Win10 MT4 MT5 non installé - page 2

 

À ce stade, il semble que le problème se situe au niveau de l'écriture sur le disque ou de la création de raccourcis avec l'enregistrement.

Les droits sont bien des droits d'administrateur, avez-vous accepté la demande de mise à niveau des droits ?

 

Vous avez un problème avec le déballage des fichiers.

Lancez l'installateur avec le commutateur /clean, s'il vous plaît.

 

Merci, Renat, le téléchargement est en cours. Je vous ferai savoir comment ça se termine. Je suis d'accord avec la demande de droits, bien sûr.


 
Renat Fatkhullin:

Vous avez un problème avec le déballage des fichiers.

Lancez l'installateur avec le commutateur /clean, s'il vous plaît.

Non, Renat, ça ne marche pas. À la fin du démarrage, à la même valeur d'indicateur, le système se bloque complètement, ne répond plus à la souris ni au clavier, et le refroidisseur du CPU commence à hurler.

Deux fois que j'ai essayé, même chose. La première fois, j'ai exécuté d'autres programmes en arrière-plan, la deuxième fois, j'ai exécuté uniquement le programme d'installation après le redémarrage, le résultat a été le même : le système est entré dans une profonde stupeur et je ne peux le réinitialiser que sur l'appareil.

 

1) Essayez de désactiver l'antivirus pendant un certain temps.

2) Essayez de ne pas mettre dans le répertoire C:\Program Files

 
Renat Fatkhullin:

1) Essayez de désactiver l'antivirus pendant un certain temps.

2) Essayez de ne pas mettre dans le répertoire C:\Program Files


Accroché au même endroit.

J'ai vérifié le dossier d'installation après un redémarrage. Il est rempli, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas de sous-dossier "MetaTrader 5".

J'ai essayé d'exécuter terminal64.exe (en tant qu'administrateur) - mon ordinateur s'est figé instantanément.

 
SemenTalonov:


Accroché au même endroit.

Après le redémarrage, vérifiez le dossier d'installation. Il s'est rempli, mais pour une raison quelconque sans le sous-dossier "MetaTrader 5".

J'ai essayé d'exécuter terminal64.exe (en tant qu'administrateur) - l'ordinateur s'est immédiatement figé.

Réinstaller l'OS, résoudre le problème plus rapidement.

 
Ramiz Mavludov:

Réinstallez le système d'exploitation, cela résoudra le problème plus rapidement.

Nah, la chirurgie n'est définitivement pas une option) Si les méthodes thérapeutiques n'aident pas, j'aurai juste à réécrire les codes de MQL à C# pour un terminal différent.

 
SemenTalonov:


Accroché au même endroit.

Après le redémarrage, vérifiez le dossier d'installation. Il s'est rempli, mais pour une raison quelconque sans le sous-dossier "MetaTrader 5".

J'ai essayé d'exécuter terminal64.exe (en tant qu'administrateur) - l'ordinateur s'est immédiatement figé.

C'est une chose amusante. C'est probablement dû à un processeur assez ancien.

Essayons-le sur Windows 10 LTSB x64 et si cela ne fonctionne pas, nous pouvons essayer de le résoudre via TeamViewer.

 
SemenTalonov:

Bonjour à tous !

Ainsi, lorsque vous exécutez le MT4 précédemment installé (au printemps), le système se bloque. La souris et le clavier cessent de fonctionner et le seul moyen de s'en sortir est de réinitialiser le sysblock.

Lorsque j'ai exécuté le programme d'installation, fxpro4setup.exe version du fichier - 5.0.0.1578, la même chose.

J'ai utilisé VMware avec WinXP pendant un certain temps, tout va toujours bien, mais lorsque j'ai eu besoin de plus de performances, j'ai décidé de mettre MT5 sur l'hôte :

système - Windows 10 2015 LTSB x64, CPU - AMD Phenom II X3 2.8 GHz, mémoire 4 GB

Installer, mt5setup.exe version du fichier - 5.0.0.1882, exécuté et téléchargé le paquet d'installation, mais apparemment lors du démarrage de l'installation le système s'est bloqué à nouveau comme lors du démarrage de MT4 - réinitialisation.

En exécutant le programme d'installation de MT5, on obtient cette belle image.

Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable ?

avez-vous de l'espace libre sur votre disque dur ?

quelle est la capacité du disque dur allouée à la mémoire virtuelle ?

le logiciel de cryptage du document est-il installé ?