Erreurs, bugs, questions - page 1113

 
vicmos:

Cette fonction renvoie le type long, mais vos chiffres sont de type int.

Tu en as besoin comme ça :

ou comme ça :

Merci, maintenant c'est bon.

Dans l'aide, d'ailleurs, il est écrit int pour une raison quelconque...

SYMBOL_DIGITS

Nombre de décimales

int

 
alexey_pak:
Vous pourriez peut-être préciser le type d'erreur que vous commettez.
Par exemple : (en supposant qu'avant j'ai compilé le même script sans erreurs et que je l'ai exécuté)
void OnStart()
{
\       Print( TimeCurrent());
}

Je passe ensuite à MetaTrader, j'exécute ce script et dans l'onglet "Experts", je vois un nouvel enregistrement : "AAA.mq5" compilé avec succès (l'heure indique qu'il s'agit d'un nouvel enregistrement), mais le script lui-même ne s'exécute pas. En fait, MetaTrader sait que la dernière tentative de compilation - a échoué, mais produit un message contradictoire.

 
Bonne journée à vous tous =), conseillez ! Dans le marché il ya un conseiller expert, dans le test montre de bons résultats, mais les critiques sont mauvaises ! En général, la question - est-il possible de configurer le conseiller expert pour le test et il se comportera absolument différemment sur le compte réel ? D'après ce que je comprends, le test ne fait que trouver des points d'entrée selon l'algorithme et mettre en œuvre/fermer des ordres.
 
vous pouvez
 
Je me suis abonné à un signal, une icône est apparue indiquant que la copie automatique des transactions est activée, mais les transactions ne sont pas copiées.
 
dbc220:
Je me suis abonné au signal, l'icône est apparue indiquant que la copie automatique des transactions est activée, mais les transactions ne sont pas copiées.

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal du terminal ?

Veuillez me donner les journaux.

 
Fichier EX5 non valide (8)
#define  MACRO( s )              (s + ";" + s)

void OnStart()
{
        ushort ch = ::StringGetCharacter( MACRO( NULL ), 0 );
}
 
A100:

Qu'est-ce qu'il y a de si bien ?

ushort ch = ::StringGetCharacter( NULL + ";" + NULL, 0 );
 
TheXpert:

Qu'est-ce qu'il y a de si bien ?

Quelle est la différence ? Et alors, c'est une erreur d'exécution, pas une erreur de compilation.
 

Erreur dans la référence MQL5 / Fonctions de trading / OrderGetTicket

Dans l'exemple donné dans l'article, la ligne

type          =EnumToString(ORDER_TYPE);

ne renverra pas le type de commande.

Raison: