Erreurs, bugs, questions - page 1283

 
Bonjour à tous, veuillez conseiller ceux qui savent. J'ai téléchargéLightMan Free Expert Advisor. Jel' aiinstallé automatiquement dans mon terminal. Je reçois des signaux, mais je n'échange pas. Il donne constamment des erreurs comme : 2015.03.02 14:54:50.196 lightman-free (EURUSD,M5) Erreur d'ouverture de position de VENTE par EURUSD : '(null)'.

Comment faire pour que mon EA fonctionne ? Le trading automatisé est autorisé, les paramètres d'entrée sont définis.

P.S. Je ne suis pas encore très doué avec les conseillers experts.


 
Protrading9:
Bonjour à tous, veuillez conseiller ceux qui savent. J'ai téléchargéLightMan Free Expert Advisor. Jel' aiinstallé automatiquement dans mon terminal. Je reçois des signaux, mais je n'échange pas. Il donne constamment des erreurs comme : 2015.03.02 14:54:50.196 lightman-free (EURUSD,M5) Erreur d'ouverture de position de VENTE par EURUSD : '(null)'.

Comment faire pour que mon EA fonctionne ? Le trading automatisé est autorisé, les paramètres d'entrée sont définis.

P.S. Je ne suis pas encore très doué avec les conseillers experts.


Vous devrez demander à l'auteur de l'EE. Dans Market et Kodobase, chaque produit a une section "Discussion".
 
barabashkakvn:
Demandez à l'auteur du conseiller. Dans Market et Codobase, chaque produit a une section "Discussion".
Merci !
 
Corrigé, merci de demander
 

Voici une question.

Pourquoi la priorité d'un objet graphique pour recevoir un événement de clic de souris sur un graphique ne fonctionne pas dans MetaTrader4 ? Je joins le code... ZOrder a été mis en place...

Ce qui est intéressant, c'est que lorsque je passe mon curseur sur l'objet CLabel (flèche), le terminal le voit.


Il doit manquer quelque chose dans le gestionnaire OnChartEvent() de MQL4.

Peu importe comment j'ai cliqué sur les flèches, ça fonctionne toujours :

0       18:17:20.913    TestDialog GBPUSD.e,M15: Щелчок мыши на графическом объекте: 30057 ClientBack
0       18:17:28.507    TestDialog GBPUSD.e,M15: Щелчок мыши на графическом объекте: 30057 ClientBack
0       18:17:29.851    TestDialog GBPUSD.e,M15: Щелчок мыши на графическом объекте: 30057 ClientBack
0       18:17:30.522    TestDialog GBPUSD.e,M15: Щелчок мыши на графическом объекте: 30057 ClientBack

Dans MQL5, tout fonctionne correctement :

QF      0       18:22:24.583    TestDialog (EURUSD,H1)  Щелчок мыши на графическом объекте: 11 Arrow_right_label
QM      0       18:22:25.415    TestDialog (EURUSD,H1)  Щелчок мыши на графическом объекте: 14614 ClientBack
JL      0       18:22:27.399    TestDialog (EURUSD,H1)  Щелчок мыши на графическом объекте: 14614 Caption
CD      0       18:22:28.199    TestDialog (EURUSD,H1)  Щелчок мыши на графическом объекте: 14614 ClientBack
EH      0       18:22:29.071    TestDialog (EURUSD,H1)  Щелчок мыши на графическом объекте: 11 Arrow_left_label
Dossiers :
 
Dans un mode il est nécessaire de limiter la visibilité des données de l'indicateur, j'utilise
      IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, -100);
      IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100);

Puis, dans un autre mode, tout doit être remis comme avant.
Comment supprimerINDICATOR_MINIMUM etINDICATOR_MAXIMUM par voie programmatique?


J'ai essayé 0 et EMPTY, EMPTY_VALUE, WRONG_VALUE.................
Est-ce que c'est possible ?

 

MT4, build 765

ouvert 2 bornes

changer de langue sur l'un des terminaux

redémarrer les deux terminaux

Les deux terminaux s'ouvrent avec la langue qui a été réglée en dernier sur l'un des terminaux.

C'est censé être comme ça ?

 
Awww

Comment activer par programme l'indicateur minimum-maximumdes graphiques? Il y a deux façons de procéder
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, -100);    #property indicator_minimum -100
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100);     #property indicator_maximum 100
Mais comment les désactiver de manière programmatique ? Est-il possible de le faire manuellement ?
(Vous pouvez également utiliser l'API, mais qui en a besoin)
 
ALXIMIKS:
Auuuuuuuuu

Il existe plusieurs façons d'activer par programme le minimum-maximum desgraphiques indicateurs.
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, -100);    #property indicator_minimum -100
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100);     #property indicator_maximum 100
Mais comment le désactiver de manière programmatique ? Devez-vous le faire manuellement ?
(Vous pouvez utiliser l'API, mais qui en a besoin)

Quel est l'intérêt de l'éteindre ? Serait-il préférable de retirer l'indicateur de la fenêtre ? Et en général, vous pouvez passer NULL dans les paramètres :

 
barabashkakvn:

Quel est l'intérêt de l'éteindre ? Serait-il préférable de retirer l'indicateur de la fenêtre ? Et en général, il est possible de passer NULL dans les paramètres :

Le point de désactivation :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

ALXIMIKS, 2015.03.04 22:30

Dans un mode, il est nécessaire de limiter la visibilité des données de l'indicateur, à l'aide de
      IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, -100);
      IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100);

Puis, dans un autre mode, vous devez tout remettre en place comme avant.
Voici comment supprimerINDICATOR_MINIMUM etINDICATOR_MAXIMUM de manière programmatique?


J'ai essayé 0 et EMPTY, EMPTY_VALUE, WRONG_VALUE.................
Est-ce que c'est possible ?

Supprimer l'indicateur - désolé, cela n'a aucun sens.
Passez les paramètres NULL.
Ne fonctionne pas non plus.

J'ai oublié de préciser - 4ka 765 build.

Raison: