MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 7

 
equivalent23:

MetaEditor 4 avait une solution ingénieuse pour placer la fenêtre d'aide dans la fenêtre d'outils, l'aide était toujours à portée de main directement dans la fenêtre d'édition du texte. La fenêtre d'aide peut-elle également être placée dans MetaEditor 5 ?

Non, maintenant l'aide est fournie dans un fichier séparé.

Cette décision a été prise par les développeurs pour un certain nombre de raisons, notamment la grande quantité d'informations.

 
Interesting:

Non, l'aide est maintenant un fichier séparé.

Cette décision a été prise par les développeurs pour un certain nombre de raisons, notamment la grande quantité d'informations disponibles.

C'est dommage :-(

Merci pour la réponse.

 
equivalent23:

MetaEditor 4 avait une solution ingénieuse pour placer la fenêtre d'aide dans la fenêtre d'outils, l'aide était toujours à portée de main directement dans la fenêtre d'édition du texte. La fenêtre d'aide peut-elle également être placée dans MetaEditor 5 ?

Malheureusement, non.

La taille et le format de l'aide dans MetaEditor 5 sont tels qu'elle ne peut être affichée dans la boîte à outils. Nous travaillons sur cette question.

 
Bonjour. Dites-moi pourquoi lorsque je télécharge les EA dans le chemin C:\Program Files\InstaTrader 5\MQL5\Experts\Advisors dans le terminal, ils ne s'affichent pas, mais lorsque je les télécharge dans le chemin C:\Users\user001\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9C3619DDD286B60B1DB9B989A2FFC701\MQL5\Experts\Advisors, tout va bien ? Cette question a peut-être déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée. Aidez-moi.
 
tsohome:

Bonjour. Dites-moi pourquoi lorsque je télécharge les EA dans le chemin C:\Program Files\InstaTrader 5\MQL5\Experts\Advisors dans le terminal, ils ne s'affichent pas, mais lorsque je les télécharge dans le chemin C:\Users\user001\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9C3619DDD286B60B1DB9B989A2FFC701\MQL5\Experts\Advisors, tout va bien ? Cette question a peut-être déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Démarrage du terminal
 
Merci. Ça s'éclaircit un peu. Y a-t-il un moyen de l'éteindre ? Je n'ai pas besoin de toute cette protection. J'ai besoin qu'il entre directement.
 
tsohome:

Merci. C'est un peu instructif. Y a-t-il un moyen de l'éteindre ? Je n'ai pas besoin de toute cette protection. J'ai besoin que ça aille directement dedans.

Quelle protection ? Avez-vous lu le texte du lien ?

Surtout ce qui est écrit en bas.

 
Merci beaucoup. Je l'ai. Ce que je voulais dire par protection, c'est que je ne veux pas exécuter le terminal avec la clé \portable. La solution consiste à désactiver le contrôle des comptes.
 
tsohome:

Merci beaucoup. Je l'ai. Ce que je voulais dire par protection, c'est que je ne veux pas exécuter le terminal avec la clé \portable. La solution consiste à désactiver le contrôle des comptes.
Ne serait-il pas plus simple d'utiliser "/portable" ?
 
S'il vous plaît indiquer où vous pouvez regarder l'EA pendant le test, je veux dire placer des ordres, etc, comme vu dans mt4, parce que ce n'est pas pratique quand vous ne pouvez pas voir le processus de l'EA, ce n'est pas la même chose quand vous regardez le graphique !
Raison: