Erreurs, bugs, questions - page 1111

 

Après avoir mis à jour mt5 à la version 900, son méta-éditeur a commencé à jurer lors de la compilation du code :'{' - trop d'initialisateurspar ligne:

string   tickers_moex[2,3]= {"GZH4","GZM4","GAZP",  "RNH4","RNM4","ROSN"};

la même ligne dans mql4 ne provoque pas l'erreur.

:) Le terminal est conçu pour tvorex...

// компилируется только как одномерный массив
string   tickers_moex[6]= {"GZH4","GZM4","GAZP",  "RNH4","RNM4","ROSN"};

 
sealdo:

Après avoir mis à jour mt5 à la version 900, son méta-éditeur a commencé à jurer lors de la compilation du code :'{' - trop d'initialisateurspar ligne:

la même ligne dans mql4 ne provoque pas l'erreur.

:) Le terminal est adapté au Tvorex...

string   tickers_moex[2, 3]= {{"GZH4","GZM4","GAZP"} ,  {"RNH4","RNM4","ROSN"}};


peut-être que c'est plus "vertueux" ?

 
micle:

Peut-être que c'est plus "vertueux" ?

Merci ! Oui, c'est vrai. Mais le compilateur avait l'habitude d'accepter ce format également.
 

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Il y a un ensemble d'indicateurs qui utilise une DLL, qui à son tour est emballée par WinLicense

Le complexe fonctionne sous MT4 sans aucun problème

Le complexe fonctionne sans problème pour MT5 s'il est installé sur le graphique du terminal déjà lancé. Si le terminal est déchargé, il ne veut pas démarrer - il se bloque au démarrage. Ainsi, si avant de décharger le terminal, on passe au profil sans le complexe, le terminal sera chargé normalement. De même, le terminal et le complexe fonctionneront normalement si, après le démarrage, vous passez au profil avec le complexe.

(...ou au moins me dire où aller avec ce problème)

 
wtvirtual:

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Il y a un ensemble d'indicateurs qui utilise une DLL, qui à son tour est emballée par WinLicense

Le complexe fonctionne sous MT4 sans aucun problème

Le complexe fonctionne sans problème pour MT5 s'il est installé sur le graphique du terminal déjà lancé. Si le terminal est déchargé, il ne veut pas démarrer - il se bloque au démarrage. Ainsi, si avant de décharger le terminal, on passe au profil sans le complexe, le terminal sera chargé normalement. De même, le terminal et le complexe fonctionneront normalement si, après le démarrage, vous passez au profil avec le complexe.

(...ou au moins me dire où aller avec ce problème)

Je pense que vous devez contacter le servicedesk et joindre les codes indicateurs.
 
barabashkakvn:
Je pense que vous devriez contacter le servicedesk et joindre les codes indicateurs.
Pouvez-vous me dire où, servicedesk est où ? :)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Communiquez avec les développeurs via le Service Desk !

MetaQuotes, 2010.03.08 22:02

Tout nouveau produit logiciel contient inévitablement des bogues, qui ne peuvent pas toujours être détectés, même par des tests approfondis au sein d'une entreprise. C'est pourquoi nous accordons tant d'attention à tous les rapports des utilisateurs sur les problèmes rencontrés dans nos programmes que nous faisons de notre mieux pour répondre à chacun d'entre eux.

Afin d'améliorer le retour d'information aux utilisateurs finaux de la plateforme MetaTrader 5, nous avons mis en place une section Service Desk dans le profil utilisateur de chaque utilisateur de la Communauté MQL5. Tout utilisateur enregistré peut envoyer un rapport sur un problème particulier détecté dans notre produit.

Quel est l'objectif de cette nouvelle section alors qu'auparavant, il était possible pour tout utilisateur enregistré d'écrire un rapport de bug dans le forum ? Le fait est que le Service Desk est directement intégré dans la section correspondante du système de groupware interne TeamWox utilisé par nos développeurs. Cela signifie que chaque jour de travail à MetaQuotes Software Corp. commence par un examen des demandes entrantes concernant les problèmes détectés dans nos produits.

Pour cette raison, nous vous suggérons de signaler tous les défauts directement à nos développeurs via le Service Desk. Votre message sera immédiatement mis à la disposition de notre département des tests, du support technique et des développeurs de la plate-forme de négociation. Chaque rapport de bogue envoyé par le Service Desk est examiné, et soit fermé à la suite de la correction du bogue, soit reporté pour une décision ultérieure.


Nous vous demandons de signaler chaque bogue via un formulaire de rapport de bogue distinct et de suivre certaines règles :

  1. La demande contient la description d'un seul problème, ce qui vous permettra de vous concentrer sur sa résolution, sans avoir à préciser ce qui a été réglé ou échoué lors du traitement et de la discussion de la demande.
  2. Fournissez une brève description du problème dans l'objet de la demande afin que celle-ci puisse toujours être trouvée dans la liste parmi les autres demandes.
  3. Au début de la demande, décrivez brièvement le problème identifié, par ex :
  4. Donnez une description détaillée des actions qui permettront de reproduire le problème. Incluez, si nécessaire, des captures d'écran de l'application à laquelle vous faites référence dans la description, par exemple
  5. Décrivez le résultat obtenu. Par exemple :
  6. Décrivez le résultat attendu. Par exemple,
  7. Fournissez les détails nécessaires à la reproduction de l'erreur, par ex :
  8. Signalez les détails supplémentaires qui peuvent aider à trouver une solution. Par exemple,
Toutes les recommandations décrites sont basées sur notre propre expérience avec nos clients depuis de nombreuses années, et nous vous serions reconnaissants de vous y tenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos erreurs, car c'est seulement avec vous que nous pourrons les trouver et les corriger dans les plus brefs délais. Nous essaierons, avec votre aide, de créer le meilleur terminal de trading pour vous !

 

Est-il possible d'augmenter la largeur de la colonne"Lien" dans le tableau de paiement du profil ? Sinon, toutes les lignes du tableau occupent deux colonnes chacune, ce qui n'est pas très esthétique.

lien

 

Un message douteux s'affiche.

Supposons que je compile le script AAA.mq5 dans MetaEditor

void OnStart()
{
        Print( TimeCurrent() );
}

Je vais sur MetaTrader - je l'exécute - tout est ok, l'heure s'affiche correctement.

Ensuite, je modifie le script et je fais une erreur - je recommence à compiler. Je retourne ensuite à MetaTrader, j'exécute le script (en ignorant l'erreur) et j'obtiens l'enregistrement suivant dans l'onglet "Experts" : "AAA.mq5" compilé avec succès.

Une erreur de compilation et une icône rouge devraient logiquement apparaître à cet endroit.

 
Pouvez-vous me dire si l'indicateur que vous avez acheté sur le marché ne peut pas être sauvegardé sur le disque ?
Raison: