Erreurs, bugs, questions - page 785

 

Comment afficher l'historique de toutes les cotations disponibles sur le graphique du terminal. Par exemple, l'historique de l'EURUSD M15 n'est valable que jusqu'au 4 juillet 2008. Si je teste un EA par des dates antérieures à 2008, alors les tests sont bons et les prix antérieurs à 2008 proviennent de quelque part. Je les vois également lors des tests visuels. Ils ne sont pas visibles sur un graphique normal. J'ai déjà visité Outils, Options, Graphiques et coché le nombre de barres dans le graphique comme étant illimité. Mais où sont-ils ? J'ai fait défiler jusqu'au début, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également utilisé le script downloadhistory, mais le problème est toujours le même. Il y a beaucoup d'espace libre sur le disque.

 
gpwr:

Comment afficher l'historique de toutes les cotations disponibles sur le graphique du terminal. Par exemple, l'historique de l'EURUSD M15 n'est valable que jusqu'au 4 juillet 2008. Si je teste un EA en fonction de dates antérieures à 2008, alors les tests sont bons et les prix antérieurs à 2008 proviennent de quelque part. Je les vois également lors des tests visuels. Ils ne sont pas visibles sur un graphique normal. J'ai déjà visité Outils, Options, Graphiques et coché le nombre de barres dans le graphique comme étant illimité. Mais où sont-ils ? J'ai fait défiler jusqu'au début, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également utilisé le script downloadhistory, mais le problème est toujours le même. Il y a beaucoup d'espace libre sur le disque.

Allez au début du tableau avec le bouton Home, et reculez encore un peu, si c'est illimité l'histoire se chargera.
 
Urain:
Appuyez sur le bouton Home au début du graphique et tirez de nouveau vers l'arrière, si c'est illimité, l'historique sera chargé.
J'ai essayé ça. Ça n'arrivera pas. Où ces citations sont-elles stockées sur le disque ? Peut-être vérifier leurs permissions ?
 
gpwr:
Je l'ai essayé. Ça ne charge pas. Où sont stockées ces citations sur le disque. Peut-être vérifier leurs permissions ?
Ça marche. Suppression de la clé "lecture seule" du dossier MetaTrader 5.
 

Quelqu'un a-t-il déjà eu deux résultats de backtest différents sur deux ordinateurs différents ? La configuration des ordinateurs est la suivante :

Ordinateur 1 : Intel i5-2540M, Win 7 Ent, 64-bit

Comp 2 : Intel L5530, Win 7 Ult, 64-bit

Les deux ordinateurs ont МТ 5 674, les cotations ont été chargées automatiquement par le testeur en partant de zéro (j'ai supprimé tout l'historique avant de lancer le testeur), compte de démonstration (pas celui du championnat), le code de l'Expert Advisor et les paramètres d'entrée sont les mêmes.

 
gpwr:

Quelqu'un a-t-il déjà eu deux résultats de backtest différents sur deux ordinateurs différents ? La configuration des ordinateurs est la suivante :

Ordinateur 1 : Intel i5-2540M, Win 7 Ent, 64-bit

Comp 2 : Intel L5530, Win 7 Ult, 64-bit

Les deux ordinateurs ont МТ 5 674, les cotations ont été chargées automatiquement par le testeur en partant de zéro (j'ai supprimé tout l'historique avant de lancer le testeur), compte de démonstration (pas celui du championnat), le code de l'Expert Advisor et les paramètres d'entrée sont les mêmes.

Surveillez les entrées et les sorties pour détecter les divergences
 
stringo:
Vérifiez les entrées et les sorties pour voir s'il y a des divergences

Je vais comparer les entrées et les sorties dans un avenir proche.

Voici un autre problème que j'ai rencontré plus d'une fois. Parfois, lorsque je lance l'optimisation génétique, l'état des cœurs du processeur s'affiche autorisé et rien ne se passe ensuite. Quand je passe à l'algorithme complet lent, les cœurs commencent à fonctionner. Si vous interrompez complete et repassez en rapide, les cœurs commencent à travailler comme il se doit.

 
gpwr:

Je vais comparer les entrées et les sorties dans un avenir proche.

Voici un autre problème que j'ai rencontré plus d'une fois. Parfois, lorsque je lance l'optimisation génétique, l'état des cœurs du processeur s'affiche autorisé et rien ne se passe ensuite. Quand je passe à l'algorithme complet lent, les cœurs commencent à fonctionner. Si vous interrompez Complete et repassez en mode rapide, les cœurs fonctionnent comme ils le devraient.

Un tel bogue existait auparavant et il était lié à l'ajout/la suppression d'agents "à la volée", c'est-à-dire pendant l'optimisation. Je ne sais pas, peut-être que c'est de retour.
 

Camarades, comment puis-je connaître l'ID du graphique actuellement actif dans le programme ?

ChartID() renvoie l'identifiant du graphique sur lequel le programme est en cours d'exécution, et si je suis passé à un autre graphique.

L'événement CHARTEVENT_CHART_CHANGE ne renvoie pas de paramètres, et même s'il donne l'identifiant, il ne sera utilisé que lorsque je passerai du ou au graphique sur lequel le programme est exécuté.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / События клиентского терминала - Документация по MQL5
 

Bonjour, il y a un problème avec le terminal avec la dernière Build 674, tout fonctionne correctement sur la Build 655.

Il existe un indicateur Zig-Zag sur plusieurs niveaux. Il y a une fonction de remplissage de données, l'entrée étant les données de l'appel précédent :

Voici un exemple :

// Calcul d'une barre ZigZag

ZigZag0(open,high,low,close,HighBuffer,LowBuffer,sizeBreakdown,totalBars) ;

//Calculer le Zigzag du premier niveau

//ZigZag1(open,high,low,close,time,HighBuffer1,LowBuffer,LowBuffer,totalBars,sizeBreakdown,1) ;

c'est-à-dire que ces tableaux se prêtent à la fonction suivante, etc.

Avant cette mise à jour, tout fonctionnait bien, mais maintenant seule la première fonction fonctionne bien. Le reste des niveaux n'est pas rendu.

J'ai déjà tout vérifié deux fois, j'ai aussi regardé la dernière version, mais je ne pense pas que quelque chose ait été changé qui pourrait casser mon indicateur. Je n'ai pas encore réussi à le réparer.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Raison: