Erreurs, bugs, questions - page 1092

 
Silent:

PLOT_DRAW_BEGIN

Oooh... ça a aidé. Merci à tous.
 
zfs:
Je le fais, mais j'obtiens une boucle de valeurs incompréhensibles toujours derrière.

Pour éliminer le "panache", vous devez utiliser ceci. ))

PlotIndexSetDouble(i,PLOT_EMPTY_VALUE,0);
Mais avant cela, vous devez également initialiser les tampons des indicateurs avec des valeurs vides.
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 
tol64:

Pour éliminer le "panache", vous devez utiliser ceci. ))

Oui, cela fonctionne aussi) J'ai essayé cela, bizarrement, mais maintenant cela fonctionne aussi, malheureusement ce n'est que le début des bugs).

Pourquoi le graphique ne s'affiche pas, même l'inscription du nom et de la valeur disparaît, rien dans le journal, mais les valeurs des tampons sont là). C'est un tel mystère).

 
zfs:

Oui, cela fonctionne aussi) J'ai essayé cela, bizarrement, mais maintenant cela fonctionne aussi, malheureusement ce n'est que le début des bugs).

Pourquoi le graphique ne s'affiche pas, même l'inscription du nom et de la valeur disparaît, rien dans le journal, mais les valeurs des tampons sont là). C'est un tel mystère).

Et lorsque je change d'horizon temporel, par exemple, tout est rétabli. C'est vrai ?
 
zfs:

Oui, cela fonctionne aussi) J'ai essayé cela, bizarrement, mais maintenant cela fonctionne aussi, malheureusement ce n'est que le début des bugs).

Pourquoi le graphique ne s'affiche pas, même l'inscription du nom et de la valeur disparaît, rien dans le journal, mais les valeurs des tampons sont là). C'est un tel mystère).

La direction est-elle correcte ? Peut-être est-il dessiné sur le côté gauche ?

J'ai eu un tel cas :-)

 
Silent:

La direction est-elle correcte ? Peut-être que c'est tiré vers la gauche ?

J'ai déjà connu ça :-)

Je l'ai trouvé, les valeurs ne sont plus là. Essuyé). Une autre question aux connaisseurs. J'ai une ligne verte dans le code, mais elle n'est pas dans les paramètres de l'indicateur. La ligne est affichée en gris.

Mais maintenant c'est reparti, j'ai changé le numéro du tampon. J'ai l'impression que tu ne peux pas combiner les barres et les lignes dans un seul code.

 
zfs:

Je l'ai trouvé, les valeurs ont disparu. Effacé). Une autre question pour les connaisseurs. La ligne est verte dans le code, mais il n'y a pas de couleur dans les paramètres de l'indicateur. La ligne est affichée en gris.

Je peux le faire de cette façon :

#property  indicator_color1   clrRed

et ceci :

PlotIndexSetInteger(s,PLOT_LINE_COLOR,line_color[s]);
 
zfs:

...Une autre question pour les connaisseurs. La ligne est verte dans le code, mais il n'y a pas de couleur dans les paramètres de l'indicateur. La ligne apparaît en gris.

...

Comment ça se fait ?

//--- plot l USD
#property  indicator_label1  "USD"
#property  indicator_type1   DRAW_LINE
#property  indicator_color1  clrLime
#property  indicator_style1  STYLE_SOLID
#property  indicator_width1  1
//--- plot 2 EUR
#property  indicator_label2  "EUR"
#property  indicator_type2   DRAW_LINE
#property  indicator_color2  clrAqua
#property  indicator_style2  STYLE_SOLID
#property  indicator_width2  1
//-- и т д


 
Silent:

Comment ça ?


Il est vide, même si la couleur est définie dans le code. Avec tous les points positifs que cela comportait, mais il a disparu, aussi ridicule que cela puisse paraître).
 
zfs:
Il n'y a rien, même si la couleur est définie dans le code. Cela dit, le résultat positif était là, mais il a disparu, aussi ridicule que cela puisse paraître).
Ensuite, un court code reproduisant le problème aiderait à le résoudre.