DISONS QUE... - page 12

 
J'ai une contre question :


Est-ce que cela fonctionnera sur un Forrega et si oui, où dois-je le mettre ?:


(C'est une blague bien sûr : )))))
 
C-4 писал(а) >>
J'ai une contre question :
Est-ce que cela fonctionnera sur une truite et si oui, où doit-on le mettre ?:
Alors je vais aussi faire une blague. Cette chose dans l'espace et dans l'eau va tourner :))))
-
Sérieusement, cependant. Que pensez-vous du toutou ?
 
Richie >>:

"ПРИНЦИП СОБАЧКИ"
будет ли собачка работать на форексе и если да, то как она должна быть реализована?

il existe un "chien" de ce type et cela s'appelle un stop suiveur (trailing stop)
C'est-à-dire que lorsque vous êtes sur le long terme et que le prix a évolué, le chien fait un clic - il fait remonter le stop.
Par analogie avec votre exemple : le sol est "éloigné" en raison de la poussée - le chien a sauté jusqu'à l'arrêt.
 
moskitman писал(а) >>
il existe un "chien" de ce type et cela s'appelle un stop suiveur (trailing stop)
c'est-à-dire que lorsque vous êtes déjà en profit et que le prix a augmenté, le chien fait un clic - il remonte le stop.
Par analogie avec votre exemple : le sol est "éloigné" en raison de la poussée - le chien a sauté jusqu'à l'arrêt.


Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Mais, je suis d'accord, il n'y a pas de système qui fonctionne de manière constante uniquement sur un chalut.
 



Je travaille actuellement sur un tel principe... je saurai que c'est un "toutou".

 
Richie писал(а) >>


Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Mais, je suis d'accord, il n'y a pas de système qui fonctionne de manière constante uniquement sur un chalut.


Je pense que ce serait d'occasion.

 

pour le court il est en hausse et pour le long il est en baisse, respectivement le mouvement à la hausse pour le long = profit et pour le court = 0, et vice versa.

 
sever29 писал(а) >>

>> pour le court, il y a un mouvement à la hausse et un mouvement à la baisse pour le long, respectivement un mouvement à la hausse pour le long = Profit et pour le court = 0, et vice versa.


Peut-être, afin de ne pas disperser l'attention et de ne pas perdre de temps pour faire fonctionner une chose pour le moment.
 
Richie >>:


Может быть, чтобы не распылять внимание и не тратить время сделать пока что-то одно работающее.

la chose la plus difficile à faire est de faire en sorte que ça marche

 
Richie писал(а) >>

"LE PRINCIPE DU TOUTOU".
leprincipe du toutou fonctionnera-t-il sur le marché des changes et, si oui, comment le mettre en œuvre ?


Il n'y a qu'un seul système qui fonctionne sur le marché.
Et tout le monde le sait. Ce n'est pas un secret, et il n'est même pas vendu par des plaisantins pour des centaines de grivnas.
Le système est simple et évident, mais peu de gens le comprennent.
En voici une description détaillée :

Acheter bon marché, vendre cher.

Tout.
Un tel système fonctionnera et produira des bénéfices.

Il ne reste plus qu'à définir les termes CURRENT et Cheap. Si vous le comparez à votre SOBACH, ce sont les conditions dans lesquelles il devrait fonctionner, en poussant le dépôt vers le haut.))
Raison: