Comment obtenir le MT4 574 à partir du MT4 509 ? - page 3

 
Trader_ea:

Raptor, Ok.... après le redémarrage "Ouvrir un compte" Fenêtre vient comme je l'ai attaché. Que dois-je faire maintenant ? Dois-je appuyer sur le bouton d'annulation puis me connecter à nouveau en utilisant le nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur alpari ?
Nulle part on ne vous a dit de vous enregistrer ou de vous connecter avec vos coordonnées alpari... relisez ce fil de discussion... vous ne facilitez pas la tâche pour vous aider.
 
RaptorUK:
Nulle part il ne vous a été demandé de vous enregistrer ou de vous connecter avec vos coordonnées alpari... relisez ce fil de discussion... vous ne facilitez pas notre aide.

Je viens d'installer une autre version 509 et de la mettre à niveau vers la version bêta... Suivez ces instructions à la lettre et cela devrait fonctionner...


Installez le MT4 standard build 509 dans un NOUVEAU dossier endehors de Program Files . . .


Lorsque MT4 démarre, annulez la boîte de dialogue Ouvrir un compte... .


Cliquez sur Login, définissez Login sur blank, Password sur blank et Server sur : demo.metaquotes.net:443.

Cliquezmaintenant sur Ouvrir un compte, remplissez toutes les informations requises, cliquez sur Suivant >. . . et vous pourrez sélectionner le serveur demo.metaquotes.net . . .

... cliquez maintenant sur Next >... vous avez maintenant un compte utilisateur sur le serveur de démonstration MetaQuotes. Redémarrez cette installation de MT4 ... lorsqu'elle démarre, elle devrait se fermer automatiquement, elle est en train de faire la mise à jour, si elle ne se ferme pas, redémarrez-la après quelques minutes ... ... si vous avez une connexion Internet lente, vous devrez attendre un peu plus longtemps pendant que les fichiers de mise à jour sont téléchargés ... après la fermeture, il met à jour et redémarre.

Une fois qu'il aura redémarré, vous aurez la version bêta actuelle.... Je viens de faire exactement ce que je viens de décrire, ça marche.

 
RaptorUK:

Je viens d'installer une autre version 509 et de la mettre à niveau vers la version bêta... Suivez ces instructions à la lettre et cela devrait fonctionner...


Installez le MT4 standard build 509 dans un NOUVEAU dossier endehors de Program Files . . .


lorsque MT4 démarre, annulez la boîte de dialogue Ouvrir un compte. . .


Cliquez sur Login, réglez Login sur blank, Password sur blank et Server sur : demo.metaquotes.net:443

Cliquezmaintenant sur Ouvrir un compte, remplissez toutes les informations requises, cliquez sur Suivant >. . . et vous pourrez sélectionner le serveur demo.metaquotes.net . . .

... cliquez maintenant sur Next >... vous avez maintenant un compte utilisateur sur le serveur de démonstration MetaQuotes. Redémarrez cette installation de MT4 ... lorsqu'elle démarre, elle devrait se fermer automatiquement, elle est en train de faire la mise à jour, si elle ne se ferme pas, redémarrez-la après quelques minutes ... ... si vous avez une connexion Internet lente, vous devrez attendre un peu plus longtemps pendant que les fichiers de mise à jour sont téléchargés ... après la fermeture, il met à jour et redémarre.

Une fois qu'il aura redémarré, vous aurez la version bêta actuelle.... Je viens de faire exactement ce que je viens de décrire, ça marche.

Mon (cher)2 Raptor, Ummmaaa... ont mon câlin !! ;-)
Je ne sais pas comment vous remercier. Vous êtes vraiment utile ! En fait, mes mots ne sont pas suffisants pour apprécier vos efforts. J'utilise maintenant la version build 574.

Vous avez mon meilleur souhait chaleureux. Que les choses vous appartiennent.
 
Trader_ea:
Mon (cher)2 Raptor, Ummmaaa... ont mon câlin !! ;-)
Je ne sais pas comment vous remercier. Vous m'aidez beaucoup !

C'est pourquoi je passe du temps ici. . pour aider. Vous êtes le bienvenu.
 
RaptorUK:
C'est pourquoi je passe du temps ici. . . pour aider. Vous êtes les bienvenus


Continuez à faire du bon travail.... cheers !! ;-) ;-)
 
RaptorUK:

Je viens d'installer une autre version 509 et de la mettre à niveau vers la version bêta... Suivez ces instructions à la lettre et cela devrait fonctionner...


Installez le MT4 standard build 509 dans un NOUVEAU dossier endehors de Program Files . . .


Lorsque MT4 démarre, annulez la boîte de dialogue Ouvrir un compte... .


Cliquez sur Login, réglez Login sur blank, Password sur blank et Server sur : demo.metaquotes.net:443.

Cliquezmaintenant sur Ouvrir un compte, remplissez toutes les informations requises, cliquez sur Suivant >. . . et vous pourrez sélectionner le serveur demo.metaquotes.net . . .

... cliquez maintenant sur Next >... vous avez maintenant un compte utilisateur sur le serveur de démonstration MetaQuotes. Redémarrez cette installation de MT4 ... lorsqu'elle démarre, elle devrait se fermer automatiquement, elle est en train de faire la mise à jour, si elle ne se ferme pas, redémarrez-la après quelques minutes ... ... si vous avez une connexion Internet lente, vous devrez attendre un peu plus longtemps pendant que les fichiers de mise à jour sont téléchargés ... après la fermeture, il met à jour et redémarre.

Une fois qu'il aura redémarré, vous aurez la version bêta actuelle.... Je viens de faire exactement ce que je viens de décrire, ça marche.

Jolies instructions RaptorUK, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, même en suivant les instructions à la lettre.

Peu importe le nombre de fois où je ferme et rouvre la version 509 (avec demo-metaquotes.net:443 comme serveur), il refuse d'installer 574. Il reste sur la 509. J'ai refait la procédure 3 fois et toujours pas de chance.

Où avez-vous obtenu votre 509 ? Votre courtier habituel, je suppose.

Tout autre conseil serait le bienvenu.

 
davidb_012:

Jolies instructions RaptorUK, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, même en suivant les instructions à la lettre.

Peu importe le nombre de fois où je ferme et rouvre la version 509 (avec demo-metaquotes.net:443 comme serveur), il refuse d'installer 574. Il reste sur la 509. J'ai refait la procédure 3 fois et toujours pas de chance.

Où avez-vous obtenu votre 509 ? Votre courtier habituel je suppose.

Tout autre conseil serait le bienvenu.


J'ai reçu l'installateur 509 de MetaQuotes . . . ici sur cette page : MetaTrader4

Vous avez ouvert un compte de démonstration avec la version 509 ?
 
davidb_012:

Jolies instructions RaptorUK, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, même en suivant les instructions à la lettre.

Peu importe combien de fois je ferme et rouvre la version 509 (avec demo-metaquotes.net:443 comme serveur), il refuse d'installer 574. Il reste sur la 509. J'ai refait la procédure 3 fois et toujours pas de chance.

Où avez-vous obtenu votre 509 ? Votre courtier habituel, je suppose.

Tout conseil supplémentaire sera apprécié.


Avez-vous attendu assez longtemps pour obtenir la mise à jour ? Vous devez avoir l'entrée suivante dans votre onglet Journal.

19:45:43.543 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 579 est disponible

...

19:46:36.303 LiveUpdate : terminé

Lorsque vous obtenez le message "LiveUpdate : finished", vous pouvez redémarrer.

 
RaptorUK:
J'ai reçu l'installateur 509 de MetaQuotes . . . ici sur cette page : MetaTrader4

Vous avez ouvert un compte de démonstration avec la version 509 ?


Toujours pas de chance, mais merci RaptorUK

  • J'ai téléchargé le 509 de MetaQuotes selon le lien (merci).
  • Je me suis arrêté à la partie Ouvrir un compte.
  • J'ai entré demo.metaquotes.net:443 dans la boîte de connexion.
  • Attente.... manifestement, il n'est pas connecté à ce stade.
  • Fermé le terminal.... en attente.... ouvert à nouveau...... rien ne se passe pour mettre à jour
  • Donc, à ce stade, nous sommes toujours à 509................ j'ouvre un compte........... choisissez le serveur demo.metaquotes.net:443.
  • Maintenant ouvrez avec metaquotes.... toujours sur 509. Rien ne se passe.
  • Je ferme, je rouvre. Toujours 509.
 
davidb_012:

Toujours pas de chance, mais merci RaptorUK

  • J'ai téléchargé le 509 de MetaQuotes selon le lien (merci).
  • Je me suis arrêté à la partie Ouvrir un compte.
  • J'ai entré demo.metaquotes.net:443 dans la boîte de connexion.
  • Attente.... manifestement, il n'est pas connecté à ce stade.
  • Fermé le terminal.... en attente.... rouvert...... rien ne se passe pour la mise à jour
  • Donc, à ce stade, nous sommes toujours à 509................ j'ouvre un compte........... choisissez le serveur demo.metaquotes.net:443.
  • Maintenant ouvrez avec metaquotes.... toujours sur 509. Rien ne se passe.
  • Je ferme, je rouvre. Toujours 509.

Il semble que vous faites les choses correctement... donnez-lui juste un peu de temps, si vous avez une connexion Internet lente, cela peut prendre quelques minutes pour télécharger la mise à jour.

Je viens de faire une autre installation 509, après avoir créé un compte j'obtiens ce qui suit dans le Journal ....

2014.01.30 13:45:43 LiveUpdate : terminé

2014.01.30 13:45:26 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 579 est disponible

2014.01.30 13:45:26 '2267510' : connexion

2014.01.30 13:45:25 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié.

2014.01.30 13:44:16 MetaTrader 4 build 509 démarre (MetaQuotes Software Corp.)


vous pouvez voir que le LiveUpdate est fait, quand je redémarre le terminal la mise à jour sera appliquée et le terminal devrait redémarrer tout seul.

OK, ça a marché...

2014.01.30 13:48:33.561 '2267510' : connexion

2014.01.30 13:48:25.141 Dossier de données : 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3'.

2014.01.30 13:48:25.141 MetaTrader 4 build 579 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

2014.01.30 13:48:25.017 Migration : la migration des données est terminée, pas de dossier virtuel.

2014.01.30 13:48:25.016 Migration : migration des experts terminée

2014.01.30 13:48:25.016 Migration : le dossier images des experts a été mis à jour de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\images' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Images'.

2014.01.30 13:48:25.016 Migration : mise à jour du dossier des presets d'experts de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\presets' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Presets'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : mise à jour du dossier libraries de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\libraries' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Libraries'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : le dossier des fichiers experts a été mis à jour de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\files' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Files'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : mise à jour du dossier des journaux d'experts de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\logs' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Logs'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : mise à jour du dossier scripts de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\scripts' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Scripts'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : mise à jour du dossier indicators de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\indicators' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Indicators'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : mise à jour du dossier include de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts\include' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Include'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : dossier experts mis à jour de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\experts' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3\MQL4\Experts'.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : la migration des experts de 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3' vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3' a commencé.

2014.01.30 13:48:25.015 Migration : la migration des données vers 'C:\MT4 Installs\Beta574 - 3' a commencé.