Erreurs, bugs, questions - page 1263

 
sanyooooook:

Ne roule-t-il pas du tout ? ou roule-t-il jusqu'à ce que des valeurs négatives apparaissent en bas ?

SZZ : Peut-être que l'échelle est 1:1 dans les paramètres.

Sur l'échelle verticale (échelle des prix), vous devez essayer de changer l'échelle verticale. Très serré. Particulièrement visible sur les grandes échelles de temps.
 
sanyooooook:

Ne roule-t-il pas du tout ? ou roule-t-il jusqu'à ce que des valeurs négatives apparaissent en bas ?

ZS : Probablement une échelle 1:1 dans les réglages.

Il roule, mais très lentement, comme s'il comptait des milliers de dollars.

ps non, sur l'or 1x1... où chercher le prix alors :-)

tol64:
Sur l'échelle verticale (échelle des prix), vous devez essayer de changer l'échelle verticale. Très serré. Particulièrement visible sur les grandes échelles de temps.

Oui, c'est vrai.

 

Qu'est-ce que c'est, une erreur ?


 

Est-ce une erreur ou non ?

Dans MT5 et MT4, l'événement CHARTEVENT_CHART_CHANGE est traité différemment.

Dans MT5, lorsque l'événement spécifié se produit dans OnChartEvent(), vous pouvez immédiatement obtenir les valeurs mises à jour de CHART_PRICE_MAX et CHART_PRICE_MIN.

Dans MT4, lorsque l'événement spécifié se produit dans OnChartEvent(), vous ne pouvez obtenir que les anciennes valeurs de CHART_PRICE_MAX et CHART_PRICE_MIN.

Les valeurs spécifiées ne seront mises à jour que lors de l'événement suivant l'événement CHARTEVENT_CHART_CHANGE.

 

Question pour MT4 :


Que signifie le message "l'indicateur est trop lent, 370086734 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît" ?

Parce que 370086734 ms = 102 heures, mais le message apparaît juste après le lancement du terminal MT4 avec l'indicateur.

J'ai une question : le terminal demandera-t-il aux utilisateurs de produits commerciaux de réécrire également l'indicateur?


P.S. L'indicateur lui-même ne ralentit visuellement en aucune façon.
 

En paiements Date Numéro Référence de la transaction Expéditeur Bénéficiaire Montant

la dernière transaction est écrite en majuscules et semi-transparente, pourquoi ?

 
Zeleniy:

En paiements Date Numéro Référence de la transaction Expéditeur Bénéficiaire Montant

la dernière transaction est écrite en majuscules et semi-transparente, pourquoi ?

Il semble que des fonds gelés vous aient été transférés, apparemment pour un abonnement à un signal.
 
fyords:
Il semble que des fonds gelés vous aient été transférés, apparemment pour vous abonner à un signal.
Oui, pour un abonnement, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
 
Zeleniy:
Oui, pour l'abonnement, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?

Si l'acheteur s'est abonné au signal du vendeur, ses fonds sont gelés jusqu'à l'expiration de l'abonnement, d'après ce que je comprends. À la fin du terme, les fonds sont transférés au vendeur.

ZS. Je le suppose, car je ne suis ni vendeur de signaux, ni abonné. Mais par analogie avec le service freelance, nous pouvons tirer une telle conclusion (j'ai fait quelque chose dans ce sens à une époque).

 
Zeleniy:
Oui, pour l'abonnement, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?

La personne a souscrit, la somme pour la souscription a été réservée.

1. L'abonnement a expiré - les fonds vous ont été transférés.

2. La personne s'est désinscrite - les fonds vous ont été transférés.

3. Vous avez annulé la diffusion du signal - les fonds ont été restitués à l'abonné.

Raison: