Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 10

 
Bonjour, est-il possible de réécrire le super indicateur de tendance et les lignes de Murray sur MT5 ?
Dossiers :
 
Mischanik:
Bonjour, est-il possible de réécrire le super indicateur de tendance et les lignes de Murray sur MT5 ?

Voici le lien de Murray https://www.mql5.com/ru/code/101

 
vdv2001:

Voici le lien de Murray https://www.mql5.com/ru/code/101

Merci, cet indicateur est différent et il n'y a pas d'option pour afficher les lignes de bébé.
 

Pour ceux qui cherchent un convertisseur. Le voici (mais il y a quelques problèmes - et vous devez connaître MQL5 pour les résoudre)

http://mql5.su/forum/viewtopic.php?f=3&t=5

 

J'ai un traducteur mt4 vers 5 de _http://www.forex-tsd.com/metatrader-5/22957-mt5-programming-conversion.html.

Quelqu'un peut-il voir pourquoi cela ne fonctionne pas. Il dit qu'il a tout fait avec succès mais aucun fichier mq5 n'a été créé.

MT5 Programming/conversion
  • www.mql5.com
Join Date Jul 2009 Posts 5 Points 42 Credits 0 Post Thanks / Like vBActivity - Stats vBActivity - Bars Lv. Percent 36.83% Daily Activity 2.7%Weekly Activity 1.16%Monthly Activity 1.91% MT5 Programming/conversion I have concentrated a lot on whipsaws , while analyzing technically . let there be any indicator , or automated...
Dossiers :
 

Coefficient de corrélation de Pearson

Quelqu'un a-t-il un indicateur pour mt5 ?

Dossiers :
 

Il existe un indicateur intéressant, le supertrend, que beaucoup de gens utilisent en conjonction avec les lignes de Murray. Peut-être que quelqu'un en a un pour MT5 ?

Pour MT4, j'utilise celui-ci :

Dossiers :
 
Pouvez-vous me dire quels sont les nouveaux ordres dans mt5 : vente stop limite, achat stop limite. Que veulent-ils dire ?
 
todem:
Veuillez m'indiquer quels sont les nouveaux ordres dans mt5 : vente stop limite, achat stop limite. Que veulent-ils dire ?

Utilisez l'aide intégrée du terminal - Aide MetaTrader 5 → Trading → Général → Types d'ordre:

Ordre en attente

Un ordre en suspens est une instruction donnée à une société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier à des conditions précises dans le futur. Il existe les types suivants d'ordres en attente :

  • Limite d'achat - demande d'achat au prix Ask qui est égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur fixée dans l'ordre. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix de l'instrument commencera à augmenter après avoir chuté à un certain niveau ;
  • Buy Stop - demande d'achat au prix Ask qui est égal ou supérieur à celui spécifié dans l' ordre. Le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre. Habituellement, ce type d'ordre est placé dans l'espoir que le prix de la valeur franchira un certain niveau et continuera sa progression ;
  • Limite de vente - demande de vente au prix de l'offre qui est égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix du titre commence à baisser, après avoir atteint un certain niveau ;
  • Sell Stop - demande de vente au prix de l'offre qui est égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur de l'ordre. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix du titre atteigne un certain niveau et continue à baisser.
  • Buy Stop Limit - ce type d'ordre combine les deux premiers types, étant un ordre stop pour placer une limite d'achat. Dès que le futur cours vendeur atteint la valeur fixée dans l'ordre, un ordre d'achat limite sera fixé au niveau fixé dans l'ordre. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur du prix sur lequel l'ordre en attente sera fixé.
  • Sell Stop Limit - ce type d'ordre est un ordre d'arrêt pour placer un ordre limite de vente ("Sell Limit"). Dès que le futur cours "Bid" atteindra la valeur spécifiée dans cet ordre, un ordre "Sell Limit" sera placé au niveau spécifié dans l'ordre. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur du prix auquel l'ordre en attente sera placé. Et le prix de l'ordre en attente est supérieur au niveau de son installation.

Types d'ordres en attente

État actuel du marché

- État actuel du marché

Prévision

- prévisions

Prix actuel

- prix actuel

Prix de la commande

- prix de la commande

Prix auquel l'ordre en attente sera placé

- le prix auquel l'ordre en attente sera placé

Croissance attendue

- croissance attendue

Baisse attendue

- baisse attendue

 

Bonjour.

J'aimerais demander aux experts en programmation, j'utilise un script très pratique dans le trading MT4 https://www.mql5.com/ru/code/9567, mais après avoir regardé l'article utile "Switching from MQL4 to MQL5", j'ai réalisé que personnellement je n'y arriverais que dans un an :-)

Si vous êtes un expert, il ne sera peut-être pas trop difficile de le convertir en MQL5.

J'en suis très reconnaissant.

P.S. La version originale du script est plutôt pratique, mais s'il affiche des informations sur les pertes et profits et le "niveau de marge", il ne sera d'aucune utilité.

Raison: