Erreurs, bugs, questions - page 1496

 

Chers développeurs ! Les liens ne sont pas insérés dans le forum !

Lorsque vous tapez le message, vous appuyez sur le bouton "Lien (Ctrl+K)", insérez le lien, le mot est souligné. Vous appuyez sur le bouton "Ajouter" - il n'y a pas de lien !

 
Comment changer de GMT ?
 

25 encore. Facilitez la recherche des fils de discussion et des messages d'un utilisateur.

Mes anciens messages sont mis à jour après 3-4 jours !

Et encore une fois, la recherche elle-même est merdique !

 
Vasyl Nosal:
Comment changer de GMT ?
Déménager dans un autre pays avec un fuseau horaire différent.
 
Karputov Vladimir:
Déménager dans un autre pays avec un fuseau horaire différent.
Dans ce forum.
 
Karputov Vladimir:
Si c'est le cas, consultez laFAQ sur le service Signaux(premier message).
Vladimir, vous auriez pu faire preuve de plus de tact. Moi, et des centaines d'autres commerçants, nous te donnons un travail de modérateur, nous payons ton salaire. Je suis sûr que vous obtenez plus que vos collègues sur d'autres sites. Et vous devriez également vous intéresser à la résolution de nos questions et problèmes. Et nos abonnés aussi. Ils génèrent la part du lion du chiffre d'affaires de MQL5. Même si ces questions sont très simples et qu'il existe des réponses dans certains sujets. Mes et vos revenus dépendent de leur solution.
Il n'y a pas de service clientèle de base sur le site, je dois donc me tourner vers des personnes aléatoires ici. Et toi, si tu ne peux pas aider, ou si tu ne veux pas, tu peux simplement ne rien dire.
J'ai remarqué que vous êtes insolent et impertinent, pas seulement avec moi. Est-ce la norme pour un modérateur du mql5 en général ? Vous n'aimez peut-être pas votre travail ou il ne vous convient pas ?


J'ai donc la question importante suivante. Sur le compte d'un de mes abonnés de Signal. Ce n'est pas la première fois que je fais des transactions en double sur le NZDUSD. Seulement cette paire. Et ce n'est pas la première fois non plus. Il n'utilise pas de terminaux ouverts supplémentaires.
Quelle peut en être la raison, mes amis ?
 
Artem Prischepa:

Ne soyez pas effronté au point de faire de la publicité pour vos signaux. Si l'abonné a un problème ou une question, il la posera. Et pour trouver le problème, vous aurez besoin des fichiers journaux de l'ordinateur de l'abonné, c'est pourquoi l'abonné doit poser les questions.
 
Vasyl Nosal:

25 encore. Facilitez la recherche des fils de discussion et des messages d'un utilisateur.

Mes anciens messages sont mis à jour après 3-4 jours !

Et encore une fois, la recherche elle-même est merdique !

C'est inutile ! Les développeurs ne s'intéressent pas à la convivialité des forums ! Ce sujet a été soulevé plus d'une fois.

La réponse est simple : cherchez à travers la recherche ! Eh bien, n'est-ce pas une absurdité ? Tous les forums avancés ont la fonction d'afficher les sujets ou les messages d'un utilisateur particulier, sans aucune recherche.

Et là, ils ont fait de leur forum une épine dorsale, mais ne veulent pas le rendre intelligent !

Karputov Vladimir:
Déménager dans un autre pays avec un fuseau horaire différent.
Et immédiatement une confirmation de mes propos ! Super-compétence !
 
Aleksandr Novikov:

C'est inutile ! Les développeurs ne s'intéressent pas à la convivialité du forum ! Ce sujet a été soulevé plus d'une fois.

La réponse est la même : cherchez dans le moteur de recherche ! N'est-ce pas une absurdité ? Tous les forums avancés ont la fonction d'afficher les sujets ou les messages d'un utilisateur particulier, sans aucune recherche.

Et là, ils ont fait de leur forum une épine dorsale, mais ne veulent pas le rendre intelligent !

Et immédiatement une confirmation de mes propos ! Ultra-compétence !

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Vous devez essayer de poser des questions à la forme longue.

 
Karputov Vladimir:

La question, c'est la réponse.

Vous devez essayer de poser des questions de manière ouverte.

Tu plaisantes ou tu es vraiment comme ça ?

Quelle était la question sur la modification de l'affichage de l'heure sur le forum que vous ne comprenez pas ?

TOUT ! !! les forums communs ont une fonction pour changer l'affichage de l'heure ! Sauf ce forum.

C'est ce que l'homme a demandé.

Raison: