Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 866

 
rapid_minus:

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec ma première évaluation environnementale ? Il n'a pas affiché les messages au moment de la fracture :

...

Merci !

if(MA_t>MA_s<MA_f)

Qui le casse comme ça ? Vous devez plier le genou ;)

Faites comme ça :

if(MA_t>MA_s && MA_s<MA_f)
 
tara:

Y(n+1)=(Y(n)*n+x[n+1])/(n+1), où Y(i) est la moyenne mobile des i valeurs, x[i] est la valeur numérotée i. Numérotation des valeurs comme dans les séries chronologiques.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire pourquoi vous avez besoin de tout ça.

//+------------------------------------------------------------------+
//|   simple moving average                                          |
//+------------------------------------------------------------------+
void CalculateSimpleMA(int rates_total,int prev_calculated,const double &price[])
  {
   int i,limit;
//--- first calculation or number of bars was changed
   if(prev_calculated==0)
   
     {
      limit=InpMAPeriod;
      //--- calculate first visible value
      double firstValue=0;
      for(i=0; i<limit; i++)
         firstValue+=price[i];
      firstValue/=InpMAPeriod;
      ExtLineBuffer[limit-1]=firstValue;
      ExtLineBufferFid[limit]=(firstValue*InpMAPeriod+price[i+1])/InpMAPeriod;
      Print(" ",ExtLineBufferFid[limit]);
     }

Merci pour vos commentaires. La méthode de planimétrie tendancielle

InpMAPeriod = 13 ;

Résultat : le prix actuel de 1.09 calcule 1.27

La période 13 au prix de 1,09 n'est pas égale à 1,27, qu'est-ce que je fais mal ?

 
Top2n:

Merci pour vos commentaires. Méthode de planimétrie pendulaire

InpMAPeriod = 13 ;

Résultat : le prix actuel de 1.09 calcule 1.27

La période 13 au prix de 1,09 n'est pas égale à 1,27, qu'est-ce que je fais mal ?


S'agit-il d'une méthode planimétrique tendancielle ? Peut-être unetendance, en russe ? !
 
artmedia70:

Qui se casse comme ça ? Vous devez le frapper contre votre genou ;)

Et faites comme ça :

Merci pour la réponse, je l'ai trouvé dans le tutoriel moi-même, seulement ça n'écrit toujours pas. Et où suis-je censé voir le message s'il n'y a pas d'emplacement ?

Je ne l'ai pas encore trouvé dans le tutoriel (ou je l'ai manqué). Et au passage, s'il vous plaît : je ne comprends pas la différence entre Print et Alert.

Tu peux me le dire ?

Merci.

 
rapid_minus:

Merci pour la réponse, je l'ai trouvé dans le tutoriel moi-même, seulement ça n'écrit toujours pas. Et où suis-je censé voir le message s'il n'y a pas d'emplacement ?

Je ne l'ai pas encore trouvé dans le tutoriel (ou je l'ai manqué). Et au passage, s'il vous plaît : je ne comprends pas la différence entre Print et Alert.

Tu peux me le dire ?

Merci.

Print() imprime le message dans le journal "Experts" si vous êtes en mode démo ou réel, si vous êtes en mode visualisation, dans le "Journal" du testeur

Alert() imprime la fenêtre de message sur le graphique, s'il est en mode démo ou réel, s'il est en mode visualisation dans le mode visualisation, puis dans le journal "Journal" du testeur de stratégie.

 
Top2n:

Merci pour vos commentaires. Méthode de planimétrie pendulaire

InpMAPeriod = 13 ;

Résultat : le prix actuel de 1.09 calcule 1.27

La période 13 au prix de 1,09 n'est pas égale à 1,27, qu'est-ce que je fais mal ?


1.(firstValue*InpMAPeriod+price[i+1])/InpMAPeriod;

2.(firstValue*InpMAPeriod+prix[InpMAPeriod+1])/(InpMAPeriod+1);

La moyenne mobile peut également être calculée un peu plus rapidement, puisqu'il y en a un grand nombre à traiter. Y[i]=Y[i+1]+(X[0]-X[N])/N

 

Bonjour, j'ai plus de dix graphiques ouverts dans la fenêtre et j'ai un conseiller expert actif dans chacun d'eux. Comment puis-je connaître le symbole du graphique qui est actuellement actif ?

Symbol

Renvoie une chaîne de texte contenant le nom de l'instrument financier actuel.

stringSymbol() ;


Si je comprends bien, il renvoie le symbole de la fenêtre à laquelle le conseiller expert est attaché. J'ai besoin du symbole de la fenêtre actuellement active, comment puis-je l'obtenir ?
 
pycha:

Bonjour, j'ai plus de dix graphiques ouverts dans la fenêtre, un conseiller expert est actif dans chacun d'eux. Comment puis-je connaître le symbole graphique qui affiche actuellement le graphique actif ?

Si je comprends bien, il renvoie le symbole de la fenêtre à laquelle le conseiller expert est attaché. J'ai besoin du symbole de la fenêtre actuellement ouverte. Comment puis-je l'obtenir ?
Dans quelle fenêtre avez-vous beaucoup de graphiques ouverts ?
 

Je ne comprends pas la question, dans la fenêtre du programme

J'ai besoin de connaître le symbole du graphique actif, dans l'image c'est GBPUSD. Comment puis-je le faire ?

J'ai besoin d'une fonction qui renvoie GBPUSD à chaque conseiller expert ouvert dans cet exemple, quel que soit le symbole.

Raison: