Questions d'un "mannequin - page 171

 
fyords:

Lorsque le nombre est divisible par cent (100,200,300...), la condition sera déclenchée, c'est-à-dire que le reste sera égal à zéro.

C'est-à-dire multiplicité 100, dans tous les autres cas ce sera comme 2,5, 4,6, etc. - le reste sera respectivement de 0,5 et 0,6.

Le reste de la division ne fonctionne que pour les entiers, donc 0,5 et 0,6 ne peuvent pas l'être, mais sinon c'est correct.
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции - Документация по MQL5
 
Urain:
Le reste de la division ne fonctionne que pour les entiers, donc 0,5 et 0,6 ne peuvent pas l'être, mais sinon c'est correct.
Oui, en effet, et cela semblait fonctionner de cette façon en C++. Et oui, l'exemple n'est pas très bon, mais il est clair et compréhensible.
 

Aidez-nous en C++ : est-il possible de spécifier un type d'enum ? Par exemple, je ne veux pas 4 octets, mais un ou huit.

 

Il est clair que non -- le type est généré sur la base des valeurs. Il peut y avoir une taille minimale (4 octets).

Mais en fixant des valeurs spécifiques, il est possible de contrôler le type.

Je ferais mieux de revérifier, j'ai peut-être oublié. Il semble qu'il y ait des problèmes avec les signatures non signées.

 
TheXpert:

Il est clair que non -- le type est généré sur la base des valeurs. Il peut y avoir une taille minimale (4 octets).

Mais en fixant des valeurs spécifiques, il est possible de contrôler le type.

Je ferais mieux de revérifier, j'ai peut-être oublié. Il semble qu'il y ait des problèmes avec les signatures non signées.


Merci, c'est toujours 4, du moins pour moi :)

 
220Volt:

Voici ce que j'ai trouvé :


Actuellement, le C++ ne supporte pas cela. C++0X le supportera, en utilisant cette syntaxe :

enum class Enum2 : __int64 {Val1, Val2, val3};
 
220Volt:

Aidez-nous en C++ : est-il possible de spécifier un type d'enum ? Par exemple, je ne veux pas 4 octets, mais un ou huit.

Types C++ de base

Type de données Octets Bits Min Max
caractères signés 1 8 - 128 127
char non signé 1 8 0 255
signé court 2 16 -32768 32767
enum 2 16 -32768 32767
court non signé 2 16 0 65535
int signé 2 16 -32768 32767
int non signé 2 16 0 65535
signé long 4 32 -2147483648 2147483647
long non signé 4 32 0 4294967295
Основные типы C++
  • citforum.ru
Внимание! Любой из материалов, опубликованных на этом сервере, не может быть воспроизведен в какой бы то ни было форме и какими бы то ни было средствами без письменного разрешения владельцев авторских прав. Подробнее...
 

Bonjour.

J'ai placé de nouveaux indices dans le dossier C:{Program Files\InstaTrader 5\MQL5\Indicators\Examples, mais ils ne sont pas visibles dans le terminal ?

Quel est le problème ?

 
Vin22:

Bonjour.

J'ai placé de nouveaux indices dans le dossier C:{Program Files\InstaTrader 5\MQL5\Indicators\Examples, mais ils ne sont pas visibles dans le terminal ?

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas.

Le terminal utilise un dossier différent.

Si vous l'exécutez avec le commutateur /portable, il utilisera son propre dossier.

D:\.....\terminal.exe /portable

 
220Volt:

Merci, toujours 4, du moins pour moi :)

Je viens de vérifier dans VS2010 :) cela fonctionne.

enum Enum2 : char {Val1, Val2, Val3};

Il donne sizeof == 1.

Raison: