Erreurs, bugs, questions - page 1107

 
Renat:
En haut avec le ticket. Attendez-y une réponse, s'il vous plaît.
Ok, merci.
 
Erreur de compilation
ENUM_DAY_OF_WEEK f()
{
        return ( ENUM_DAY_OF_WEEK( 1 ) ); // ошибка компиляции
}
mais autrement
        return   ENUM_DAY_OF_WEEK( 1 ); // нормально
        return                      1;   // нормально
   
OK
 

Sur la nouvelle version 900, ces erreurs apparaissent lorsque l'on change d'horizon temporel :

histoire_base

Je l'ai essayé sur un graphique propre, sans indicateurs, EAs, scripts, etc. Quelle est cette erreur ?

P.S. Jusqu'à présent, je ne l'ai remarqué que sur un seul instrument "UX-3.14".

 
Erreur de compilation
class A {
public:
        void f() {}
};

void OnStart()
{
               A * const z = new A;
// не путать с
//       const A *       a = new A; // и с
//       const A * const a = new A;
        z = new A; //     ошибка компиляции   обоснована, поскольку ранее объявлено const z
        z.f();     // (!) ошибка компиляции необоснована, поскольку z не const A* 
}

Dans ce cas, const est un pointeur mais pas l'objet lui-même (c'est-à-dire que z n'est pas const A*), donc f() n'a pas besoin d'être const.

Ceux qui en doutent peuvent vérifier un fonctionnement similaire du compilateur C++.

 
Des avertissements superflus, pourquoi ?
int f( int x )
{
        return ( x == 2 ? 0 :  1 <<  x - 1  );   //           предупреждение
        return ( x == 2 ? 0 : (1 <<  x - 1) );   //все равно предупреждение
        return ( x == 2 ? 0 :  1 << (x - 1) );   //уточнил
}
        int y = 2;
        int x = 1 <<  5 - y;  //предупреждение
        int x = 1 << (5 - y); //уточнил
Lesopérations prioritaires sonthiérarchisées, les avertissements inutiles rendent difficile l'identification des ambiguïtés vraiment importantes
 

Sur le timeframe <= M5 les niveaux du TA-tool Daily Fibo Channel disparaissent. En d'autres termes, lorsque le graphique est comprimé verticalement (dans l'espoir de le voir au moins ainsi) et qu'on le fait défiler en arrière, à un moment donné, les lignes apparaissent et il est même possible de retracer le moment de leur transition de visibilité à invisibilité.

Le modèle est dans l'archive.

Dossiers :
 
x100intraday:

Sur le timeframe <= M5 les niveaux du TA-tool Daily Fibo Channel disparaissent. C'est-à-dire que lorsque le graphique est compressé verticalement (en espérant voir au moins cela) et qu'on le fait défiler en arrière, à un moment donné, les lignes apparaissent et on peut même retracer le moment de leur transition de la visibilité à l'invisibilité.

Le modèle est dans l'archive.

Lisez l'aide du terminal "Canal Finobacci".

Lorsque vous définissez le canal, vous établissez un lien avec les prix et le cadre temporel. Lorsque vous réduisez l'horizon temporel, bien sûr, les niveaux disparaissent tout simplement de la vue. Mais le canal lui-même reste sur le graphique. Pour le vérifier, faites un clic droit et sélectionnez"Liste des objets".

 
barabashkakvn:

Lisez l'aide pour le terminal Finobacci Channel.

Lorsque vous définissez la chaîne, vous faites référence aux prix et aux heures. Lorsque vous réduisez l'horizon temporel, bien sûr, les niveaux disparaissent tout simplement de la vue. Mais le canal lui-même reste sur le graphique. Pour le vérifier, faites un clic droit et sélectionnez"Liste des objets".

Premièrement, il ne s'agit pas du canal Finobacci mais du canal Fibonacci.

Deuxièmement, je soupçonne que vous n'avez pas dessiné le motif que j'ai joint avant de vous précipiter pour commenter le problème (peu probable, mais cela peut être dû à un matériel différent, comme un moniteur ou une carte vidéo).

Troisièmement, j'ai maintenant revérifié et vérifié que les lignes disparaissent dès M6.

Quatrièmement, retracez le changement de la présence de la ligne lorsque vous réduisez pas à pas l'horizon temporel et tirez la conclusion évidente que la ligne ne peut pas brusquement "s'enfuir" derrière l'écran lorsque vous passez en douceur à un horizon temporel inférieur (c'est-à-dire voisin). Je ne suis pas soudainement passé de H4 à M5 en me demandant : où est ma ligne ? Son retrait devrait être progressif, mais il disparaît tout simplement.

NZDUSDM15NZDUSDM12NZDUSDM10NZDUSDM6NZDUSDM6_VCompresséextrêmement_VCompressé

Lorsque je passe de M10 à M6, la ligne ne peut pas soudainement disparaître au-delà des limites du moniteur. C'est-à-dire qu'il perd évidemment son affichage sur le graphique - la visualisation proprement dite, mais il ne dépasse pas les limites de la zone visible du graphique. Il est impossible de trouver la ligne même avec une très forte compression verticale du graphique et même un rembobinage très important du graphique. Et dans la liste d'objets, bien sûr, l'outil continue d'être présent, personne ne le conteste.

 
x100intraday:

Servicedesk.

J'ai vu un tel problème lors de la vérification de l'affichage correct des objets, exactement lors de la mise à l'échelle de l'échelle des prix. Apparemment, c'est resté comme ça.

 
x100intraday:

Tout d'abord, pas Finobacci Channel, mais Fibonacci Channel.

Deuxièmement, je soupçonne que vous n'avez pas dessiné le motif que j'ai joint avant de vous précipiter pour commenter le problème (peu probable, mais cela peut être dû à un matériel différent, comme un moniteur ou une carte vidéo).

Troisièmement, j'ai maintenant revérifié et vérifié que les lignes disparaissent dès M6.

Quatrièmement, retracez le changement de la présence de la ligne lorsque vous réduisez pas à pas la période de temps et tirez une conclusion évidente que la ligne ne peut pas brusquement "s'enfuir" derrière l'écran lorsque vous passez en douceur à une période de temps inférieure (c'est-à-dire voisine). Je ne suis pas soudainement passé de H4 à M5 en me demandant : où est ma ligne ? Son départ devrait être progressif, petit à petit, mais ici il disparaît tout simplement.

Lorsque je passe de M10 à M6, la ligne ne peut pas soudainement disparaître au-delà des limites du moniteur. C'est-à-dire qu'il perd évidemment son affichage sur le graphique - la visualisation en soi, mais il ne dépasse pas les limites de la zone visible du graphique. Et dans la liste d'objets, bien sûr, l'outil continue d'être présent, personne ne le conteste.

Dans votre modèle, il y a vos fixations. Naturellement, j'ai moi-même mis une chaîne dessus. Je l'ai vérifié en diminuant progressivement le délai. La chaîne ne s'envole pas de l'écran. Bild 900.
Raison: