Erreurs, bugs, questions - page 1266

 
Tapochun:

Dak c'est ça le truc, je ne pense pas que ce soit une blague (bien que les deux lignes ascendantes y ressemblent)... и... si le travail est programmé, je pense que vous devriez le faire savoir... au cas où quelqu'un aurait quelque chose...

Deux lignes d'ascension n'est certainement pas une blague. Bien que je pense que quelqu'un l'avait et a promis de le corriger dans la nouvelle version. Avez-vous contacté le Service Desk ?
 
Vinin:
Deux lignes d'Ask ne sont absolument pas une blague. Bien que quelqu'un l'ait eu et ait promis de le réparer dans la nouvelle version. Avez-vous déjà contacté le Service Desk ?

Tout d'abord...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Tapochun, 2015.01.09 16:03

Hier matin, toutes les cotations n'arrivaient pas, il y avait deux prix ascendants en même temps, j'ai écrit à servicedesk - pas encore de réponse quant à la raison... Puis ils l'ont réparé, mais...

 
Tapochun:

Tout d'abord...

Peut-être que ce n'est pas Ask, mais Last (dernière ligne de prix) ? Dans Propriétés(F8), vous pouvez définir les couleurs et l'affichage.
 
tol64:
Peut-être que ce n'est pas Ask mais Last (dernière ligne de prix) ? Dans Propriétés(F8), vous pouvez définir les couleurs et l'affichage.

C'est celui-là que j'avais oublié, merci, oui, c'est probablement vrai... l'autre question est de savoir pourquoi elle est apparue en premier lieu. Ce n'était pas là avant et je n'y ai pas pensé. On a également remarqué que le flipper (comme nous l'avons découvert) reste immobile et que les prix d'achat et de vente bougent... Ce n'est pas clair non plus....

 
MQL5 échelle de secondes. Le marquage de la balance est incorrect. Une seconde compte 1014 msec, ce qui donne des secondes manquantes. En conséquence, OnTimer() ne fonctionne pas correctement. Et en général, la chronologie est tordue. (Code et imprimé ci-joints). Étonnamment, sur l'un des VPS, cet effet est presque inexistant ! Dans les 15msec, mais pas une seconde ! Quel est ce problème, Windows ou MQL5 ?
Dossiers :
testTime.zip  23 kb
 

Salut à tous, voici le problème, pendant l'optimisation l'ordinateur portable s'endort, dans les paramètres d'alimentation j'ai mis le profil "haute productivité", partout où il y avait des options pour dormir, installé jamais, regardé dans le journal des événements (comme une fois conseillé ici) j'ai le suivant écrit :

Capture d'écran

 
thejobber:

Salut à tous, voici le problème, pendant l'optimisation l'ordinateur portable s'endort, dans les paramètres d'alimentation j'ai mis le profil "haute productivité", partout où il y avait des options pour dormir, installé jamais, regardé dans le journal des événements (comme une fois conseillé ici) j'ai le suivant écrit :

Chauffé à 96 *C... c'est un peu trop...
 

Chers collègues, merci, j'ai tout lu (traduit), que faire ? ))

j'ai emmené la glacière au magasin il y a 2 mois pour la faire nettoyer, changer le thermostat...

 
thejobber:

Chers collègues, merci, j'ai tout lu (traduit), que faire ? ))

j'ai emmené la glacière au magasin il y a 2 mois pour la faire nettoyer, changer le thermostat...

Je dois encore remplacer l'ordinateur portable. )
 
sanyooooook:
restent pour changer un ordinateur portable. )

J'ai eu la même idée, mais comme il y a 3 ordinateurs portables dans la famille, je vais utiliser celui de ma fille. )) Quand elle s'endort, je l'emmène sur le balcon pendant une demi-heure, mais que dois-je faire avec elle en été ? ))) dans le réfrigérateur ))

il n'y a pas d'autres décisions, sauf la plus radicale (coûteuse).

Raison: