Étude. - page 6

 
consultez un moteur de recherche google.
 
Mickey Moose:

c'est là que devrait être le drain.

Voulez-vous le voir une fois ?

Oui, Michael, montre-moi. C'est intéressant.

 
Victor Ziborov:

Oui, Mikhail, montre-moi. Intéressant.

pour aujourd'hui.

https://www.mql5.com/ru/charts/8270742/euraud-m15-fbs-inc


https://www.mql5.com/ru/charts/8270746/chfjpy-m15-fbs-inc



et sur le troisième, j'élève un élan.

 

Sur le premier graphique EURAUD, je vois un trade très commun sur les croisements des deux muwings. Seulement vous avez ouvert la transaction avec un décalage dans le temps pour une raison quelconque. Pourquoi montrez-vous des volumes ? Je ne vous vois pas les prendre en compte dans cet échange. Si vous ne le faites pas, pourquoi les montrez-vous ?

Sur le deuxième graphique du CHFJPY, vous avez ignoré à la fois les muwings et les volumes. Michael, pourquoi les montrer sur les graphiques alors ? Pour nous induire en erreur ?

Toutes les transactions ici sont rentables. Michael, tu pourrais peut-être expliquer tes graphiques ?


 
Victor Ziborov:

Sur le premier graphique EURAUD, je vois un trade très commun sur les croisements des deux muwings. Seulement vous avez ouvert la transaction avec un décalage dans le temps pour une raison quelconque. Pourquoi montrez-vous des volumes ? Je ne vous vois pas les prendre en compte dans cet échange. Si vous ne le faites pas, pourquoi les montrez-vous ?

Sur le deuxième graphique du CHFJPY, vous avez ignoré à la fois les muwings et les volumes. Michael, pourquoi les montrer sur les graphiques alors ? Pour nous induire en erreur ?

Et le troisième tableau est une copie du premier, pourquoi le montrer ?

Michael, tu pourrais peut-être expliquer tes graphiques ?


il n'y a que deux transactions, ce que vous montrez avec le troisième graphique - je ne sais pas comment supprimer le message qui apparaît lorsque vous collez le premier graphique

ce que j'ai écrit sur le troisième - quand je l'aurai fermé, je le posterai si vous voulez.

Quant aux muzz et aux volumes - j'aime bien quand ils sont là, le tableau est moins contrasté et visible depuis un autre coin de la pièce, et la couleur est juste ce qu'il faut, un jaune pâle et le rouge classique. Volumes - Je l'ai configuré il y a quelque temps et maintenant il ne fait que copier un modèle à partir d'une clé USB.

 
Mickey Moose:

il n'y a que deux transactions, ce que vous montrez dans le troisième graphique - je ne sais pas comment enlever le message avec une image qui apparaît quand on colle le premier

ce que j'ai écrit sur le troisième - quand je l'aurai fermé, je le posterai si vous voulez.

Quant aux mouvances et aux volumes, j'aime qu'ils soient là, le tableau est moins contrasté et visible d'un angle différent de la pièce, et la couleur est juste ce qu'il faut : un jaune pâle et un rouge classique.

J'ai trouvé le troisième graphique.

Vous utilisez donc un graphique propre sur M15, sans indicateurs, pour prendre votre décision. Les moovings et les volumes sont pour la beauté de la situation. Comment trouver le point d'entrée ? Si ce n'est pas un secret ?

 
Victor Ziborov:

J'ai réglé le troisième tableau.

Vous utilisez donc un graphique propre sur M15, sans indicateurs, pour prendre une décision. Les mouvements et les volumes sont pour la beauté de la situation. Comment trouver le point d'entrée ? Si ce n'est pas un secret ?

Ne vous méprenez pas : il est là ou il n'est pas, rien de plus. Mon but dans ce cas était de montrer à la personne avec la capture d'écran qu'elle avait tort. C'est tout.

 
Mickey Moose:

Ne vous méprenez pas : c'est là ou ce n'est pas là, rien de plus. Mon but dans ce cas était de montrer à la personne avec la capture d'écran qu'elle a tort. C'est tout.

J'ai compris, Michael, donc sur le graphique quand le prix bouge : soit le point d'entrée est là (alors - intuitivement évident - où il est), soit il n'est pas sur le graphique. Si j'ai bien compris. Vous avez bien sûr le droit d'adopter cette approche. Je l'appellerais : la méthode intuitive. Est-ce que j'ai bien compris ? Je veux juste comprendre votre approche.

 
Victor Ziborov:

J'ai compris, Michael, donc sur le graphique quand le prix bouge : le point d'entrée est soit là (alors - intuitivement évident - où il est), soit il n'est pas sur le graphique. Si je comprends bien. Vous avez bien sûr le droit d'adopter cette approche. Je l'appellerais : la méthode intuitive. Est-ce que j'ai bien compris ? Je veux juste comprendre votre approche.


Grosso modo, vous avez raison.

 

comment ouvrir un compte réel sur cette plateforme

Raison: