Erreurs, bugs, questions - page 1114

 
Pourquoi ne puis-je pas télécharger une version de démonstration d'un indicateur payant pour MetaTrader4 depuis Market ?
 
A100:
Quelle est la différence ? Et alors c'est une erreur d'exécution, pas une erreur de compilation.
Je veux dire, les macros sont conçues pour les chaînes de caractères et NULL n'est pas un littéral de chaîne de caractères et il n'y a aucun problème à le remplacer par "".
 
Ce n'est probablement pas à propos de la macro
void OnStart()
{
        string str1 = "" + NULL;        //нормально
        string str2 = NULL + "";        //нормально
        string str3 = NULL + "" + NULL; //ошибка выполнения
}
 
La chaîne est convertie en int et il n'y a pas d'avertissement.
void f( int x )          { Print( "f1=", dt ); }
void f( const string& x ) { Print( "f2=", dt ); }

void OnStart()
{
        f( "AAA" );
}
Résultat : f1=100
 
A100:
La chaîne est convertie en int et il n'y a pas d'avertissementRésultat : f1=100

Que pensez-vous de ça ?

void f( string x )
 
TheXpert:

Que pensez-vous de ça ?

void f( const string x ) { Print( "f2=", dt ); }
Le résultat : f2=100, donc je pense que l'avertissement devrait être plus élevé.
 
Bonjour à tous, j'ai suivi le lien indiquant que les questions sur les bugs et les problèmes de MQL4 devaient être postées ici, ou est-ce faux ?
 
IGHud:
Bonjour à tous, j'ai suivi le lien indiquant que les questions sur les bugs et les problèmes de MQL4 devaient être postées ici, ou est-ce faux ?
Il est préférable de le poster ici
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
  • www.mql5.com
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
 
A100:
Le résultat est f2=100, donc je pense que l'avertissement ci-dessus devrait être
Il ne devrait pas s'agir d'un avertissement, mais de la sélection de la bonne fonction. Et la ligne vers l'int n'est pas un avertissement, elle devrait être une erreur, imho.
 
Bonjour ! Je m'excuse si je m'adresse à la mauvaise adresse, je suis nouveau dans la communauté. Ma question porte sur la mise à jour du signal de trading sur le site mql5.com. Je me suis récemment abonné à
signal veyselErtanComhttps://www.mql5.com/ru/signals/32294 Mais les informations sur le site ne sont plus mises à jour, il n'y a aucune nouvelle dynamique dans aucun des indicateurs : en particulier, la page du signal montre un drawdown, dont l'auteur du signal est sorti avant-hier sur TP, je vous assure en tant qu'abonné actuel à ce signal. Cela indique-t-il que le signal est déconnecté de la diffusion ou autre chose ? Veuillez clarifier pour un profane)

VeyselErtanCom

Raison: