Erreurs, bugs, questions - page 967

 
zfs:

Rien, vraiment.

A la désinitialisation, je supprime

Et pendant l'initialisation, j'assigne simplement une valeur au tampon

1800 barres à la fois à chaque tick, je ne l'ai pas testé, mais le fait même que l'histogramme ne soit pas affiché n'est pas tout à fait normal. Dans les quatre, ces problèmes n'existent pas.

Le type d'histogramme que vous ne parvenez pas à dessiner ici n'est pas très clair. Il est tout à fait possible que vous fassiez quelque chose de mal. Vous avez besoin d'un code pour le lire, sinon vous ne pouvez pas voir ce que vous voulez dire.
 
voix_kas:
Est-il possible despécifier un style de texte gras pour un objetOBJ_LABEL?

boolObjectSetString(
longchart_id,// ID du graphique
nom de chaîne,//nom
intOBJPROP_FONT,// propriété
string "Arial"// valeur
) ;

boolObjectSetString(
longchart_id,// identifiant du graphique
nom de chaîne,//nom
intOBJPROP_FONT,// propriété
string"Arial Black"// valeur

);

 
kharti:
J'ai payé un mois pour les signaux de trading, moins de deux semaines se sont écoulées, puis-je me désabonner en étant remboursé ?
C'est douteux.
 
kharti:
J'ai payé un mois pour les signaux de trading, moins de deux semaines se sont écoulées, puis-je me désabonner en étant remboursé ?
Que disent les conditions de service?
 
RaptorUK:

boolObjectSetString(
longchart_id,// ID du graphique
stringname,// nom
intOBJPROP_FONT,// propriété
string "Arial"// valeur
) ;

boolObjectSetString(
longchart_id,// identifiant du graphique
nom de chaîne,//nom
intOBJPROP_FONT,// propriété
string"Arial Black"// valeur

);

Malheureusement, cette option (béquille) ne fonctionne pas pour moi. Pour des raisons esthétiques, j'utilise une police monospace (Courier New).

Il est nécessaire de temps en temps d'indiquer à l'utilisateur l'importance d'un paramètre. Je ne veux pas encore le colorer. Le style audacieux était juste parfait.

P.S.

Comment supprimer la chaîne OHLC du graphique lors des tests visuels?

 
voix_kas:

Malheureusement, cette option (béquille) ne fonctionne pas pour moi. Pour des raisons esthétiques, j'utilise une police monospace (Courier New).

Il est nécessaire de temps en temps d'indiquer à l'utilisateur l'importance d'un paramètre. Je ne veux pas encore le colorer. Un style audacieux serait parfait.

...

Regardez cet exemple : https://www.mql5.com/ru/docs/objects/textout
Документация по MQL5: Графические объекты / TextOut
Документация по MQL5: Графические объекты / TextOut
  • www.mql5.com
Графические объекты / TextOut - Документация по MQL5
 

Merci. Malheureusement, je ne l'ai pas fait. :(

Je vais utiliser les balises pour l'instant.

 

Qu'est-ce qui est plus facile/rapide à traiter et à afficher pour MT5 : 24*OBJ_LABELou 1*OBJ_BITMAP_LABEL?

On suppose que24*TextOut sera également introduit dansOBJ_BITMAP_LABEL.

C'est-à-dire en termes de performances.

 
voix_kas:

C'est-à-dire en termes de performances.

tout dépend de la taille du bitmap

faire un milliard de fois la création et la sortie de bitmaps et le même nombre de fois la création et la sortie d'étiquettes de texte.

et surveiller le temps de sortie.

 
sergeev:

Tout dépend de la taille du bitmap.

faire un milliard de fois la création et la sortie de bitmap et le même nombre de fois la création et la sortie d'étiquettes de texte.

et surveiller le temps de sortie.

Je vais devoir essayer, plus tard. J'ai pensé que peut-être quelqu'un avait déjà fait ce genre de recherche...
Raison: