Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 9

 

En fait, je parlais de la façon dont les différents systèmes fonctionnent (zup, korharmonics etc.) et non de la théorie des harmoniques elle-même. Par exemple, si vous utilisez la dernière version de zup, tout ce que vous voyez, ce sont des lignes et des petits chiffres qui n'ont AUCUN sens...

 

georgead:
vous voyez des lignes et des petits chiffres qui n'ont AUCUN sens...

vous pouvez voir de grands chiffres

Dossiers :
wwg.jpg  112 kb
 

Hehe... c'était une blague à froid poruchik... vous devez être du Royaume-Uni mais pas de Londres...

Bien sûr, vous pouvez voir de gros chiffres SI vous savez comment les utiliser... C'est ce que je demande mais jusqu'à présent j'ai découvert que je dois d'abord apprendre le russe et ensuite apprendre à utiliser le zup car tout est écrit en russe dans ce forum ONIXTRADE...

En tout cas, s'il y a quelque chose en anglais, faites-le moi savoir pour que j'annule mes cours de russe...

Cheers

George A

 

Salut georgead,

C'est ce que j'ai trouvé :

Indicateur Zup v46 avec les instructions d'utilisation en anglais :

https://www.mql5.com/en/forum/173588/page106

(fichier pdf sur ce post - explication des paramètres en anglais).

ZUP 86 avec la documentation sur la façon d'utiliser (et avec l'explication des paramètres) - en anglais :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page28

ZUP_v92 avec des alertes en langue anglaise :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page35

 

et c'est bien... mais, que pensez-vous de remplir dans cette EA un code basé sur Trailling ? Je pense que ça pourrait être une bonne compétence, pas vous ?

 

L'EA ouvre 9 ordres sur l'UE alors que l'ordre maximum est fixé à 1.

Bonjour aux traders, je viens de tomber sur ce fil de discussion sur les modèles harmoniques EA. Je suis un trader harmonique / price action et j'ai cherché ce fil de discussion sur Google. J'ai installé l'EA sur un graphique EU TF 15 min et après la formation d'un modèle, l'EA a ouvert 9 ordres longs au même moment. Ils ont clôturé de manière profitable mais j'aimerais savoir pourquoi c'est le cas alors que j'ai des ordres maximums = 1.

Mon compte est un compte ECN avec des courtiers à 5 chiffres.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci

 

Jsambung, à propos du SL

Bonjour, Jsambung, pouvez-vous modifier le stoploss de votre ea en fonction de la ligne PRZ supérieure ou inférieure ? Par exemple, XX pips au-dessus de la ligne PRZ supérieure pour un ordre de vente, et XX pips sous la ligne PRZ inférieure pour un ordre d'achat ? XX peut être ajusté. Merci !

 

[langtitle=ru]Тейкпроф[/langtitle]

[lang=ru]Всем удачной торговли!Как советник настроить чтоб самому ставить тейкпрофит..а то ставится всё на автомате..стоп лотос нормально подчиняется.Система отличная мне понравилась.Спасибо![/lang]

 

Ok les gars, si j'ai bien compris le travail de jsamburg, le paquet à appliquer à nos graphiques est celui que j'ai téléchargé dans ce post.

J'ai vu qu'il était rentable, mais il pourrait être dangereux aussi... A mon avis, il pourrait être optimisé, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais essayez-le et écrivez vos expériences... Bonne journée.

Dossiers :
 

Bonjour j'ai essayé de charger l'expert mais il ne se charge pas je ne sais pas pourquoi tous les autres indicateurs ont été chargés normalement mais seulement l'ea ne se charge pas ! ! pls aider

Il dit

2011.12.31 01:45:44 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\InstaTrader\experts\Order[e??a ??]Line.ex4' sur l'EURUSD,M5

Raison: