Erreurs, bugs, questions - page 1479

 
coderex:

Une règle générale à utiliser dans ce cas. Ce qui est dessiné sur le graphique, vous devez le traiter comme un objet sur le graphique, c'est-à-dire que lorsque vous dessinez quelque chose, vous devez vous souvenir du nom des objets dessinés, et lorsque vous devez faire quelque chose avec un objet, vous devez trouver l'objet par son nom sur le graphique et ensuite la technique.

Comme alternative - utilisez la bibliothèque de classe standard MetaQuotes, il y a une classe qui traite toutes sortes de fibos, vous devez hériter de cette classe et ajouter la fonctionnalité nécessaire à votre classe. Dans ce cas, il sera beaucoup plus facile de gérer les objets dessinés, car les classes de base MetaQuotes ont pris en compte la fonctionnalité de base et il n'y a pas besoin de mémoriser en plus quelque chose sur l'objet.

:)))

Je connais le nom.

Et ensuite ?

 
Vasyl Nosal:

:)))

Je connais le nom.

Quelle est la prochaine étape ?

Je vais probablement faire de la danse au tambourin autour d'un feu de camp et faire des squats pour améliorer mes pouvoirs extrasensoriels :)

Vous choisissez un objet par son nom et travaillez avec lui, je ne sais pas ce que vous avez et comment il est implémenté, j'ai seulement écrit des règles générales qu'il est préférable de suivre pour ne pas réinventer la roue

 
coderex:

Et ensuite, je ferai probablement de la danse au tambourin autour d'un feu de camp et des squats pour améliorer mes capacités extrasensorielles :)

Vous choisissez un objet par son nom et vous travaillez avec lui, je ne sais pas ce que vous avez et comment il est implémenté, j'ai seulement écrit des règles générales auxquelles il serait préférable de s'en tenir, pour ne pas réinventer la roue...

Huh.

Personne ne sait comment (quel objet_get) c'est censé être ?

Ou désolé ?

Alert(ObjectGetDouble(0, "Fibo",OBJPROP_LEVELVALUE,1))

cela n'apparaît qu'avec 0 et 1 premier et dernier niveau.

OBJPROP_FIRSTLEVEL

mais comment est +n ?

 
Vasyl Nosal:

Huh.

Personne ne sait comment (quel objet_get) est nécessaire ?

Ou est-ce pathétique ?

     ObjectGet("NAME",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1);

OBJPROP_FIRSTLEVEL+n

210+n

int

Получает/устанавливает значения уровня объекта Fibonacci с индексом n. Индекс n может быть от 0 до (количество уровней -1), но не более 31

 
Vladislav Andruschenko:

OBJPROP_FIRSTLEVEL1' - identifiant non déclaré prob.mq4 14 33

:))))))))))))))


 

hmm.

Que dites-vous de ça ?

    ObjectGet("NAME",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1);
 
Karputov Vladimir:
  1. Veuillez fournir des informations (les trois premières lignes de l'onglet "Log"), cela devrait être quelque chose comme ceci :
  2. Ramener l'échelle du système d'exploitation à 100%.

Voici à quoi ressemble la "fenêtre des citations" avec les paramètres par défaut du système d'exploitation :


Ajouté :

La "fenêtre des citations" elle-même comporte également un paramètre de taille de police:


Laissez-moi essayer d'expliquer à nouveau :

1. J'ai MT5 depuis 5 ou 6 ans maintenant, donc je sais comment la fenêtre des cotations se présente par défaut dans le terminal.

2. la fenêtre Citations présentée dans la première image ci-dessus, avec la taille et la police personnalisées et déplacées au bon endroit sur l'écran de l'ordinateur.

3. Auparavant, lors du chargement de MT5, la fenêtre des cotations avec la taille personnalisée définie s'est ouverte exactement au même endroit et avec la même taille que lors de la dernière sortie du programme.

4. Maintenant, sur les 3 ordinateurs avec des systèmes d'exploitation différents (XP, 7 et 10), la fenêtre des citations s'ouvre au même endroit sur l'écran, mais avec une taille personnalisée non sauvegardée, mais avec une police personnalisée. En d'autres termes, seules les tailles personnalisées de la fenêtre de devis ne sont pas enregistrées.



 
Vladislav Andruschenko:

hmm.

Que dites-vous de ça ?

'+' - impossible de convertir l'enum prob.mq4 14 51

Je vais écrire un bureau de service.


 
Vasyl Nosal:

'+' - impossible de convertir l'enum prob.mq4 14 51

Je vais écrire un servisdesk.


Je pense que vous devriez étudiercette famille de classes. Et n'oubliez pas d'étudier les propriétés de la classe de base CChartObject. Il n'y a rien de compliqué, et le travail est beaucoup plus facile.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы для работы с графическими объектами / Инструменты Фибоначчи
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы для работы с графическими объектами / Инструменты Фибоначчи
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы для работы с графическими объектами / Инструменты Фибоначчи - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vasyl Nosal:

'+' - ne peut pas convertir l'enum prob.mq4 14 51

Je vais écrire un servisdesk.


Avez-vous vu l'exemple d'ObjectSetDouble dans l'aide ? Il contient la création de Fibo, l'ajout de niveaux et l'obtention des valeurs des niveaux.
Raison: