[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 360

 
Roman.:

Oui. Merci.


Langage DLL : Delphi

library basic;

uses
  SysUtils,Windows,Classes,Dialogs;

{$R *.res}

{Обычно в своих программах не требуется менять модель вызова, delphi по
  умолчанию использует более быстрый fastcall, но при импорте функций из других
  библиотек нужно указывать stdcall (или cdecl для сишных библиотек типа
  msvcrt.dll), иначе просто не будет работать, или будет, но неверно}

// --------- Арифметическое округление до сотых ---------
function OkruglenieDoSotykh(d_ChtoOkruglit:Double):Double; stdcall;
var
  d_Rezult:Double;

begin
  d_Rezult:=Int(d_ChtoOkruglit*100+0.55);
  OkruglenieDoSotykh:=d_Rezult/100;
end;

exports OkruglenieDoSotykh;

begin
end.
 

En gros, je fais ce qui suit : chaque fois que je dois calculer le lot de l'ordre, je passe ce lot à ma fonction de vérification du lot, et elle renvoie le lot correct. Par conséquent, si le lot a été calculé dans un sous-programme, alors mon sous-programme renvoie TOUJOURS le lot correct au programme principal. Avec cette approche, il n'y a aucun problème de lot. Exemple :

int start(){
  Lot=FLot();
  return(0);
}
// ---------- Пользовательские подпрограммы ----------
doble FLot(){
double LotOrdera;
  LotOrdera=.....;// тут как-то вычисляем лот
  LotOrdera=ProverkaLota(LotOrdera,Symbol());
  return(LotOrdera);
}
// ---------
double ProverkaLota(double Lots,string SMB){
   // этот код я Вам дал
}
 

Je vois. Merci.

Maintenant, juste sur Eurobucks, par exemple, tout fonctionne, sur les métaux - silence... Tous les paramètres sont les mêmes.

C'est quoi ce bordel ?


 
Roman - félicitations pour l'Eurobuck, je me souviens que tu avais beaucoup de baies là-bas ;)
 
marker:
Roman - félicitations pour l'Eurobuck, je me souviens que tu avais beaucoup d'appâts là-bas ;)

Senk. C'était... C'est réglé et c'est de retour! :-)


Je ne peux pas me connecter à mon GRAAL - métaux ... :-(

 

Sur Alpari - même code sur or - tout est testé - fonctionne bien. Sur 4 - il ne sera pas... Tous les paramètres sont les mêmes. Ici et là, vous pouvez ouvrir des lots à partir de 0,01.


 

Bonjour, je n'arrive toujours pas à connecter MT4 à mon serveur. Qui sait ce qu'il faut faire ? J'ai contacté l'assistance deux fois, mais ils ne répondent que par des phrases standard : désactiver le pare-feu, vérifier l'Internet, etc. Je suis bien sur internet, le logiciel a été ajouté à la liste des exceptions du pare-feu. En général, j'ai essayé de le désactiver ainsi que l'antivirus, mais sans résultat.
J'ai essayé de définir les paramètres du serveur manuellement.

Il continue d'afficher "No communication" en bas de page. Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Au fait, mon autre logiciel de trading fonctionne bien. Pourquoi MT4 ne se connecte-t-il pas, qu'est-ce qui peut l'en empêcher ? Merci d'avance pour votre aide.

 
Roman.:

Aucune utilité jusqu'à présent... Ecrit la même erreur...

J'ai ouvert une position sur l'or sur mon compte dans le testeur avec 10 000 et des lots de 0,01 et 0,1 - en vain.

Peut-être que quelqu'un a eu un problème similaire ? Pouvez-vous me donner un indice...


Quel est le lot minimum acceptable ?
 
Vinin:

Quel est le lot minimum acceptable ?


0,01 - Compte en cents NDD. TR et SL = 0.

Tout est pareil partout.

Sur la 4ème - sur les paires de devises - sans aucun doute tout est testé selon l'algorithme.

Sur les Alpes - or - testé selon l'algorithme.

Je voudrais ajouter des métaux à mon GRAAL, qui fonctionne en 4ème, pour l'instant uniquement sur les devises.

 
Rom1:

Bonjour, je n'arrive pas à connecter MT4 au serveur... Qui peut me dire ce que je dois faire ? J'ai essayé de contacter l'assistance à deux reprises, mais les réponses étaient toutes du même ordre : désactiver le pare-feu, vérifier l'Internet, etc. Je n'ai pas de problème avec Internet, le logiciel a été ajouté à la liste des exceptions du pare-feu. En général, j'ai essayé de le désactiver ainsi que l'antivirus, mais sans résultat.
J'ai essayé de définir les paramètres du serveur manuellement.

Je continue à voir "Pas de connexion" en bas. Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Au fait, mes autres programmes pour commerçants fonctionnent bien. Pourquoi MT4 ne se connecte-t-il pas, qu'est-ce qui l'en empêche ? Merci d'avance pour votre aide.

peut-être une ancienne version, essayez de réinstaller mt4, à partir du site du courtier, si alpari, télécharger, et installer dans le même dossier, il sera automatiquement mis à jour à la construction actuelle.