Erreurs, bugs, questions - page 1265

 
A100:

Et en relation avec le post précédent Erreur d'exécution dans le build 1036

au lieu de A::EventKillTimer() il appelle ::EventKillTimer()

build 1014 enregistre "1" comme prévu

Différence significative ( !)

Merci de nous avoir contactés, toutes les questions sont traitées.
 
BlackTomcat:
Quant à la souris, de nombreuses fonctions pratiques et rapides de MT se trouvent sur le bouton droit de la souris, mais la tablette ne comprend pas que je la touche avec mon doigt droit. :)) Beaucoup de ces fonctions se trouvent dans des menus déroulants, mais cette façon d'y accéder réduit sensiblement la vitesse.

Donnez-moi un exemple. Tapotement long = bouton droit de la souris, je n'ai pas remarqué de problème (j'ai vérifié le menu contextuel sur le graphique et les onglets Bibliothèque et Journal).

Sur MetaEditor, le plus gros désagrément jusqu'à présent est dû au fait que le défilement avec les doigts dans la fenêtre de code ne fonctionne pas ! Mais même le Bloc-notes de Microsoft peut le faire. :) Il y a donc quelque chose à travailler.

Décrivez plus en détail, s'il vous plaît. Je n'ai pas encore réussi à le reproduire. Quelle version du terminal avez-vous ?

Nous allons examiner les autres questions.

 
alexl:

Donnez-moi un exemple. Tapotement long = bouton droit de la souris, aucun problème constaté (vérification du menu contextuel sur le graphique et les onglets Bibliothèque et Journal).

Décrivez plus en détail, s'il vous plaît. Je n'ai pas encore pu le reproduire. Quelle version du terminal avez-vous ?

Bonjour !
Merci pour vos commentaires. :)
A propos de l'appui long sur l'écran qui est similaire à un clic droit - c'est mon "faux pas", je n'étais pas conscient de cela. Désolé, ça marche vraiment. Mes excuses.
Quant à la construction, c'est 1035. Il se met à jour automatiquement. Apparemment, le DC avec lequel je travaille a cette version extrême.

UPD : Plus en détail, dans ME, dans la fenêtre Navigateur, le défilement des doigts fonctionne, dans la fenêtre Outils aussi, mais pas dans la fenêtre de code.
 

Suis-je le seul à constater qu'il manque la plupart des citations de MetaQuotes-Demo ?

Et les EAs donnent des symboles vides (10021) "Pas de prix" ?

Supposons qu'il n'y ait pas de prix - pourquoi l'ordre en attente n'est-il pas supprimé ?

 
A100:

Suis-je le seul à constater qu'il manque la plupart des citations de MetaQuotes-Demo ?

Non, vous n'êtes pas le seul. Je manque aussi.
 
A100:

Suis-je le seul à constater qu'il manque la plupart des citations de MetaQuotes-Demo ?

Et les EAs donnent des symboles vides (10021) "Pas de prix" ?

Supposons qu'il n'y ait pas de prix - pourquoi l'ordre en attente n'est-il pas supprimé ?

Hier matin, toutes les cotations n'arrivaient pas, il y avait deux prix ascendants en même temps, j'ai écrit au Service Desk - pas encore de réponse... Je n'ai pas encore reçu de réponse...
 
A100:

Suis-je le seul à constater qu'il manque la plupart des citations de MetaQuotes-Demo ?

Et les EAs donnent des symboles vides (10021) "Pas de prix" ?

Supposons qu'il n'y ait pas de prix - pourquoi l'ordre en attente n'est-il pas supprimé ?

C'est tout. Il est fixé. Maintenant, toutes les citations sont affichées.
 
barabashkakvn:
C'est tout. C'est réparé. Toutes les citations sont maintenant affichées.
C'est quoi ces blagues ?
 
Tapochun:
Qu'est-ce que ces blagues ont à voir avec quoi que ce soit ?
Je ne pense pas que ce soit une blague. Probablement un travail de routine sur les serveurs.
 
barabashkakvn:
Je ne pense pas que ce soit une blague. Il est plus probable qu'ils aient prévu de travailler sur les serveurs.

Dak c'est ça le truc, je ne pense pas que ce soit une blague (bien que les deux lignes ascendantes y ressemblent)... и... si le travail est programmé, je pense que vous devriez le faire savoir... au cas où quelqu'un aurait quelque chose...

Raison: