Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 263

 
aksiman:

Je vous réponds. Ce n'est pas une aide et vous feriez mieux de ne rien écrire).
Je connaissais déjà le lien et j'ai parcouru 10 pages. Une fois de plus, je vous dis qu'il y en a 4200, allez-vous vraiment vous asseoir là et les lire tous ? De qui te moques-tu ?
Ça ne ressemble pas du tout à de l'aide, ça ressemble à de la moquerie. Ou peut-être que vous jetterez un lien vers un tutoriel mtq4 sur n'importe quelle question du code et écrirez"c'est suffisant pour quiconque en a vraiment besoin"?

Est-ce que tu te rends compte que c'est tout simplement ridicule ?)

Et vous pouvez créer un forum sur n'importe quel sujet et en plein écran il y aura un lien vers google, wiki et la phrase"C'est suffisant pour ceux qui en ont vraiment besoin".

Les questions stupides n'ont pas besoin d'être posées sur un forum !) Qui a inventé ces forums en premier lieu ? Lazybones !)

Je n'ai pas du tout à me plaindre de vous. Je n'ai pas écrit un post pour vous, mais pour les personnes qui ont utilisé un tel indicateur récemment. Je te le répète.

Avez-vous lu les règles du forum ? Qu'est-ce que ça dit d'être impoli envers les membres du forum ?

 

Bonjour à tous !

Les gars, dites-moi ce que je dois faire. Il y a un graphique, avec un bouton qui, lorsqu'on le clique, ouvre le graphique. Mais je ne peux pas modifier les propriétés du graphique ouvert. Si je les change, je change le graphique sur lequel ce bouton change et non sur le graphique qui est ouvert.

Voici le code du bouton :

 ChartOpen("GBPUSD",60);
 ChartSetInteger(id,CHART_MODE,Тип_Графика);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_BACKGROUND,Цвет_фона);
 ChartSetInteger(id,CHART_SCALE,Сжатие);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_GRID,Цвет_сетки);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_CHART_LINE,Цвет_линии);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_CHART_UP,Цвет_свечи_UP);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_CANDLE_BULL,Цвет_свечи_UP);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_CHART_DOWN,Цвет_свечи_DN);
 ChartSetInteger(id,CHART_COLOR_CANDLE_BEAR,Цвет_свечи_DN);
 ChartSetInteger(id,CHART_FOREGROUND,1);
 ChartSetInteger(id,CHART_SHOW_PERIOD_SEP,1);
 ChartSetInteger(id,CHART_SHIFT,1);

Je pense que j'ai besoin de l'identifiant du graphique ouvert. Comment je le sais ?

Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Comment le faire correctement ?

 
Valerius:

Bonjour à tous !

Les gars, dites-moi ce que je dois faire. Il y a un graphique, avec un bouton qui, lorsqu'on le clique, ouvre le graphique. Mais je ne peux pas modifier les propriétés du graphique ouvert. Si je les change, je change le graphique sur lequel ce bouton change et non sur le graphique qui est ouvert.

Voici le code du bouton :

Je pense que j'ai besoin de l'identifiant du graphique ouvert. Comment je le sais ?

Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Comment le faire correctement ?

ChartOpen

Ouvre un nouveau graphique avec le symbole et la période spécifiés. La commande donnée est placée dans la file d'attente des messages du tableau et n'est exécutée qu'après le traitement de toutes les commandes précédentes.

longChartOpen(
stringsymbol,// nom du symbole
ENUM_TIMEFRAMES period// période
) ;

Paramètres

symbole

[Le symbole du graphique. NULL signifie le symbole du graphique actuel (avec Expert Advisor attaché).

période

[Période du graphique (timeframe). Peut prendre une des valeurs de l'énumération ENUM_TIMEFRAMES. 0 signifie la période du graphique actuel.

Valeur retournée

Si le graphique est ouvert avec succès, la fonction renvoie l'identifiant du graphique. Sinon, elle renvoie 0. Pour obtenir les informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().

Note

Le nombre maximal de graphiques ouverts simultanément dans le terminal ne peut être supérieur à la valeur CHARTS_MAX.

 
Artyom Trishkin:

Avez-vous lu les règles du forum ? Qu'est-ce que cela dit d'être impoli envers les participants au forum ?


Les avez-vous lus ?
Je viens d'essayer de le trouver et j'ai trouvé les règles du site. Il n'est même pas question d'"impolitesse envers les utilisateurs du forum".

De plus, quelle est cette éphémère "attitude rustre" ? Veuillez écrire ce que vous entendez par là.

Je comprends les insultes. Il n'y a pas une seule insulte ou un seul mot grossier dans mes textes.

 
Merci, c'est réglé !
 
aksiman:

Vous avez fait connaissance ?
J'ai essayé de le trouver et tout ce que j'ai pu trouver, ce sont les règles du site. Il n'est pas question d'"impolitesse envers les participants au forum".

De plus, qu'est-ce que cette éphémère "attitude rustre" ? Veuillez écrire ce que vous entendez par là.

Je comprends les insultes. Il n'y a pas une seule insulte ou un seul mot grossier dans mes textes.

Pensez-vous qu'un modérateur puisse ne pas connaître les règles ?

Encore une fois, vous ne pouvez rien trouver. J'ai peur de vous donner un lien direct - vous êtes si grossier...

--------
Et vous ne savez pas non plus ce qu'est un troll, ou un spam ?

Ce n'est pas le moment de vous vanter et de faire de l'esbroufe - nous luttons contre l'impolitesse et la discorde sur le forum.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Pour tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à des querelles mutuelles et des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.


Je ne sais pas... quoi faire ?

Vous ne répondez pas aux conditions ci-dessus, mais vous êtes grossier comme un roi, ce qui constitue également une violation des règles.

 
Artyom Trishkin:

Et vous pensez qu'un modérateur peut ne pas connaître les règles ?

Encore une fois, vous ne pouvez rien trouver. J'ai déjà peur de vous donner un lien direct - vous êtes grossier...

--------
Et vous ne savez rien des trolls et des spams ?

Ce n'est pas le moment pour vous de venir vous vanter et de faire de l'esbroufe - c'est le moment de combattre la grossièreté et la discorde sur le forum.


Je ne sais pas... quoi faire ?

Vous ne répondez pas aux conditions ci-dessus, mais vous êtes grossier comme un roi, ce qui constitue également une violation des règles.


Vous n'avez toujours pas écrit ce que vous entendez par "comportement rustre". Pour moi, c'est quelque chose d'éphémère. C'est une excuse pour interdire tout le monde.

"C'est drôle que même dans le post que vous avez joint, il n'y a aucun mot sur "l'attitude grossière".

Vous avez donc vos propres règles, distinctes de celles de l'administration) ?

Ce qui est encore plus drôle, c'est que c'est dans la sectionIntéressant et Humour à la page 4000. J'ai donc dû lire tous les sujets et toutes les pages du forum, oui ? Avant d'écrire quelque chose))))

Arrêtez de m'écrire).

 
aksiman:

Vous n'avez toujours pas écrit ce que vous entendez par "comportement rustre". Pour moi, c'est quelque chose d'éphémère. C'est une excuse pour interdire tout le monde.

"C'est drôle,même dans le message que vous avez joint, il n'y a pas un mot sur "l'attitude grossière".

Vous avez donc vos propres règles, distinctes de celles de l'administration) ?

Ce qui est encore plus drôle, c'est que c'est dans la sectionIntéressant et Humour à la page 4000. J'ai donc dû lire tous les sujets et toutes les pages du forum, oui ? Avant d'écrire quelque chose))))

Arrêtez de m'écrire).

Lisez vous-même à votre guise. Cherchez des documents éphémères. Sutra, j'espère que tu auras le courage de lire les règles?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

aksiman, 2017.08.07 17:31


Dis-moi, que veux-tu dire ?
Ça a toujours été un casse-tête. Si vous ne voulez pas aider, n'écrivez rien.
Il existe 4200 indicateurs. Je l'ai écrit ici exprès. Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

aksiman, 2017.08.07 18:33

Je vous réponds. Ce n'est pas une aide et vous feriez mieux de ne rien écrire).
Je connaissais déjà le lien et j'ai parcouru 10 pages. Je te le répète, il y en a 4200, tu veux vraiment t'asseoir là et les lire tous ? De qui te moques-tu ?
Ça ne ressemble pas du tout à de l'aide, ça ressemble à de la moquerie. Peut-être que tu vas jeter un lien vers un tutoriel mtq4 sur n'importe quelle question de code et écrire"c'est suffisant pour quiconque en a vraiment besoin"?

Est-ce que tu te rends compte que c'est tout simplement ridicule ?)

Et vous pouvez également créer un forum sur n'importe quel sujet et en plein écran, il y aura un lien vers google, wiki et la phrase"Ceci est suffisant pour quelqu'un qui en a vraiment besoin".

Les questions stupides n'ont pas besoin d'être posées sur un forum !) Qui a inventé ces forums en premier lieu ? Lazybones !)

Je n'ai pas du tout à me plaindre de vous. Je n'ai pas écrit un post pour vous, mais pour les personnes qui ont utilisé un tel indicateur récemment. Je te le répète.


 

Encore une fois, bonsoir !
Les gars, s'il vous plaît conseiller comment mettre un indicateur sur le graphique de l'EA, par exemple MA ?

Dans quel sens dois-je creuser ? Quelle commande puis-je utiliser, le cas échéant ?

 
Valerius:

Encore une fois, bonsoir !
Pouvez-vous me dire comment attacher un indicateur, par exemple MA, à un graphique à partir d'un EA ?

Dans quel sens dois-je creuser ? Quelle commande peut être utilisée, le cas échéant ?

Il existe une fonction standard dans MT5.

Dans MT4, recherchez le chargement programmatique du modèle requis sur le graphique. Il est vrai qu'il y a un problème ici - lorsque vous chargez un nouveau modèle sur le graphique avec l'EA, le modèle décharge cet EA.

Vous pouvez simplement afficher des objets graphiques sur le graphique à la place des lignes de l'indicateur - cela fonctionne bien, mais seulement pour un petit intervalle d'historique - je mets généralement la sortie pour 30 à 100 barres - c'est suffisant pour l'analyse de l'historique à court terme.

Raison: