L'avenir de MQL5 est MQL5+ ou même MQL6 - page 5

 

Quel sujet fertile ! Je pense que je vais aussi faire un cadeau de Nouvel An pour le Père Noël ;))


De la bagatelle :

* J'aimerais vraiment avoir une infobulle avec la valeur d'une variable. Il n'est pas pratique d'ajouter une variable à WatchList à chaque fois.

* Simplifier les fonctions. Comme il est ennuyeux de vérifier sans cesse des choses élémentaires quand on n'est sûr de rien.

A chaque fois, je dois vérifier si l'historique est disponible et si toutes les barres sont chargées.

Il doit être simple, pratique et fiable. Vous spécifiez les données avec lesquelles vous allez travailler dans OnInit, le terminal les charge en mode synchrone et contrôle leur pertinence.

* Paramètres plus souples pour le testeur. Il y a beaucoup de plaintes concernant le testeur, la façon dont il teste.


Il y a quelques idées prometteuses :

* La possibilité d'importer/exporter des données vers le terminal est désespérément nécessaire.

* Création complète d'outils synthétiques et tests sur ces outils.

* Aborder les fonctions du terminal (positions, ordres, séries, terminal, etc.) comme des objets. Ces fonctions PositionGetInteger() et HistoryDealGetDouble() sont des béquilles. Désolé.

* Amélioration des bibliothèques standard.


P.S. Je suis d'accord avec Vasiliy Sokolov.

 
Dans MT4, dans le testeur, rendez la vitesse de test normale : sinon 31 est lent et 32 est trop rapide sur tous les ticks.
 

Une dernière demande :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vasyl Nosal, 2015.12.26 11:46

Je demande 24 fois. Créez un modèle de la vue de l'éditeur.

Cette vue par défaut est horrible.


 
Karputov Vladimir:

Partagez vos souhaits sur ce qui doit être mis en œuvre.

Cela inclut le langage lui-même (fonctionnalités manquantes, capacités graphiques, mise à niveau de la bibliothèque standard), et le terminal (bureau, autres systèmes d'exploitation, systèmes mobiles).

Une chose est sûre : les locs sont interdits. Toute mention d'eux est punie au fer rouge. Sans rancune par la suite.

Je voudrais pouvoir utiliser mes conseillers, indicateurs et scripts lorsque je travaille dans MT4/5 via un appareil mobile (smartphone).
 
Une optimisation plus poussée me manque vraiment.

1) Ticks propres chargés à partir de CSV. La seule raison pour laquelle j'utilise encore MT4 est que je peux y charger de vrais ticks, les ticks autogénérés dans mt5 sont inutiles et généralement nuisibles.

2) Optimisation génétique par son propre critère qui n'est pas intégré dans OnTester. Par exemple, je veux optimiser le résultat par le solde total divisé par le ratio de Sharpe :) - Si le développeur de OnTester ne l'ajoute pas, tout est perdu.

3) Optimisation de la marche en avant. L'optimiseur doit trouver non seulement les bons paramètres, mais aussi la durée du backtest et la durée de la période de négociation réelle.
Par exemple, nous donnons à l'optimiseur 2 ans d'historique, essayons différents paramètres et différentes périodes d'optimisation, et obtenons le résultat que le conseiller expert doit être optimisé chaque mois sur l'historique des 5 mois précédents pour maximiser le profit.
 
Ajoutez à cela la possibilité de manipuler nos positions comme le serveur manipule les cotations ! Ou alors, enlevez au serveur la possibilité de manipuler le prix, le spread et le slippage, et laissez-nous la situation telle qu'elle est !
 
Oksana Berenko:
Dans MT4, dans le testeur, rendez la vitesse de test normale : sinon 31 est lent et 32 est trop rapide sur tous les ticks.
secondé.)
 
Oksana Berenko:
Dans MT4, dans le testeur, rendez la vitesse de test normale, car 31 est lent et 32 est trop rapide sur tous les ticks.
Evgeny Belyaev:
Je soutiens
Je soutiens !
 
Dr.Trader:
Une optimisation plus poussée me manque vraiment.

1) Ticks propres chargés à partir de CSV. La seule raison pour laquelle j'utilise encore MT4 est que je peux y charger de vrais ticks, les ticks autogénérés dans mt5 sont inutiles et généralement nuisibles.

2) Optimisation génétique par son propre critère qui n'est pas intégré dans OnTester. Par exemple, je veux optimiser le résultat par le solde total divisé par le ratio de Sharpe :) - Si le développeur de OnTester ne l'ajoute pas, tout est perdu.

3) Optimisation de la marche en avant. L'optimiseur doit trouver non seulement les bons paramètres, mais aussi la durée du backtest et la durée de la période de négociation réelle.
Par exemple, nous donnons à l'optimiseur 2 ans d'historique, essayons différents paramètres et différentes périodes d'optimisation, et obtenons comme résultat que le Conseiller Expert doit être optimisé chaque mois, sur l'historique des 5 mois précédents pour maximiser le profit.
Maintenant, nous devons optimiser chaque semaine ! Les algorithmes de cotation changent et en inventent de nouveaux de plus en plus souvent ! Notre ennemi ne dort pas !
 

Je veux :

1) Détacher le graphique d'un symbole spécifique de la fenêtre d'un programme MQL (qui peut travailler avec n'importe quel symbole) ou introduire un nouveau type de programmes exécutés par clic.

  • Pas besoin d'annuler la carte avec toutes sortes d'astuces
  • pas d'événements lents inutiles ni d'auto-représentation constante de la fenêtre (l'application décide elle-même quand redessiner la fenêtre)

2) Permettre au logiciel de fonctionner avec la molette de la souris

3) Inclure les polices tierces comme ressource (sinon j'ai commencé à porter les bibliothèques svg).


Merci beaucoup pour les kanvas, les cadres de test et les événements !