Erreurs, bugs, questions - page 301

 
BZSP:

Dites-moi, sur quel principe est prise la décision de publier une nouvelle version ?

J'ai trouvé un bogue qui m'empêche de développer, je l'ai signalé de manière compréhensible et j'espérais beaucoup de votre promptitude à publier une nouvelle version. Mais cela fait quelques jours et il n'y a toujours pas de nouvelle construction.


Je n'ai reçu aucune demande de votre part au Service Desk. Écrivez directement aux développeurs avec tous les détails nécessaires, cela accélère le débriefing.
 
BZSP:

Dites-moi, sur quel principe est prise la décision de publier une nouvelle version ?

J'ai trouvé un bogue qui m'empêche de développer, je l'ai signalé de manière compréhensible et j'espérais beaucoup de votre promptitude à publier une nouvelle version. Mais cela fait plusieurs jours, et il n'y a pas de nouvelle construction.

Avec une telle approche de votre part, je n'ai aucune envie de signaler les bugs et ainsi améliorer votre plateforme. Il est beaucoup plus facile de trouver une solution de contournement que d'attendre une nouvelle version, alors qu'un bogue dans la plate-forme demeure.

Lorsque je travaillais dans une société de logiciels, il existait une règle : lorsqu'un développeur ou un utilisateur externe détectait un bogue, une nouvelle version était immédiatement construite, afin que ce dernier ne se désintéresse pas de l'amélioration du produit.

Je pense que vous devriez réfléchir à la politique de l'entreprise en la matière.

C'est un dicton sage, logique et juste.

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

 

Les Bilds, comme j'ose le dire, ne sortent pas plus d'une fois par semaine,

sauf quand il y a une erreur fondamentale, et à la lumière de

de tout cela, je cherche des solutions de contournement pour résoudre le problème,

et quand une nouvelle construction sort, je regarde d'abord prudemment

ce qui est nouveau et ensuite, si nécessaire, supprimer l'ancien

construire et exécuter la nouvelle version (à chaque fois que je dois faire ceci

(le plus souvent sans Internet, afin de ne pas faire de mise à jour accidentelle).

---------------------------------------------------------------------

Il y a eu une construction, après laquelle la moitié du lightnik a dû être refaite !

Malheur, malheur, mais que faire, cela en vaut la peine !

 

La question est la suivante : j'ai remarqué que dans le testeur, lorsque vous ouvrez une position puis la fermez, le spread n'est pas pris en compte.

Le spread n'est pas pris en compte lors de l'ouverture d'une position puis de sa fermeture,

-----------------------------------------------------------

Ce n'est pas correct - si ce n'est pas dans le testeur, alors...

Allons à servicedesk, nous avons besoin d'au moins une moyenne

L'écart doit être au moins inclus, sinon si l'on teste 100 transactions, et que l'équilibre est atteint, l'écart ne sera pas pris en compte.

Je vais les perdre dans un vrai commerce !

 
BZSP:

Dites-moi, sur quel principe est prise la décision de publier une nouvelle version ?

J'ai trouvé un bogue qui m'empêche de développer, je l'ai signalé de manière compréhensible et j'espérais beaucoup de votre promptitude à publier une nouvelle version. Mais cela fait plusieurs jours, et il n'y a pas de nouvelle construction.

Avec une telle approche de votre part, je n'ai aucune envie de signaler les bugs et ainsi améliorer votre plateforme. Il est beaucoup plus facile de trouver une solution de contournement que d'attendre une nouvelle version, alors qu'un bogue dans la plate-forme demeure.

Lorsque je travaillais dans une société de développement de logiciels, il existait une règle : lorsqu'un développeur ou un utilisateur externe détectait un bogue, une nouvelle version était immédiatement construite, afin que ce dernier ne perde pas sa motivation à améliorer le produit.

Je pense que vous devriez réfléchir à la politique de l'entreprise en la matière.

Une nouvelle construction sort une fois par semaine, peut-être une fois tous les quinze jours.

Si quelqu'un pense qu'une nouvelle version doit être publiée pour chaque bogue, il se trompe lourdement.

 
Im_hungry:

La question est la suivante : j'ai remarqué que dans le testeur, lorsque vous ouvrez une position puis la fermez, le spread n'est pas pris en compte.

L'écart n'est pas pris en compte dans le testeur,

Que signifie l'expression "la propagation n'est pas prise en compte" ? Expliquez, s'il vous plaît.
 
Rosh:
Que signifie l'expression "l'écart n'est pas pris en compte" ? Expliquez, s'il vous plaît.

J'ai fait une erreur dans l'EA, et je l'ai remarqué dans le journal,

qu'il ouvre une position et la ferme immédiatement.

-----------------------------------------------------------

Après une centaine de ces échanges, le solde et les fonds sont restés

Je n'ai pas de noms, car c'était 3000 et c'est toujours le cas. C'est tout simplement irréel !

alors que nous ouvrons avec un profit de - (spread)

 
Im_hungry:

J'ai fait une erreur dans l'EA, et je l'ai remarqué dans le journal,

qu'il ouvre une position et la ferme immédiatement.

-----------------------------------------------------------

Après une centaine de ces échanges, le solde et les fonds sont restés

Je n'ai pas de noms, car c'était 3000 et c'est toujours le cas. C'est tout simplement irréel !

comme nous ouvrons déjà avec - profit (spread)

Il n'y a pas assez de détails - à quel serveur étaient connectés, sur quel instrument et pour quelle période. Il est fort probable que l'écart n'ait pas été précisé dans l'historique. Le testeur prend des données sur l'écart à partir des données historiques.

Vérifiez la valeur du spread sur l'historique en utilisant l'indicateur donné pour la fonction CopySpread(). Notre serveur MetaQuotes-Demo stocke l'historique avec les spreads.

 
Rosh:

Les détails manquent - quel serveur a été connecté, sur quel instrument et pour quelle période. Il est fort probable que l'écart n'ait pas été fixé dans l'histoire. Le testeur prend les données d'écart à partir des données historiques.

Vérifiez la valeur du spread sur l'historique en utilisant l'indicateur donné pour la fonction CopySpread(). Notre serveur MetaQuotes-Demo stocke l'historique avec les spreads.

Merci pour la réponse - c'était rassurant, serveur Alpari.

Je vais continuer à voir ce qui ne va pas

 
Rosh:

Visualisez la valeur du spread sur l'historique en utilisant l'indicateur donné pour la fonction CopySpread(). Notre serveur MetaQuotes-Demo stocke l'historique avec les spreads.

Oui, vous avez raison, ils ne conservent l'historique des écarts qu'à partir du 01.10.2010.
Raison: