Erreurs, bugs, questions - page 1486

 
Alexey Kozitsyn:

La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement. Je tape "Assistant MQL5". Je choisis la section "Articles". Le résultat.

Parfois, des captures d'écran erronées sont également insérées.

100%

C'est très inconfortable en général.

Il n'y a pas de derniers messages (pour la recherche de danses avec tambourin).

En bref, il a inventé une roue. Sur tous les forums (ou presque), c'est pratique.

 
Karputov Vladimir:
  1. Nom d'utilisateur et mot de passe incorrects - dans ce cas, vos erreurs.
  2. Ports fermés - contactez le support technique de votre société d'hébergement.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut écrire au support, quels ports il faut ouvrir ?
 
Николай:
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut écrire au support, quels ports il faut ouvrir ?
Pour commencer, enlevez la cagoule de votre citrouille :)))
 
Artyom Trishkin:
Pour commencer, enlevez la cagoule de votre citrouille :))))
Pourquoi l'enlever ? Si vous vous rendez chez l'hébergeur de cette manière, vous n'aurez pas besoin de demander quoi que ce soit - ils feront tout de cette manière :)
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi l'enlever ? Si vous vous adressez à l'hébergeur de cette façon, vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit - ils feront tout de cette façon :)
Eh bien... ils vont mettre un navet dans le sol...
 

Comment puis-je m'abonner à un sujet que je suis en train de lire sur forum.mql4.com ?

Dois-je le rechercher en permanence et noter le nom du sujet dans mon cahier ?

Ce forum est en quelque sorte tronqué. La fonctionnalité est ZERO !

 
Aleksandr Novikov:

Comment puis-je m'abonner à un sujet que je suis en train de lire sur forum.mql4.com ?

Dois-je le rechercher en permanence et noter le nom du sujet dans mon cahier ?

Ce forum est en quelque sorte tronqué. La fonctionnalité est ZERO !

+++++
 
Aleksandr Novikov:

Comment puis-je m'abonner à un sujet que je suis en train de lire sur forum.mql4.com ?

Dois-je le rechercher en permanence et noter le nom du sujet dans mon cahier ?

Ce forum est en quelque sorte tronqué. La fonctionnalité est ZERO !

À côté du nom de la rubrique, cliquez sur l'astérisque. Le sujet ira dans les favoris et vous n'aurez pas à le rechercher.
 
Alexey Kozitsyn:
A côté du nom de la rubrique que vous devez cliquer sur l'astérisque. Le sujet sera placé dans les favoris et vous n'aurez plus à le rechercher.

Je vous remercie, bien sûr, d'essayer d'aider ! MAIS ! !!

J'ai spécifiquement indiqué le lien vers le forum sur lequel je posais la question.


Où est l'astérisque ? Si ça marche, alors pourquoi le castrer ???

 
Aleksandr Novikov:

Je vous remercie certainement d'avoir essayé d'aider ! MAIS ! !!

J'ai spécifiquement indiqué le lien vers le forum sur lequel je posais la question.


Où est l'astérisque ? Si ça marche, pourquoi le castrer ?

Oups, ouais, je n'avais pas remarqué. Je parlais de mql5.com. Je suppose que vous êtes connecté à votre compte, non ?
Raison: