'un seul test. Auparavant, si un test unique était lancé à partir de l'onglet des résultats d'optimisation, le testeur de stratégie passait complètement en mode test unique. Il a été nécessaire de le réactiver dans les paramètres afin de pouvoir exécuter à nouveau l'optimisation.

Étant donné que le modèle de l'optimiseur est basé sur les agents, qu'est-ce qui empêche une exécution unique qui n'est pas encore terminée de passer par l'optimiseur ?

Par exemple, en optimisant. Il reste encore quelques heures. Mais je vois déjà des résultats intéressants. Je veux voir quelques bons résultats individuels - à exécuter dans le backtester. Mais en même temps ne pas arrêter d'optimiser (particulièrement pertinent pour les GA). Est-il possible dans cette situation de libérer l'un des agents locaux et de lui envoyer une seule course ? Et puis continuez à charger cet agent avec des packs d'optimisation.

Maintenant, les études sont bloquées jusqu'à ce que l'optimiseur termine. Cela peut prendre beaucoup de temps.

 
fxsaber:

Le modèle d'optimiseur étant basé sur les agents, qu'est-ce qui vous empêche de mettre en œuvre une exécution unique qui a déjà été exécutée par un optimiseur qui n'est pas encore terminé ?

Non, personne ne compliquera le testeur pour le plaisir de le faire.

Le problème peut facilement être résolu par la deuxième instance du terminal où vous pouvez exécuter un seul calcul en parallèle pendant qu'une longue optimisation est en cours.

En fait, tout trader qui participe activement à la recherche possède plus d'un ou deux terminaux. Sur l'un d'entre eux, vous faites du commerce, sur l'autre, des tests et ainsi de suite, en fonction des demandes.

 
Renat Fatkhullin:

Non, personne ne va compliquer le testeur pour le plaisir de le faire.

Le problème peut être facilement résolu avec la deuxième copie du terminal, où l'on peut exécuter des calculs uniques en parallèle, alors qu'une longue optimisation est en cours.

En fait, tout trader, qui participe activement à la recherche, ne dispose pas d'un mais de deux terminaux. Sur l'un d'eux, vous faites du commerce, sur l'autre, des tests et ainsi de suite, en fonction des demandes.

C'est vrai. Mais comment transférer les paramètres d'entrée d'une seule exécution au testeur d'un autre terminal, qui se trouve dans l'onglet Résultats d'une optimisation encore incomplète ?

Et n'y aura-t-il pas de conflit si le second terminal est exécuté sous le nom de terminal64-2.exe (/portable) - une copie de terminal64.exe dans le même dossier. Il s'agit d'utiliser le même dossier Bases. Ou est-il suffisant de créer un dossier Bases partagé via mklink ?

 
fxsaber:

Ou est-il suffisant de créer un dossier Bases partagé via mklink ?

J'ai plusieurs terminaux qui travaillent avec le même dossier de données. Exactement via des liens symboliques. Cette option est donc réalisable, si c'est là l'objet de votre question.
Raison: