Forum des négociants - page 5

 
KimIV писал (а) >>

hmm... Le vrai compromis serait quelque chose comme des VTs ou des TVs.

Et au lieu de "va te faire foutre", écris "bonsoir".

 

Wow... Ceci nous est rapporté par un homme qui est trop paresseux pour même mettre une majuscule à une phrase, sans parler du mauvais Olban ! Bravo !

 
geopoint писал (а) >>

Et au lieu de "va te faire foutre", écris "bonsoir".

Je ne parlais pas de ça. Je ne parlais pas d'hypocrisie, pas besoin de tels exemples s'il vous plaît :)

 
geopoint писал (а) >>
Je propose un compromis : mettez une majuscule à "vous".

N'est-il pas plus simple de faire preuve d'un réel respect au lieu d'un formalisme pompeux ?

 
LeoV писал (а) >>

Il ne s'agit pas de "toi" et il ne s'agit pas de "toi". Vous vous trompez. Cette situation doit être projetée sur vous-même en premier lieu. Et tout le monde ne manque pas de respect aux autres, mais seulement à certains individus. Et ce n'est pas tout le monde qui n'est pas responsable de ses paroles - mais seulement certains, certaines personnes.

Je ne me suis jamais adressé une seule fois à aucun d'entre vous en disant "vous". Je suis toujours très respectueux et clair dans ma communication. De temps en temps, lorsque je suis impoli, il m'arrive bien sûr de ricaner ou de faire une blague, mais c'est rare et pas avec tout le monde. Le plus souvent, je demande simplement que l'on prête attention à une certaine "gaffe". Cependant, comme vous l'avez noté, les VRAIS participants ne comprennent rien d'autre que les jurons et les disputes inutiles. C'est un problème, à mon avis. Un problème communautaire. Je pense que nous pouvons tous y réfléchir, et peut-être trouver quelque chose. Je pense que je peux être compris. Merci :)

 

Une règle généralement acceptée de bonnes manières et de courtoisie commune est de

- "vous" - uniquement avec vos égaux et vos vieux amis, "vous" - avec tous ceux qui sont d'un rang supérieur et, plus encore, inférieur (rang, connaissances, expérience, âge, etc.), ainsi qu'avec tous les étrangers et les personnes inconnues.

Si un professeur s'adresse à un étudiant en l'appelant "vous", c'est tout à fait normal. Il n'est pas acceptable de s'adresser à un étudiant par "vous" (du moins jusqu'à ce qu'il y ait une relation de confiance entre eux, mais l'étudiant ne doit pas s'adresser à l'instructeur par "vous" même dans ce cas).

- Le terme "vous" ne doit être utilisé qu'avec l'accord des deux personnes ; s'il y a le moindre soupçon que cela ne fonctionnera pas, n'essayez pas de le faire pour ne pas mettre l'autre personne mal à l'aise.

- s'abstenir d'évaluations directes et ouvertement personnelles ; le forum est rempli d'insultes, d'injures, de railleries, de revers et d'attitudes manifestement dédaigneuses et irrespectueuses. En même temps, vous pouvez toujours trouver les mots justes - au lieu de "crétin", vous pouvez dire "je pense autrement". Ce n'est pas difficile, mais malheureusement, tout le monde ne s'y efforce pas.

--

Le forum est populaire à juste titre. Il est visité par des personnes issues d'un large éventail de milieux éducatifs et culturels, d'expériences différentes et d'âges différents.

Il serait bon que les visiteurs de la colonne vertébrale (en règle générale, des personnes expérimentées, éduquées et bien élevées) corrigent un jeune inexpérimenté chaque fois qu'un nouveau visiteur essaie de faire descendre la conversation au niveau du "imbécile" et que les autres visiteurs de la colonne vertébrale le soutiennent.

Dans de telles situations, l'apparition d'un administrateur ne serait pas déplacée. Dans certains cas, ses quelques mots en faveur des bonnes manières suffisent ; la simple apparition d'un administrateur, se montrant soucieux de "la pureté de l'éther", aura déjà un impact.

--

Par ailleurs, il convient de noter (sans vouloir vous offenser, objectivement) qu'aujourd'hui, à mon avis, la "barre éthique" dans le forum est plus basse qu'elle ne peut être justifiée. Un certain resserrement du régime (plutôt une mise en ordre) ne ferait qu'accroître la crédibilité du MQ et renforcer la popularité de MT.

 
IlyaF писал (а) >>

Je ne me suis jamais adressé à aucun d'entre vous en disant "vous". Je suis toujours très respectueux et clair dans ma communication. Occasionnellement, lorsque je suis impoli, je peux, bien sûr, ricaner ou faire une blague, mais c'est rare et pas avec tout le monde. Le plus souvent, je demande simplement que l'on prête attention à une certaine "gaffe". Cependant, comme vous l'avez noté, les VRAIS participants ne comprennent rien d'autre que les jurons et les disputes inutiles. C'est un problème, à mon avis. Un problème communautaire. Je pense que nous pouvons tous y réfléchir, et peut-être trouver quelque chose. Je pense que je peux être compris. Merci :)

Oui, désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est ce que je veux dire.

LeoV a écrit (a) >>.

C'est juste quand un nouveau venu arrive, qu'il ne s'est pas présenté, qu'il n'a pas mis d'idée, de rapport sur son EA ou son TS et qu'il commence soudainement à enseigner aux autres, en affirmant qu'il a 98% de trades rentables, 100% de profit par mois sans optimisation, et avec une optimisation hors norme, alors comment pouvons-nous le traiter ?

 
IlyaF писал (а) >>

Wow... Ceci nous est rapporté par un homme qui est même trop paresseux pour mettre une majuscule à une phrase ! Bravo !

C'est ça, je suis embarrassé, vous nous avez attaqués, moi et l'interprète, de manière si violente, comment puis-je vous écrire maintenant, et si je fais une erreur ? Et que puis-je écrire et vous conseiller... Je ne pense rien, je suis désolé... Et encore moins à discuter. Je suis encore une fois désolé si c'est faux. Nous allons juste nous parler tranquillement ici avec des erreurs et en nous tutoyant...

 

Sur la base de cette discussion, je suggère que toute personne qui épelle les variables externes et les noms de fonctions avec une petite lettre dans le code devrait être considérée comme un "grammairien boiteux".

Considérer l'absence de commentaires en russe, anglais, français et chinois comme un manque total de respect envers la communauté commerciale.

 
IlyaF писал (а) >>
Je peux voir qui est qui. Et c'est ce qui m'embarrasse :)

Vous ne voyez qu'une petite partie de ce qui vous est montré. Les gens sont en fait différents. Ils sont comme vous. Pour apprendre à connaître les gens, il faut apprendre à se connaître soi-même.

Vous dites donc que vous vous gênez vous-même ? :-)