Erreurs, bugs, questions - page 957

 
Renat:
Kino, veuillez fournir les logs complets.

Merci de votre réponse. Pour une information complète, veuillez envoyer les journaux à https://www.mql5.com/ru/signals/5299#!tab=history&page=1

Serveur d'abonnés TradeFort-Real

Compte 429026

Investir zv2788009974

Les journaux sont joints.

Mon système est sous licence Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour. Terminal MT4 (482)


Dossiers :
Logs.zip  22 kb
 

Le silence règne dans le service d'assistance :

#644298 | 2013.01.28 19:17

#666445 | 2013.02.15 13:03

#677524 | 2013.02.23 14:17

#677530 | 2013.02.23 16:19

#681251 | 2013.02.27 07:28

#685594 | 2013.03.04 06:28

 

Il y a un problème avec le forum. De nombreuses photos ne se chargent pas. Dans tous les navigateurs.

//---

P.S. C'est de retour.

 

MT4 - le signal n'est pas correctement traité.

Lorsqu'un ordre est partiellement fermé, le destinataire ouvre d'autres ordres inexistants !

Vérifiez s'il vous plaît.

 

Pourquoi MetaEditor dispose-t-il de l'option Nouvelle fenêtre? Si vous modifiez le code dans l'un, les mêmes modifications sont apportées dans l'autre.

 

Il y a un bug dans MT5. Je l'ai retiré deux fois :

S'il y a un ordre d'achat, en dessous du prix que nous avons mis bylimit et que nous le faisons glisser vers le haut au-dessus du prix actuel et au-dessus de la transaction ouverte, un achat se produit à l'endroit où nous avons fait glisser l'ordre bylimit, bien que le prix ne regardait même pas à cet endroit...

Le problème se produit lorsque les deux ordres à cours limité sont déplacés. Il n'y a pas de problème de ce type pour les ordres stop, l'erreur retentit et l'ordre reste en place.

Je ne vais pas vous montrer de captures d'écran car il est facile de vérifier.

La dernière mise à jour du programme date d'avant-hier, mais le problème a été constaté il y a environ deux semaines.

 
Melnev:

Il y a un bug dans MT5. Je l'ai retiré deux fois :

S'il y a un ordre d'achat, en dessous du prix que nous avons mis bylimit et que nous le faisons glisser vers le haut au-dessus du prix actuel et au-dessus de la transaction ouverte, un achat se produira à l'endroit où nous avons fait glisser l'ordre bylimit, bien que le prix ne regardait même pas là....

C'est un bug ? il a acheté au prix que vous avez demandé, au-dessus du prix actuel.

S'il avait vendu à un prix supérieur au prix actuel, alors oui, c'est un bug.

 

Je suis confus par les noms courts des indicateurs.

J'essaie de définir des noms différents même si les paramètres d'entrée sont les mêmes.

J'attache un indicateur au graphique et j'attache le second, le nom court est repris du premier, mais j'essaie d'attribuer un nom unique dans le code.

Il est clair que des noms courts différents sont définis uniquement si nous lui passons des paramètres d'entrée différents.

Que dois-je faire ?

#property indicator_separate_window
#property indicator_plots 1
#property indicator_buffers 1
//---
#property indicator_label1  "*"
#property indicator_type1   DRAW_ARROW
#property indicator_color1  clrChartreuse
#property indicator_style1  STYLE_SOLID
#property indicator_width1  6
//--- input parameters
input string ShortName="Короткое имя:";
double Buffer[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   SetIndexBuffer(0,Buffer,INDICATOR_DATA);

//Следуя рекомендациям
//https://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartindicatorname
//https://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartwindowfind
//https://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartindicatordelete
//явным образом задается короткое имя индикатора,
//даже при одинаковом значении входного параметра ShortName
//имя должно быть уникальным,
//для этого используется текущее время компа с точность в милисекунды

   string shortname=ShortName+TimeToString(TimeLocal(),TIME_SECONDS)+"."+IntegerToString(GetTickCount()%1000,3,'0');
   Print(shortname);

//устанавливаем короткое имя индикатору
   bool setname=IndicatorSetString(INDICATOR_SHORTNAME,shortname);
   if(!setname)
     {
      Print("Имя не установлено");
     }

//Номер подокна в котором работает индикатор
   int subwin=ChartWindowFind();
   Print("Подокно индикатора= ",subwin);

   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
   if(prev_calculated==0) ArrayInitialize(Buffer,EMPTY_VALUE);
   
   Buffer[rates_total-1]=close[rates_total-1];
   
   return(rates_total);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов - Документация по MQL5
 
kPVT:

Je suis confus par les noms courts des indicateurs.

J'essaie de définir des noms différents même si les paramètres d'entrée sont les mêmes.

J'attache un indicateur au graphique et j'attache le second, le nom court est repris du premier, mais j'essaie d'attribuer un nom unique dans le code.

Il est clair que des noms courts différents sont définis uniquement si nous lui passons des paramètres d'entrée différents.

Que dois-je faire ?

Passez différents paramètres d'entrée. Le symbole, la période, les paramètres d'entrée sont les mêmes, l'indicateur est le même. Le terminal essaie de minimiser la consommation de ressources et dans ce cas, une nouvelle copie de l'indicateur n'est pas créée, c'est-à-dire qu'un seul programme mql5 fonctionne.

 
antt:

Transmettre différents paramètres d'entrée. Le symbole, la période, les paramètres d'entrée sont les mêmes, l'indicateur est le même. Le terminal essaie de minimiser la consommation de ressources et dans ce cas, une nouvelle copie de l'indicateur n'est pas créée, c'est-à-dire qu'un seul programme mql5 fonctionne.

Veuillez également répondre à cette question simple : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page975#comment_469324 , car personne ne sait. )))