EA N7S_AO_772012 - page 17

 

J'ai trouvé une erreur dans la fonction d'appel du chalut.

Il était inattentif.

Correction

void trl(){
      total= OrdersTotal(); spread = MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD);
  for(  i = total - 1; i >= 0; i--) 
     { OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES); MN=OrderMagicNumber();
       if(OrderSymbol() == Symbol() && MN>= 772012000 && MN<=772012199) 
         {  if ( MN==772012055) { sl = slx; tp = tpx* slx; mn= mnx1;}
            if ( MN==772012155) { sl = sly; tp = tpy* sly; mn= mny1;}
            if ( MN==772012011) { sl = slX; tp = tpX* slX; mn= mnX1;}
            if ( MN==772012111) { sl = slY; tp = tpY* slY; mn= mnY1;}
         
           int prevticket = OrderTicket();
if ( UseUdavkaTrail == false)
    {       if(OrderType() == OP_BUY) 
             {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22)  { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Black);} 
              if(Bid > (OrderStopLoss() + ( sl * 2  + spread) * Point)) 
                 { if( BTS()< 0) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Black);} 
                   else { OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - sl * Point,0, 0, Blue);}}} 
           else {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                  if(Ask < (OrderStopLoss() - ( sl * 2 + spread) * Point)) 
                     {if( BTS() > 0) 
                           { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                     else{ OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + sl * Point, 0, 0, Blue);}}}
     }
     else 
     
    {       if(OrderType() == OP_BUY) 
             {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22)  { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Black);} 
              if(Bid > (OrderStopLoss() + ( sl * 2  + spread) * Point) || true) 
                 { if( BTS()< 0) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Black);} 
                  else { TrailingUdavka(OrderTicket(), sl, sl+ spread, MathRound( sl/2), MathRound( sl+ sl/2), MathRound( sl/3));}}} 
           else {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                  if(Ask < (OrderStopLoss() - ( sl * 2 + spread) * Point) || true) 
                     {if( BTS() > 0) 
                           { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                     else{ TrailingUdavka(OrderTicket(), sl, sl+ spread, MathRound( sl/2), MathRound( sl+ sl/2), MathRound( sl/3));}}}
     }
          return(0);}}}
 
Si cela ne vous dérange pas trop, joignez un fichier, je suis trop paresseux pour le réparer).
 
mpeugep >> :
Si ce n'est pas difficile - joignez un fichier, je suis trop paresseux pour le réparer).

>> S'il vous plaît.

Bien que je ne voie pas vraiment de difficulté à réparer ce dont vous avez besoin à la main.

Dossiers :
with_tral.mq4  16 kb
 

Salut !

Je crains que sur les DT à 5 chiffres, le glissement de 3 points soit un paramètre impossible, je suggère d'en faire une variable externe dans la version EA :)

 

Le troisième jour est terminé.

Moins 500p sur les capitaux propres...

Nous le supporterons facilement - ce n'est pas réel après tout. ;)

 
Casper >> :

Vous êtes les bienvenus.

Bien que je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si difficile à réparer à la main ce dont on a besoin.

Oui, je l'ai déjà fait.

 

La situation actuelle est la suivante (négociation de 0,01 lot) :

Pas aussi heureux qu'au début, mais toujours dans le bon sens...

 

Les actions sont toujours à moins 500p.

Stabilisé :)

 

J'ai la photo suivante en ce moment :


 
mpeugep писал(а) >>

J'ai la photo suivante en ce moment :

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît afficher les ensembles, la période, la paire de devises et la période pour ce graphique.....

Parce que je n'ai aucun moyen de simuler, même dans le testeur, les graphiques qui sont présents dans ce fil...

Soit mes mains sont tordues, soit il y a autre chose. ....

Démonstration du courtier Alpari