Erreurs, bugs, questions - page 1112

 
Joker6035:
Pouvez-vous me dire si l'indicateur que vous avez acheté sur le marché ne peut pas être sauvegardé sur le disque ?
Ainsi que de le télécharger à nouveau )))) Je plaisante. Il est enregistré sur votre disque.
 

Voici une question : combien de temps faudra-t-il pour obtenir une réponse du service d'assistance ?

Démarré : 2014.03.13 15:07, #976227. Cela fait deux jours ouvrables qu'il n'y a pas de réponse. Au moins, ils ont écrit quelque chose comme "a commencé à chercher", "le problème est sérieux" ou "va te faire foutre nickel"... Rien...

 
micle:
Ainsi que de le pomper à nouveau.) Je plaisante. Il est enregistré sur votre disque.
Quel dossier ? J'ai cherché dans tout le disque dur - aucun résultat.
 
Joker6035:
Quel dossier ? J'ai cherché dans tout le disque - aucun résultat n'a été trouvé.

le fichier est téléchargé dans le dossier du terminal du client.



Comme ça.

 
Joker6035:
Dans quel dossier ? J'ai cherché sur tout le disque - aucun résultat n'a été trouvé.
Quel est l'intérêt de chercher ? Tous les produits achetés sur le marché sont protégés et liés à un compte.
 
Ou peut-être qu'il va reprogrammer ? Qui s'en soucie ? Il y a une question. Il y a une réponse. Aucune règle n'a encore été enfreinte ;)
 
barabashkakvn:
Quel est l'intérêt de regarder ? Tous les produits que vous achetez sur le marché sont protégés et liés à votre compte.
Il semble qu'en plus de la liaison au compte, il y ait aussi une liaison au matériel, c'est-à-dire que si une partie de l'ordinateur a changé, cela nécessite une nouvelle activation du produit, donc ils ont fait 3 activations gratuites.
 
A100:

Un message douteux s'affiche.

Supposons que je compile le script AAA.mq5 dans MetaEditor

Je vais sur MetaTrader - je l'exécute - tout est ok, l'heure s'affiche correctement.

Ensuite, je modifie le script et je fais une erreur - je recommence à compiler. Je retourne ensuite à MetaTrader et lance le script (en ignorant l'erreur) - dans l'onglet "Experts", je vois l'enregistrement suivant : "AAA.mq5" compilé avec succès.

Logiquement, il devrait y avoir un enregistrement de l'erreur de compilation et une icône rouge.

Vous pouvez peut-être préciser le type d'erreur que vous avez commise.
 

Pourquoi cet avertissement apparaît-il sur cette ligne ?

perte éventuelle de données due à la conversion de type

int digits=SymbolInfoInteger(m_symbol,SYMBOL_DIGITS);
 
silhouette:

Pourquoi cet avertissement apparaît-il sur cette ligne ?

perte éventuelle de données due à la conversion de type

Cette fonction renvoie le type long, alors que vos chiffres sont du type int.

Tu en as besoin comme ça :

int digits=(int)SymbolInfoInteger(m_symbol,SYMBOL_DIGITS);

ou comme ça :

long digits=SymbolInfoInteger(m_symbol,SYMBOL_DIGITS);
Raison: