Erreurs, bugs, questions - page 1497

 
Aleksandr Novikov:

Tu plaisantes ou tu es vraiment comme ça ?

Ce qui n'est pas clair, c'est que l'homme a demandé à changer l'affichage de l'heure sur le forum ?

TOUT ! !! les forums communs ont une fonction pour changer l'affichage de l'heure ! Sauf ce forum.

Alors la personne a demandé.

Vous êtes probablement très attaché à la lecture en diagonale (c'est-à-dire que vous ne voyez que les derniers messages).

La question a été posée à l'origine :

Et les réponses à une telle question pourraient être nombreuses.

 
Karputov Vladimir:

Vous êtes probablement très attaché à la lecture en diagonale (c'est-à-dire que vous ne voyez que les derniers messages).

La question originale était :


Mais il pourrait y avoir beaucoup de réponses à une telle question.

Je n'avais qu'une seule réponse en tête - la réponse ci-dessus.

Vous en avez beaucoup, mais pour une raison quelconque, vous avez choisi de répondre de manière sarcastique au lieu de poser une question de clarification !

Ce qui a confirmé une fois de plus votre compétence.

 
Karputov Vladimir:

Vous êtes probablement très attaché à la lecture en diagonale (c'est-à-dire que vous ne voyez que les derniers messages).

La question originale était :


Et les réponses à une telle question pourraient être nombreuses.

Quelle était la deuxième question initiale ?

Si vous ne résolvez pas le problème, pourquoi vous désabonner ?

Si quelqu'un (et pas un seul) se plaint de quelque chose, vous devez en parler à vos supérieurs.

Quel bien cela vous fera-t-il ? Suppression des messages contenant des gros mots ?

 
Vasyl Nosal:
Comment changer le GMT ?
Ce paramètre n'existe pas.
 
Karputov Vladimir:

Ce paramètre n'existe pas.
Je comprends cela. Comment puis-je le faire apparaître ?
 
Vasyl Nosal:
J'ai compris. Comment puis-je le faire apparaître ?
Vous devez créer une application dans ServiceDesk avec une description détaillée de la raison pour laquelle vous en avez besoin et pourquoi vous ne pouvez pas vous en passer. Plus la justification est détaillée, plus la demande a de chances d'être considérée positivement.
 

Question sur la bibliothèque standard de MT4.

Fichier Chart.mqh

Je veux ouvrir le tableau. J'utilise la méthode Open(const string symbol_name,const ENUM_TIMEFRAMES timeframe).

1. Si vous utilisez un symbole non disponible, la fonction ChartOpen() renverra l'erreur #4024 - erreur interne. Il s'agit sans doute d'une erreur interne, mais il existe un code d'erreur beaucoup plus précis - #4106 - un symbole inconnu. Peut-être devrions-nous modifier le code d'erreur renvoyé ? Puisque 4024 n'indique pas au développeur où chercher l'erreur.

2. En cas d'échec, ChartOpen() attribue la valeur 0 au champ m_chart_id, c'est-à-dire qu'il s'avère que nous commençons à travailler avec le graphique actuel, mais ce n'est pas correct, car nous n'avons pas réussi à ouvrir le graphique souhaité pour travailler. Par conséquent, si nous n'appelons pas la méthode Detach(), le graphique actuel sera simplement fermé après le travail. Je pense également que ce n'est pas la bonne approche. Il serait préférable que la fonction ChartOpen() renvoie -1 en cas d'erreur.

#property script_show_inputs

#include <Charts/Chart.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Входные параметры                                                |
//+------------------------------------------------------------------+
input string inpSymbol = "GBPCHF.t";
input ENUM_TIMEFRAMES inpPeriod = PERIOD_M5;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
        CChart chart;
        if( chart.Open( inpSymbol, inpPeriod ) <= 0 )   // Пробуем открыть график по символу/периоду
                 Print( __FUNCTION__,": ОШИБКА #",_LastError,": график по "+inpSymbol+" не открыт!" );  // #4024
        
        // Если график не будет открыт и не вызвать метод Detach() - закроется текущий график!
        chart.Detach();                                                                                 
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 

Comment changer de GMT ? "C'est un monument !" (c) GMT est le temps moyen de Greenwich

 
Slawa:
Slawa, bonjour, pouvez-vous commenter la bibliothèque (question ci-dessus) ?
 

Si une personne a acheté un produit payant avec 5 activations et veut l'utiliser sur ses 10 terminaux mt4

Comment l'activation fonctionnera-t-elle ?

Une fois pour tous les terminaux installés sur 1 PC ?

Chaque fois sur un nouveau terminal installé sur le même PC ?
Raison: