Erreurs, bugs, questions - page 455

 
Eh bien, même s'il y a des ticks, j'ai RTS-9.11, GAZR-9.11 et les mêmes séries de tickers, la fonction de téléchargement de MetaQuotes renvoie constamment une erreur Load failed. Des idées ? J'ai ouvert des graphiques, les données sont là, mais pour une raison quelconque, elles ne sont pas disponibles pour l'indicateur.
 

Même par des caractères communs, comme les devises des majors, quelques problèmes pour obtenir des données. J'essaie de le télécharger en appelant CheckLoadHistory(symbol, tf, (datetime)SeriesInfoInteger(symbol, tf, SERIES_TERMINAL_FIRSTDATE)), CheckLoadHistory - copié de la documentation. J'ai écrit un script simple qui montre SERIES_TERMINAL_FIRSTDATE et SERIES_SERVER_FIRSTDATE. Sur le serveur, les données de 1993.05.12 sont censées être disponibles, mais dans le terminal, elles ne le sont qu'à partir de 2007.05.04. Alors comment puis-je pousser les téléchargements ?

Au fait, quelle est la différence entre Bars et SeriesInfoInteger(Symbol(), PERIOD_CURRENT, SERIES_BARS_COUNT) ? Que signifie le signe de synchronisation renvoyé par SERIES_SYNCRONIZED ? Pour l'instant, elle renvoie true et je n'ai pas les données dont j'ai besoin sur le serveur dans le terminal.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
marketeer:

Le serveur est censé avoir des données disponibles à partir de 1993.05.12, mais le terminal n'a que des données de 2007.05.04. Alors comment puis-je pousser le téléchargement ?

Peut-être s'agit-il d'une limitation globale du nombre de barres dans le terminal ?
 

Non, ça coûte 100 000 (cent mille).

P.S. Une fois encore, je constate que sur la démo Alpari, les données sont en cours de téléchargement. Je suis inquiet du comportement du serveur methaquot en premier lieu car il y a apparemment une situation où l'on ne peut pas gérer le téléchargement depuis le terminal - et ensuite comment être dans le championnat ? ;-)
 
marketeer:
Eh bien, même s'il y a des ticks, j'ai RTS-9.11, GAZR-9.11 et les tickers de la même série, la fonction de téléchargement de MetaQuotes renvoie constamment une erreur Load failed. Des idées ? J'ai ouvert des graphiques, les données sont là, mais pour une raison quelconque, elles ne sont pas disponibles pour l'indicateur.

Veuillez me donner suffisamment de code pour reproduire la situation (exécuter en quelques clics et voir).
 
Renat:
Veuillez me donner suffisamment de code pour reproduire la situation.
Je vais essayer de l'extraire maintenant. Jusqu'à présent, je peux affirmer que pendant toute la journée où j'ai essayé de télécharger GBPUSD D1, le nombre de barres disponibles dans le terminal est passé de 1000 à 1700 - ceci pour l'année 2004, bien que je vous rappelle que le serveur indique que c'est le cas depuis 1993. C'est-à-dire qu'il télécharge lentement quelque chose, mais sans aucun diagnostic.
 
J'ai besoin de collecter des statistiques pour toutes les paires de devises et tous les horizons temporels dans un seul script, dupliquer un bloc de code plus de 200 fois n'est pas judicieux s'il existe une autre possibilité ?
 
TheXpert:

J'ai essayé CharArrayToString avec CP_UTF16, mais il semble qu'il ne soit pas pris en charge. Peut-être qu'une autre page de code est nécessaire ?

Question aux développeurs - dans l'aide il est écrit que les pages qui ne sont pas dans les constantes standards, peuvent être ajoutées manuellement. Sont-ils tous pris en charge ou non ?

 
_____Life_Line:
J'ai besoin de collecter des statistiques pour toutes les paires de devises et tous les horizons temporels dans un seul script, dupliquer un bloc de code plus de 200 fois n'a pas de sens s'il existe une autre possibilité ?
La boucle est réalisée en utilisant for ou par exemple while.
 

sergeev:
цикл делается с помощью for или например while

Tout cela est très bien ... mais la boucle est une énumération de valeurs de variables concrètes de types concrets ... on peut même dire que l'ensemble des intervalles de valeurs de type from et to ... dans ce cas, nous avons des valeurs peu claires, de type peu clair, dont l'énumération n'est pas claire non plus ... Eh bien, par exemple, comment définir la période de temps ... de quoi à quoi ... comment définir une condition ... encore une fois, comment définir une nouvelle valeur pour (type( ?) time = ? ; time<= ? ; time ?( ? - expression définissant le saut vers la paire ou la période suivante)) ...