Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 144

 
sanyooooook:

Oh, comme c'est intéressant :

Allez... Donnez-moi les détails.
 
sanyooooook:


Sanek Bonjour, j'ai une question sur MT5, je ne sais pas vers qui me tourner, peut-être pouvez-vous m'aider,

J'ai un compte réel ouvert à O.......... j'ai acheté un compte réel à travers MT5 RTS, tout semble clair, c'est-à-dire, la commission d'échange pour chaque transaction (scalper 2 roubles dans un cercle) la nuit, ils prennent la commission du courtier (actifs jusqu'à 20 mille 4 roubles dans un cercle), mais il y avait une chose étrange qui s'est passé tous les jours à 18 avec ce qui s'est passé alors le retrait ou l'ajout de certains montants, et le retrait est plus grand (pour la clarté sur la commission d'échange 6000 roubles, le retrait pour tout le temps 14 000 roubles dans le rollover soir)J'ai contacté le support technique et a découvert que c'est un problème de terminal, prétendument il ya une désynchronisation avec l'échange et la compensation du soir est l'alignement du compte, ma question comme quelque chose qui peut être pris en compte dans leur stratégie a dit qu'il était impossible, la fonctionnalité de la plate-forme, vous ne pouvez pas commenter sur ce point. Avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Merci.

 
ex_kalibur:

Sanek Bonjour, j'ai une question sur MT5, je ne sais pas vers qui me tourner, peut-être pouvez-vous m'aider,

J'ai un compte réel ouvert à O.......... j'ai acheté un compte réel à travers MT5 RTS, tout semble clair, c'est-à-dire, la commission d'échange pour chaque transaction (scalper 2 roubles dans un cercle) la nuit, ils prennent la commission du courtier (actifs jusqu'à 20 mille 4 roubles dans un cercle), mais il y avait une chose étrange qui s'est passé tous les jours à 18 avec ce qui s'est passé alors le retrait ou l'ajout de certains montants, et le retrait est plus grand (pour la clarté sur la commission d'échange 6000 roubles, le retrait pour tout le temps 14 000 roubles dans le rollover soir)J'ai contacté le support technique et a découvert que c'est un problème de terminal, prétendument il ya une désynchronisation avec l'échange et la compensation du soir est l'alignement du compte, ma question comme quelque chose qui peut être pris en compte dans leur stratégie a dit qu'il était impossible, la fonctionnalité de la plate-forme, vous ne pouvez pas commenter sur ce point. Avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Merci.

Je ne travaille pas avec MT5

Vous devriez créer un thème et je pense que les administrateurs ou ceux qui utilisent MT5 vous répondront.

 
TheXpert:
Maintenant, allez... Donnez-moi les détails.

Oui, hier dans le chat room, je n'ai compris qu'aujourd'hui ce que sont "MMam" et "komisa". )

 
sanyooooook:
Je ne travaille pas avec MT5
ok merci, je vais aller chez Renate alors :)
 

des pics intéressants très similaires à l'achat :

 
ex_kalibur:
OK merci, je vais aller voir Renate alors :)
Nettoyage comme d'habitude
 
zfs:
Le dégagement est normal
Non, ce n'est pas le cas. C'est le problème ! !! Il n'y a rien de tel sur plaza two ou quickie, je l'ai spécifiquement signalé aux techniciens du courtier et ils ont clairement indiqué le problème avec la plate-forme, donc je cherche la vérité pourquoi c'est comme ça.
 
sanyooooook:

Oui, hier dans le chat room, je n'ai compris qu'aujourd'hui ce que sont "MMam" et "komisa". )

Qui l'a fait ? Je les ai rencontrés sur Skype, ça n'avait pas l'air d'exister.

Je ne le vois pas non plus dans le salon de discussion.

 
TheXpert:

Qui a écrit ? Je les ai frappés sur Skype, ça n'avait pas l'air d'être quelque chose.

Je ne le vois pas non plus dans le salon de discussion.

Il y en avait un, je ne l'ai pas tapé moi-même.

Voici une capture d'écran, ou vous ne le croirez pas.)

Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
Raison: