Souhaits pour MT5 - page 49

 
Yedelkin:

Je l'ai appris de deux manières. Tout d'abord, je me suis familiarisé avec la combinaison EventChartCustom - OnChartEvent en utilisant un exemple d'une simple collection de signaux d'indicateurs provenant de symboles étrangers. En même temps, le conseiller expert ne travaille pas avec les ticks de son propre symbole, la fonction Ontick() dans le code du conseiller expert a été commentée. En exécutant l'EA dans le testeur, j'ai constaté que le temps de parcours diffère selon le symbole attaché à l'EA. Voir, par exemple, l'exemple ci-dessous. Avec les mêmes paramètres d'optimisation, les temps de passage sont sensiblement différents.

Vérifiez l'opération OnChartEvent dans le testeur. Pour autant que je sache, cela n'a pas encore été mis en œuvre dans le testeur.
 
Lizar:
Vérifiez l'opération OnChartEvent dans le testeur. Pour autant que je sache, son travail dans le testeur n'est pas encore implémenté.

Oui, j'ai déjà recherché les préoccupations des utilisateurs concernant le fonctionnement de OnChartEvent() dans le testeur. ---

J'ai apprécié la lecture de votre article sur le thème du travail avec des événements personnalisés. Merci pour la présentation claire de l'idée et les éléments de réflexion !!!

Addendum. Suppression de l'information dans la partie travail du testeur.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

Oui, j'ai déjà recherché les préoccupations des utilisateurs concernant OnChartEvent() dans le testeur. Mais comme vous pouvez le voir, des événements provenant d'indicateurs travaillant avec des personnages extraterrestres se produisent :). Et j'en ai été très satisfait. Voir le dernier encart ici (EA se tient sur le symbole de la croix, les analogues des "espions" lisent les signaux des symboles majeurs).

Tant mieux si OnChartEvent() fonctionne dans le testeur. Je n'ai pas regardé depuis un moment, je vais vérifier.

J'ai apprécié la lecture de votre article sur le travail avec les événements personnalisés. Merci pour la présentation claire de l'idée et les éléments de réflexion !!!

Merci d'avoir apprécié l'idée.

 
Lizar:

Bien, si OnChartEvent() fonctionne dans le testeur. Je n'ai pas regardé depuis un moment, je vais vérifier.

Merci d'avoir apprécié l'idée.

Ce n'est pas seulement une idée, c'est une percée ! :)
 
Yedelkin:
Ce n'est pas seulement une idée - c'est une percée ! :)
:)) Je suis d'accord.
 
Lizar:

Bien, si OnChartEvent() fonctionne dans le testeur. Je n'ai pas regardé depuis un moment, je vais vérifier.

Merci d'avoir apprécié l'idée.

Je ne pense pas que ce soit le cas en 384, du moins je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans le testeur (et il y a presque 200 événements différents gérés).
 
Interesting:
Je ne pense pas que ce soit le cas en 384, du moins je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans le testeur (et il gère presque 200 événements différents).

Je ne sais pas, j'ai aussi une construction de 384. Le principe de fonctionnement est simple : il existe un indicateur de travail, ses poignées sont accrochées de manière programmatique à trois symboles étrangers, et la fonction EventChartCustom envoie un signal au conseiller expert indiquant que la fonction OnCalculate() a fini de traiter le prochain tick pour chacun de ces symboles étrangers.

 
Yedelkin:

Je ne sais pas, j'ai aussi une construction de 384. L'essence du travail est simple : il y a un indicateur de travail, dont les poignées sont programmatiquement accrochées à trois symboles étrangers, et la fonction EventChartCustom envoie un signal au conseiller expert que la fonction OnCalculate() a fini de traiter le prochain tick pour chacun de ces symboles étrangers.

Le problème est que tout fonctionne comme il se doit dans la démo, mais qu'il n'y a pas de réponse dans le testeur...

Dans mon cas, les événements ne sont pas générés dans les indices, mais dans l'Expert Advisor lui-même (ou plutôt dans les procédures et fonctions des classes incluses dans les modules de cet EA).

 
Interesting:

Le problème, c'est que dans la démo, tout fonctionne comme il se doit, mais dans le testeur, ça ne marche pas...

Les événements sont générés dans le conseiller expert lui-même (ou plutôt dans les procédures et les fonctions des classes qui font partie des modules du conseiller expert), mais pas dans les indices.

OK, je comprends le problème. J'y jetterai un coup d'œil.
 
Interesting:
Je ne pense pas que ce soit le cas en 384, du moins je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans le testeur (et il y a presque 200 événements différents gérés).
Je vois. Ils le feront bientôt.
Raison: