Erreurs, bugs, questions - page 955

 
sion:
S'il n'y a que 2 lignes sur le graphique, bien sûr, mais s'il y en a beaucoup, c'est une perversion spéciale et cruelle de chercher une ligne sous mon bras à chaque fois que je bouge.
Peut-être, dans ce cas, serait-il préférable de désactiver le mode de déplacement des niveaux de trading dans les paramètres du terminal ( onglet Graphiques) ? Avec cette option et l'option Trade by one click (l'onglet Trade), vous semblez pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin. Non ?
 

sion:
... 

J'ai essayé avec le panneau, les lignes passent bien à travers...

Ceci peut être désactivé de manière programmatique : CHART_DRAG_TRADE_LEVELS, si les deux modes doivent être combinés.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

sion, 2013.04.04 23:43

...

Le curseur s'est déplacé en dehors du terminal, la ligne ne revient pas, elle reste là où le curseur se trouvait en dehors du graphique.

J'ai essayé, oui. Pourquoi déplacer le curseur en dehors du terminal ? Et en général, lorsque l'option " One-Click Trading" est désactivée, on peut l'éviter en refusant tout simplement.
 

tol64:

il semble possible d'obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Non ?
Les lignes doivent malheureusement être déplacées elles aussi. OK, peut-être que les gens travailleront et qu'il y aura plus de retours sur ce sujet, on n'est pas l'homme de la situation).
 
sion:
Les lignes doivent malheureusement être déplacées elles aussi. OK, peut-être que les gens vont travailler et qu'il y aura plus de retours sur ce sujet, on n'est pas l'homme de la situation).
J'ai découvert qu'en activant/désactivant les options ci-dessus, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Et s'il s'agit également d'un logiciel, les possibilités sont illimitées. ))
 
tol64:

Pourquoi prendre le curseur en dehors du terminal ?

C'est comme si, si vous appuyez sur le bouton "Ok", si vous appuyez sur le curseur en dehors du bouton, il ne sera pas appuyé.
 
tol64:
J'ai constaté qu'en activant/désactivant les options ci-dessus, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Et s'il s'agit également d'un logiciel, il n'y a pas de limite aux possibilités. ))
C'était idéal dans les versions précédentes, si vous touchiez accidentellement une ligne, une boîte apparaissait que vous pouviez fermer ou accepter. Et la désactivation complète du glisser-déposer, pas très adaptée, il est plus facile de renoncer au "One-Click Trading". Bien, ou quelques boutons supplémentaires à mettre, pour activer et désactiver cette fonction. Il est plus facile de les désactiver, si je veux utiliser un autre terminal pour le contrôle, etc. Mon conseiller-expert lui-même est situé sur un VPS et ce qu'il fait là est contrôlé dans un autre terminal avec des indicateurs en cours d'exécution.
 
sion:
C'était idéal dans les versions précédentes, si vous touchiez une ligne par accident, une boîte apparaissait que vous pouviez fermer ou accepter. Et la désactivation complète du glisser-déposer, pas très adaptée, plus facile de renoncer au "One-Click Trading". Bien, ou quelques boutons supplémentaires à mettre, pour activer et désactiver cette fonction. Il est plus facile de les désactiver, si je veux utiliser un autre terminal pour le contrôle, etc. Mon conseiller-expert lui-même est situé sur un VPS et ce qu'il fait là est contrôlé dans un autre terminal avec des indicateurs en cours d'exécution.

Une minute. Essayez de désactiver cette option dès maintenant :

//---

Et ensuite, définir un ordre en attente et essayer de le toucher "accidentellement". Que va-t-il se passer ? .... Attente....

 
Jusqu'à présent, j'expérimente..., si un point de n'importe quelle ligne ou Fibonacci arrive à la ligne d'ordre, alors vous saisissez immédiatement la ligne d'ordre, et à quel endroit vous la laissez aller est imprévisible. Ensuite, vous devez creuser dans les registres où vous avez obtenu cette ligne pour la récupérer.
 
tol64:

Une minute. Essayez de désactiver cette option dès maintenant :


Déjà écrit.

Il est plus facile de se retirer de la négociation en un clic.
"J'ai beaucoup aimé le système de négociation en un clic, mais il a déjà mis trop de pression.
 
sion:

J'ai déjà écrit.

"One-Click Trading", j'ai beaucoup aimé, mais on lui a déjà donné trop de poids ici.

Comme vous l'avez écrit, il vous manque la fenêtre de confirmation. Il est présent si vous désactivez cette option. Arrêt complet. Ou décrivez-le plus en détail selon vos besoins. Sinon, tout ce que vous avez écrit jusqu'à présent peut déjà être mis en œuvre avec ce que vous avez. )))

Raison: