Impossible d'installer Metatrader 5

 

Impossible d'installer Metatrader 5. Une fois que j'exécute mt5Setup, il me montre la fenêtre ci-jointe demandant le serveur proxy. Si je clique sur annuler, une erreur apparaît. Ci-joint les deux snapshots. J'utilise Windows 7 64 bit mais je l'ai testé sur une autre machine avec Windows 7 32 bit.

Je n'utilise pas de serveur proxy - je suis connecté via un routeur. J'ai essayé les programmes d'installation 64 bits et 32 bits, j'ai essayé de combiner les modes de compatibilité, j'ai essayé d'utiliser les droits d'administrateur, mais sans succès. MT4 fonctionne bien et la plupart des autres applications consommatrices d'Internet fonctionnent bien.

Est-ce que je rate quelque chose d'évident ? J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci.

Dossiers :
Capture.PNG  47 kb
Capture2.PNG  32 kb
 

Je rencontre le même problème lors de l'installation de MT4 et MT5 sur mon nouvel ordinateur portable. Le système d'exploitation est Ubuntu Linux.

Lors de l'installation, il demande les détails d'un serveur proxy. Je n'ai pas de serveur proxy, je suis connecté via wifi.

 
Amit Suryakant Jamuda:

Je rencontre le même problème lors de l'installation de MT4 et MT5 sur mon nouvel ordinateur portable. Le système d'exploitation est Ubuntu Linux.

Lors de l'installation, il demande les détails d'un serveur proxy. Je n'ai pas de serveur proxy, je suis connecté via wifi.

Même problème. Quelqu'un peut m'aider ?
 

J'ai le même problème (Kubuntu Vivid 15.04 & Wine 1.7.38 du PPA Ubuntu). J'ai un serveur proxy configuré (et qui fonctionne avec Linux Firefox) mais même en le mettant dans la case des détails du proxy dans l'installateur, cela n'aide pas.Je peux voir dans les fichiers journaux de mon serveur proxy qu'il se connecte, puis tente de se connecter à certaines adresses comme api<number>.mql5.com:443, puis l'application demande à nouveau les détails du proxy...

Lors de l'exécution de l'application (wine mt5setup.exe), la seule erreur que wine semble donner est :

err:winediag:schan_imp_init Failed to load libgnutls, secure connections will not be available.

Je suis sûr que libgnutls est installé sur mon système, donc ma supposition est que l'installateur n'est pas capable d'établir une connexion sécurisée aux serveurs mql5.

J'ai également fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions à ce problème, donc peut-être que c'est seulement un problème avec l'installateur le plus récent (build 1150).

J'ai fait tourner MT5 sur mon ordinateur Windows, mais j'aimerais bien le passer à Linux à un moment donné.

 

Le programme d'installation de MetaTrader 4 et MetaTrader 5 doit télécharger tous les fichiers (Online Installer) et vérifier si l'utilisateur utilise un proxy ou non.

Si vous vous connectez à Internet à l'aide d'un proxy, vous devez indiquer l'adresse du proxy, mais si vous ne vous connectez pas à l'aide d'un proxy, cliquez simplement sur Annuler.

Le résultat est souvent une croix (rouge), ce qui signifie que la connexion au serveur MetaTrader est impossible et que le programme d'installation complet ne peut être téléchargé. La solution est de continuer à essayer encore et encore, généralement cela réussira après 3 ou 4 fois de relancer l'installateur.

Je ne sais pas pour les utilisateurs de Linux, mais je pense que c'est la même chose.

 
Widy Prasetyo:

Le programme d'installation de MetaTrader 4 et MetaTrader 5 doit télécharger tous les fichiers (Online Installer) et vérifier si l'utilisateur utilise un proxy ou non.

Si vous vous connectez à Internet à l'aide d'un proxy, vous devez indiquer l'adresse du proxy, mais si vous ne vous connectez pas à l'aide d'un proxy, cliquez simplement sur Annuler.

Le résultat est souvent une croix (rouge), ce qui signifie que la connexion au serveur MetaTrader est impossible et que le programme d'installation complet ne peut être téléchargé. La solution est de continuer à essayer encore et encore, généralement cela réussira après 3 ou 4 fois de relancer l'installateur.

Je ne sais pas pour les utilisateurs de Linux, mais je pense que c'est la même chose.

 
Même problème ici. Je ne suis pas derrière un proxy et j'utilise Ubuntu Linux 14.04. Réessayer et appuyer sur le bouton Annuler n'a pas changé le résultat.
 
J'ai également le même problème, appuyer sur Annuler plusieurs fois n'a pas aidé...
err:winediag:schan_imp_init Failed to load libgnutls, secure connections will not be available.
err:winediag:SECUR32_initNTLMSP ntlm_auth n'a pas été trouvé ou est périmé. Assurez-vous que ntlm_auth >= 3.0.25 est dans votre chemin. En général, vous pouvez le trouver dans le paquet winbind de votre distribution.

,

J'ai trouvé une solution, la version 32 bits de gnutls doit être installée. sur ma plateforme, la commande est la suivante

sudo pacman -S lib32-gnutls


Vous devez vous assurer que les multilibs sont activés.

 

En ce moment, Metatrader5 ne fonctionne pas dans ma Debian et ma Mint. Il me demande sans cesse mon login, mon serveur et mon mot de passe lorsque j'essaie de l'installer. Wine est mis à jour sur les deux. Il a bien fonctionné pendant plus de 3 mois. Maintenant, c'est mort. C'est très frustrant. Je pense que MT5 est une alternative de sauvegarde adorable mais instable pour Linux quand il décide de fonctionner.

 

Le problème est que le vin est à jour.

Veuillez rétrograder Mono et Gecko à une version antérieure.

 
Oserais-je le dire......installer un véritable système d'exploitation Windows car c'est ce sur quoi il est conçu pour fonctionner.

*Ducks for cover*
Raison: