Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 22

 

En effet ! Il serait bon de pouvoir désactiver le mode d'optimisation une fois qu'il est terminé.

Une fois de plus, vous commencez à vérifier les passes individuelles et vous rencontrez le même problème.

En cliquant sur les résultats d'optimisation, tout est OK, une seule passe est lancée. Et après avoir cliqué dessus plusieurs fois, il se souvient déjà que vous êtes en mode test unique.

Et après cela, si vous changez quelque chose manuellement dans les paramètres, et que vous appuyez sur start, l'optimisation commence. ((

 

Il serait judicieux de distribuer les tâches aux agents locaux en plus petites portions lorsque les paramètres sont entièrement énumérés. Par exemple, 1 à 2 % de l'ensemble des tâches. Quand l'un d'eux est libre, donnez-lui la même quantité en plus.

Maintenant, la situation est la suivante. Tous les agents ont reçu 704 tâches, et comme elles ont toutes des durées différentes en fonction des paramètres à optimiser, 2 agents ont terminé le travail, et 2 agents ont obtenu les tâches les plus longues. En 10 heures, ils ont résolu 41% des problèmes. Je crains que l'optimisation à un tel rythme ne soit terminée dans 15 heures. Il serait préférable de charger tous les agents.

Je comprends que l'émission de tâches par lots est préférable pour réduire le temps consacré aux processus connexes. Transfert de devis, etc., mais pour les agents locaux, tout se passe rapidement, et pour le réseau local aussi, il serait bon de faire des portions plus petites lors de la distribution des tâches.

 
elibrarius:

Ce serait une bonne idée de distribuer les tâches aux agents locaux en plus petites portions lorsque les paramètres sont entièrement énumérés. Par exemple, 1 à 2 % de l'ensemble des tâches. Quand l'un d'eux est libre, donnez-lui la même quantité en plus.

Mieux encore, disposez d'une file d'attente commune à laquelle les agents libérés ont accès.

Mais je crains que cela ne soit pas autorisé par l'architecture du nuage.

 
Georgiy Merts:

Le mieux est de disposer d'une file d'attente commune des tâches à laquelle accèdent les agents qui sont libérés.

Mais je crains que cela ne soit pas autorisé par l'architecture du nuage.

Je propose donc de garder l'algorithme optimal pour le cloud, et pour les agents locaux et le réseau local de distribuer les tâches par petits lots ou 1 comme vous le suggérez (en termes de vitesse c'est probablement le meilleur).

 
Ce qui manque, c'est l'affichage de la taille moyenne d'un trade de profit et de perte en pips.
Raison: