[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 3

 
IgorM:

Je n'ai pas le code sous la main, mais j'ai fait quelque chose de similaire pour moi-même, mais pas comme ça : je me souvenais de l'heure de la barre à laquelle il y avait un signal, et quand un ordre était placé en utilisant ce signal, je remettais l'heure du signal à zéro, et ainsi de suite :

Si la question porte sur la lutte contre les requêtes uniquement, consultez le sujet d'Igor Kim. Presque toutes les fonctions permettant de passer des ordres ont un paramètre permettant de déterminer combien de fois il faut essayer de passer l'ordre.
Merci pour le code ! J'ai défini le nombre de tentatives d'ouverture de l'ordre dans mon EA.
 
Zhunko:
Si nous parlons d'une seule couche, il existe une propriété appelée OBJPROP_BACK pour les objets graphiques qui les fait passer au-dessus ou au-dessous du graphique.


"Obtient/définit le drapeau d'affichage d'arrière-plan de l'objet".

Ouais, mec. Vous ne faites pas attention tout de suite...

Merci beaucoup !

 

Ouais, mec...

LES MODÉRATEURS TRAVAILLENT.

QUESTIONS à la volée - REPONSE sur Sakharov

 
freeDRIVER:

Ouais, mec...

LES MODÉRATEURS TRAVAILLENT.

QUESTIONS à la volée - REPONSE sur Sakharov


Y a-t-il un problème ?
 
r772ra:


Les fonctions d'Igor Kim, simples et pratiques.

Kim a écrit ses fonctions il y a longtemps, il n'y avait pas de DCs travaillant avec 5 chiffres à l'époque, et par conséquent, ces fonctions ne fonctionneront pas TOUJOURS correctement, par exemple, ces lignes :

  p=MarketInfo(sy, MODE_POINT);
  if (p==0) if (StringFind(sy, "JPY")<0) p=0.0001; else p=0.01;

La deuxième ligne peut être simplement supprimée du tout, pour ne pas "forcer" le code ou vérifier l'exception de l'erreur ZERO_DIVIDE peut être écrite de cette façon :

if (p==0) return (-1);

Il serait plus élégant d'écrire la valeur du point dans une variable globale EA dans init() et de la reprendre à partir de là.

 

Les amis, pouvez-vous me conseiller ? Je veux essayer 2 ou 3 EA sur un compte de démonstration, sur différentes paires de devises. Mais si j'ouvre un autre graphique, le premier EA est désactivé. Il ne fonctionne que dans la fenêtre active. Que faire ?

 
Roll:
demander, enchérir ?
L'offre et la demande sont téléchargées séparément car elles sont nécessaires pour l'unité multidevise.
 
Oldgames:

Les amis, pouvez-vous me conseiller ? Je veux essayer 2 ou 3 EA sur un compte de démonstration, sur différentes paires de devises. Mais si j'ouvre un autre graphique, le premier EA est désactivé. Il ne fonctionne que dans la fenêtre active. Que faire ?


Changez l'EA, en théorie il ne devrait pas se soucier du nombre de fenêtres ouvertes.
 
Oldgames:

Les amis, pouvez-vous me conseiller ? Je veux essayer 2 ou 3 EA sur un compte de démonstration, sur différentes paires de devises. Mais si j'ouvre un autre graphique, le premier EA est désactivé. Il ne fonctionne que dans la fenêtre active. Que faire ?

Quel genre de "magie" est-ce là ? Et comment décidez-vous qu'il est handicapé ? Est-ce qu'il vous donne un message ?
 

Bonne journée à tous !

J'ai rencontré ce problème (code en version abrégée) :

double raz, ArrHigh[]; //---Массив ArrHigh[] в программе инициализируется 
ArrHigh[i]=High[i];
raz=(ArrHigh[0]-Close[i])/Point;

En conséquence, la variable raz donne une valeur de 156321 (c'est-à-dire une valeur de prix sans point de 1,56321) chaque fois qu'elle est exécutée à la première itération de la boucle,

Aux itérations suivantes, tout va bien. Pourquoi en est-il ainsi ?

Raison: