Erreurs, bugs, questions - page 2430

 
Igor Zakharov:

pour le type ulong, la fonction fabs renvoie le type ulong. cast vers un type signé dans fabs ou après fabs ou vers un type non signé à droite

 

fxsaber:

LeXpert:

Maintenant je vois...

Merci !

Ajouté : l'aide n'en parle pas - elle dit seulement double.
 
Apparemment, TheXpert a été banni par erreur.
 

@Slava, j'ai demandé plusieurs fois de divulguer l'opt-format, mais il n'y a pas eu de réponse.

Est-il possible de divulguer le format mqd ? Il peut y avoir plusieurs fichiers mqd dans Files\Tester maintenant, mais il n'y a pas seulement aucune possibilité de choisir le bon. Parfois, la lecture des cadres ne fonctionne pas si vous attendez un certain temps après la fin de l'optimisation.

Nous ne voulons pas perdre les données importantes obtenues dans un fichier mqd pendant les longues optimisations. Par conséquent, l'ouverture du format mqd aiderait grandement à résoudre ce problème.

 
fxsaber:

@Slava, j'ai demandé plusieurs fois de divulguer l'opt-format, mais il n'y a pas eu de réponse.

Est-il possible de divulguer le format mqd ? Il peut y avoir plusieurs fichiers mqd dans Files\Tester maintenant, mais il n'y a pas seulement aucune possibilité de choisir le bon. Parfois, la lecture des cadres ne fonctionne pas si vous attendez un certain temps après la fin de l'optimisation.

Vous ne voulez pas perdre des données importantes obtenues dans un fichier mqd lors de longues optimisations. Par conséquent, l'ouverture du format mqd aiderait grandement à résoudre ce problème.

Le besoin d'une telle fonctionnalité se fait sentir depuis longtemps. La suggestion de charger de manière répétée les résultats d'optimisation au testeur a été exprimée à plusieurs reprises.

Ce besoin peut être résolu en lisant les fichiers mqd à partir des programmes MQL.

 
Pour commencer, le problème de la perte de cadres des agents serait résolu et ce serait une bonne chose...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
 

Si l'indicateur est affecté au type de tracé DRAW_HISTOGRAM, il ne sera pas plus large qu'un chandelier, même si vous essayez d'augmenter la largeur de l'histogramme.

Je pense qu'il est inutile de publier le code complet, mais la partie responsable de la largeur de l'histogramme en deux variantes

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_plots   1
#property indicator_type1  DRAW_HISTOGRAM
#property indicator_style1  STYLE_SOLID
#property indicator_color1  clrOlive
#property indicator_width1 5


int OnInit()
{
 SetIndexBuffer(0, buffer, INDICATOR_DATA);
 PlotIndexSetInteger(0, PLOT_LINE_WIDTH, 5);
 PlotIndexSetDouble(0, PLOT_EMPTY_VALUE, 0.0);
  return(INIT_SUCCEEDED);
}

J'ai vérifié les chaînes sélectionnées une par une et ensemble comme maintenant... Rien ne fonctionne.

Est-ce une particularité ou un bug ?

 
Alexey Viktorov:

Si l'indicateur est affecté au type de tracé DRAW_HISTOGRAM, il ne sera pas plus large qu'un chandelier, même si vous essayez d'augmenter la largeur de l'histogramme.

Je pense qu'il est inutile de publier le code complet, mais la partie responsable de la largeur de l'histogramme en deux variantes

J'ai vérifié les chaînes sélectionnées une par une et ensemble comme maintenant... Rien ne fonctionne.

Est-ce une particularité ou un bug ?

Valeur maximale de la largeur = 8. Et, oui, lorsque le graphique est dézoomé, la largeur des colonnes du graphique à barres est automatiquement ajustée. En zoom avant, il ne sera pas plus large que 8.

 
Artyom Trishkin:

Valeur maximale de la largeur = 8. Et, oui, lorsque vous réduisez l'échelle du graphique, la largeur des colonnes du graphique à barres est automatiquement ajustée. En zoom avant, il ne sera pas plus large que 8.

Voir l'instantané. Où 2, où 3 et où 5 sont affichés avec la même largeur.