Erreurs, bugs, questions - page 338

 
Yedelkin:

Il y a beaucoup de choses dans les notes d'aide et d'orientation. Une réponse comme celle-ci ferait-elle l'affaire ? -MetaEditor / Développer des programmes / Travailler avec le code source / Styler :

Et ainsi de suite.

Le fait est que dans certaines conditions, que j'ai démontrées, le styler a mélangé le contenu de la chaîne et le code du programme !
 
7134956:
Les variables d'entrée devraient être mises en évidence, mais après #include, ce n'est plus une variable mais le nom du fichier. Le moteur de mise en évidence doit être amélioré ;-)
N'est-il pas plus simple de renommer soit un fichier, soit une variable ? :)
 

Interesting:
Только вот зачем имя переменной и имя файла делать одинаковыми?

Et en principe, le langage permet-il qu'un nom de variable soit identique à un nom de fichier ? Je me souviens qu'il y avait des restrictions sur un sujet similaire, mais je ne l'ai pas trouvé tout de suite.
 
7134956:
Le fait est que dans certaines conditions, que j'ai démontrées, le styler a mélangé le contenu de la chaîne et le code du programme !
Si vous voulez dire que vous avez constaté une violation des règles énoncées dans MetaEditor / Développement de programmes / Travailler avec le code source / Styler, vous pouvez faire une demande auprès de servicedesk, avec une justification.
 
Yedelkin:
Et en principe, le langage permet-il qu'un nom de variable soit identique à un nom de fichier ? Je me souviens qu'il y avait des restrictions sur un sujet similaire, mais je ne les ai pas trouvées tout de suite.
Aussi loin que je puisse penser logiquement, après #include, entre crochets triangulaires, vous pouvez écrire tout ce que le système de fichiers permet.....
 
7134956:
Aussi loin que je puisse penser logiquement, après #include, entre crochets triangulaires, vous pouvez écrire tout ce que le système de fichiers autorise.....
OK, merci pour la précision !
 

Bonjour.

Erreur lors de l'enregistrement d'un compte de démonstration dans leterminal client MetaTrader 5 build 412

- XP (ping passe) - aucun résultat

- XUbuntu (vin patché, ping passe) - aucun résultat

- serveur standard ou 62.213.101.242:443 - les deux sans résultat

Lorsque je me suis "connecté" avec un ancien compte de démonstration (serveur Broco-Demo) dansMetaTrader 5 Client Terminal build 411 (Broco Trader 5)- tout s'est bien passé (sous XP et XUbuntu).

S'il vous plaît dites-moi, est-ce une erreur ou quelque chose de mal ?

Dossiers :
ns6_kbeed.png  11 kb
 
7134956:
Aussi loin que je puisse penser logiquement, après #include, entre crochets triangulaires, vous pouvez écrire tout ce que le système de fichiers autorise.....
Une correction - Tout ce que le compilateur permet.
 
Interesting:
Une correction - Tout ce que le compilateur permet.
Hum, alors la question demeure.
 
Yedelkin:
Et en principe, le langage permet-il que les noms de variables soient identiques aux noms de fichiers ? Je me souviens qu'il y avait des restrictions sur un sujet similaire, mais je ne l'ai pas trouvé tout de suite.


mais vous ne voulez pas vérifier ?

Raison: