Comment puis-je accéder au serveur derrière un proxy d'entreprise ? - page 3

 

Même problème. Le 4 fonctionne bien.

Fonctionne bien sur MT4

Sur MT5 - problèmes :

D'ailleurs, lors des premières constructions, tout fonctionnait bien (quand l'installation pouvait être téléchargée dans son intégralité (~7Mb il semble), quand le chargeur web apparaissait il y avait des problèmes.....

Des conseils sur ce qu'il faut faire ?

 
vpost:

Même problème.

D'ailleurs, lors des premières constructions, tout fonctionnait bien (quand l'installation pouvait être téléchargée en entier (~7Mb il semble), quand le chargeur web apparaissait il y avait des problèmes.....

Des conseils sur ce qu'il faut faire ?

Pardonnez la confusion....(mt5setup.exe - 15.33Mb - du 13.10.2009) - absolument la même histoire, c'est-à-dire que j'essaie de l'installer maintenant.... demande le proxy.... puis - "Proxy test failed" (test du proxy échoué)

 
J'ai ouvert un compte dans un autre terminal P5 qui fonctionne normalement, mais lorsque j'ai essayé de me connecter à ce compte existant (à partir d'un proxy) avec un serveur explicite avec le port 443 mt5backup.metaquotes.net:443, la connexion a également échoué :(
 

lire...

Alexander  2010.06.28 19:01
MetaTrader 5 Client Terminal build 290
  1. Terminal : Correction de l'authentification NTLM lors de l'utilisation d'un serveur proxy.

Je suis content. Je l'ai essayé. Ça n'a pas marché :(

Lors du téléchargement du programme d'installation, le proxy a été demandé, il a défini les paramètres - le test a réussi, le programme d'installation a été téléchargé et installé.

Après l'installation, les paramètres du proxy saisis pendant l'installation n'ont pas été sauvegardés (n'ont pas été transmis au terminal ?) - j'ai dû saisir à nouveau les paramètres.
Le test du proxy dans le terminal ne fonctionne dans aucune variante, même en spécifiant un serveur avec le port 443 ouvert.

Même avec le port 443, le serveur ne reçoit pas de message.

 
ForexTools:

le lire...

J'étais excité, j'ai essayé, ça n'a pas marché :(

Lors du chargement de l'installateur, un proxy m'a été demandé, j'ai défini les paramètres - le test a réussi, l'installateur a été téléchargé et installé.

Après l'installation, les paramètres du proxy saisis lors de l'installation n'ont pas été sauvegardés (n'ont pas été transmis au terminal ?) - j'ai dû les saisir à nouveau.
Le test du proxy dans le terminal n'a été passé dans aucune variante, même en spécifiant un serveur avec le port 443 ouvert.


1. Après avoir installé Terminal, il s'est mis à jour sans proxy vers la build 290? L'installateur télécharge et déploie actuellement la version 286, et non la 290.

2. Si vous cliquez plus loin et attendez, le compte ne s'ouvre pas non plus (si vous avez la version 290) ?

3. Avez-vous le terminal MetaTrader 4 à portée de main ? Le proxy fonctionne-t-il bien dans ce système ?

Merci !

 
gwend:

1. Après avoir installé le terminal, a-t-il été mis à jour sans proxy vers la version 290? L'installateur télécharge et déploie actuellement la version 286, et non la 290.

286 est installé.

mais c'est très triste - il est dit que vous pouvez télécharger la version 290 et installer la 286 ;)

 
ForexTools:

286 est installé.

mais c'est un peu triste - il est dit que vous pouvez télécharger la version 290 et il installe la 286 ;)

Bizarre, ma mise à jour de 286 à 290 s'est bien passée (bien que sur un terminal natif), pour tous les autres DCs j'ai changé EXE et DLL manuellement....
 

vpost:

Sur MT5 - problèmes :

D'ailleurs, lors des premières constructions, tout fonctionnait bien (quand l'installation pouvait être téléchargée dans son intégralité (~7Mb il semble), quand le chargeur web apparaissait il y avait des problèmes.....

Des conseils sur ce qu'il faut faire ?


Je viens de l'essayer sur 290, (serveur natif), le protocole http est correct. Tout semble être en ordre...


J'ai fait ce qui suit :

1. ouvert la liste des mandataires - Fresh Proxy List .

2. Copié là la première adresse disponible - 74.213.166.67:80 (comme il devrait être anonyme serveur canadien situé à Toronto).

3. Je l'ai inséré dans le dialogue de configuration et de test du proxy dans le terminal.

4. Spécifie que le protocole sera HTTP.

5. Entrer des identifiants et des mots de passe depuis le plafond

6. J'ai fait le test.


Le test a été passé (le terminal indique qu'il a passé le test des proxies avec succès)

Bon test pour le proxy dans MT5

PS

Si je supprime le login et que je réussis, alors le test échouera de toute façon...

Les variantes de sockets (SOCKS4/SOCKS5) n'ont pas été essayées, mais je suppose qu'elles devraient aussi fonctionner si le serveur est correct et que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont remplis...


Bonne chance...

 

J'ai essayé d'autres proxys de la liste, déjà avec des données d'autorisation réelles.

Il ne fonctionne qu'une fois, je ne sais pas ce que cela a à voir...

 
gwend:

3. Avez-vous un terminal MetaTrader 4 à portée de main ? Est-ce que le proxy fonctionne bien dedans ?

Désolé, j'ai oublié de répondre.

Quaternaire fonctionne comme il le devrait - aucun problème avec les proxies ou les mises à jour (j'ai déjà écrit que le problème réside très probablement dans le passage du port 443 ouvert dans Quaternaire au port 1950 fermé dans Quaternaire).

Raison: